Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

'Le monde devient Schizophrène...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Donkey Bird
  • Date de début Date de début
Bite au nez... Je me demandais comment ils allaient s'y prendre pour traduire ça quand l'épisode est sorti en VO... En fait, c'est le doublage qu'on devrait interdire.

Ils ont eu de la chance quand même, c'était pas trop dur de trouver une traduction parfaitement potable ce coup là :mrgreen:

N'empèche que ça reste bien trouvé pour une traduction jtrouve. Même si ouais, rien ne vaut l'original, comme très très très très souvent
Gaaaaayfiiiiish !!!

vite Ca...Cartman, DES ROBOTS JUIIIIIFS !!!

Non pour le coup je trouve le doublage "bitonet" plutot pas mal, puisque si on prononce vite on entend le mot normal (batonet).
La preuve j'ai réussi a faire cette blague a plusieurs mecs (qui n'ont rien compris)

elpayot a dit:
vite Ca...Cartman, DES ROBOTS JUIIIIIFS !!!

Non pour le coup je trouve le doublage "bitonet" plutot pas mal, puisque si on prononce vite on entend le mot normal (batonet).
La preuve j'ai réussi a faire cette blague a plusieurs mecs (qui n'ont rien compris)

J'suis pas pédé bordel..., j'suis un génie

Donkey Bird a dit:
Je suis défois fier de moi parce que je fais réellement des effort pour que mes agissements aient pour but de rendre autrui plus heureux, plus épanouït.
Il en découle: amertume (envers 'les autres', sur-estimation, etc.
Mais... mais..... mais pourquoi ?!!?? Pas compris. Y devrait plutôt en découler de la satisfaction nan ?

Sinon, vous avez pas l'impression que c'est encré dans les gênes ce besoin de communiquer avec autrui, d'évoluer ?
Même les mecs solitaires ont des discussions de bistrot sur les forums, à défaut d'aller dans de vrais bistrots :D

ambulance a dit:
Arretez moi si je me plante, mais lorsqu'on est en paix, ça veut dire qu'on a ce qu'on veut, c'est-a-dire qu'on arrete de chercher, et je trouve ça bien triste ..
Je t'arrête, à moins d'être le plus bel exemple d'égoisme par définition, on ne cherche pas que des choses sur soi et son propre fonctionnement. Exemple, on peut avoir trouvé la paix, et chercher à l'apporter aux autres, ou se battre pour la justice, ou juste vivre ses passions. Mais ca dépend peut-être de ce qu'on appelle paix intérieure, c'est p'têt moi qui me plante complet..

Un Schizophrène est dangereux ?
Vous pensez quoi d'eux ?

C'est un débat poussé.

Y'en a des dangereux, et des peaces dans leur monde (artistes, génies et autres)

C'était pour la réponse en une phrase, pardon, mon cerveau est en fatal error toute bleue.

BSOD - Blue serviette of the dead! -->

Moi aussi je vais faire phrase courte pour le moment (même raisons que suscitées):

J'ai changé depuis ce topic, c'est des questions que je me poses plus. Enfin si sûrement mais plus de la même manière. J'essaie de faire confiance à mon intuition plus tôt.

Donkey Bird a dit:
c'est des questions que je me poses plus.
J'essaie de faire confiance à mon intuition plus tôt.
Rooooh, roli. Roli roli roli.

Retour