Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

le massacre autorisé des abeilles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion oliverstan
  • Date de début Date de début

oliverstan

Neurotransmetteur
Inscrit
20/10/12
[FONT=&amp]Normalement je ne fais pas ce que je suis en train de faire, c’est-à-dire envoyer un message comme celui-ci à plusieurs personnes pour tel ou tel sujet mais cette fois-ci il me semble tellement important et étant particulièrement bien informé sur le massacre autorisé des abeilles qui je rappelle est l’insecte qui permets plus de 90% de La pollinisation mondiale.[/FONT]
[FONT=&amp]Un grand homme a dit un jour: « Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre » C’est Albert Einstein qui a dit ça il y a cinquante ans il n’avait pas tort car aujourd’hui nous n’avons toujours pas trouvé de moyen pour remplacer les abeilles.[/FONT]
[FONT=&amp]Cette association m’a l’air sérieuse et fait une pétition pour arrêter de massacrer les insectes utiles.[/FONT]

Regardez la vidéo, jugez par vous-même l’importance de ce sujet, envoyez à vos contacts, et surtout signez la pétition.
Vidéo pesticides

Si justement, on va pouvoir remplacer les abeilles par des nanorobots pollinisateurs un de ces quatre. Je suis pas vraiment pour l'extinction des petites bêtes mais ça risque sans doute de se passer.

Tissu a dit:
Si justement, on va pouvoir remplacer les abeilles par des nanorobots pollinisateurs un de ces quatre. Je suis pas vraiment pour l'extinction des petites bêtes mais ça risque sans doute de se passer.
C'est quand même pas demain que ca va arriver, j'imagine le budget immense pour remplacer les abeilles t'imagine sur toute la surface du globe et tous les pays qui n'en n'ont pas les ressources, je ne crois pas que ce soit une solution que de dépenser de l'argent pour remplacer les abeilles. Il n'est pas trop tard si on réagit maintenant protégeons nos chères petites abeilles.
J'imagines le budget pour la forêt amazonienne qui produit 20% de l’oxygène terrestre et 10% du volume d’eau douce. source--->>> http://www.ecuador-experience.com/amazonie et autre lien pas mal sur le sujet: http://www.2012un-nouveau-paradigme...-proteger-la-foret-amazonienne-111230022.html

En tous cas certains agriculteurs qui utilisent ces pesticides dangereux pour les abeilles devraient être plus soucieux pour l'avenir de leurs plantations.

Retour