Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elpayot a dit:vite Ca...Cartman, DES ROBOTS JUIIIIIFS !!!
Non pour le coup je trouve le doublage "bitonet" plutot pas mal, puisque si on prononce vite on entend le mot normal (batonet).
La preuve j'ai réussi a faire cette blague a plusieurs mecs (qui n'ont rien compris)
Mais... mais..... mais pourquoi ?!!?? Pas compris. Y devrait plutôt en découler de la satisfaction nan ?Donkey Bird a dit:Je suis défois fier de moi parce que je fais réellement des effort pour que mes agissements aient pour but de rendre autrui plus heureux, plus épanouït.
Il en découle: amertume (envers 'les autres', sur-estimation, etc.
Je t'arrête, à moins d'être le plus bel exemple d'égoisme par définition, on ne cherche pas que des choses sur soi et son propre fonctionnement. Exemple, on peut avoir trouvé la paix, et chercher à l'apporter aux autres, ou se battre pour la justice, ou juste vivre ses passions. Mais ca dépend peut-être de ce qu'on appelle paix intérieure, c'est p'têt moi qui me plante complet..ambulance a dit:Arretez moi si je me plante, mais lorsqu'on est en paix, ça veut dire qu'on a ce qu'on veut, c'est-a-dire qu'on arrete de chercher, et je trouve ça bien triste ..
Rooooh, roli. Roli roli roli.Donkey Bird a dit:c'est des questions que je me poses plus.
J'essaie de faire confiance à mon intuition plus tôt.