Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Le LSD, une menace contre la jeunesse.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AlphaCentauri
  • Date de début Date de début
Ca c’est de l’actualité :-D
Chez moi le lien s’ouvre sur une page vide...

`Bref, un individu en bonne santé et bien équilibré court le risque, s'il absorbe du L.S.D., de tomber dans un état d'irresponsabilité grave (maladie mentale), dedevenir un meurtrier ou de se suicider.´

Ca fait trois ans que je prend du LSD régulierement et j'ai toujours tué personne. Remboursez!!!!

Ouai désolé  pour l'actualité  je savais pas ou foutre ça  lol.

J'essaierai de faire des captures  d'écran.  L'article  sur la menace du LSD est terriblement drôle.  Avec une reproduction d'une  scene ou une jeune fille saute par la fenêtre.

C'est fou le nombre de personnes qui se prennent pour des oiseaux sous acide. Yen a pas un pour essayer de décoller à  partir du sol . Non direct du 10e étage. Comme disait Yoda à Luke : "fais le ou ne le fais pas, il n'y a pas d'essai ! " :-D

https://www.transfernow.net/dl/20220326LAXbnwmL/pOL9W3SZ

Voilà le lien pour la version PDF. Pzr contre c'est que pour 7 jours. Quelqu'un connaît un site uploader illimité dans le temps ?

T'as Mediafire qui garde les fichiers de façon indéterminée avec un compte, sinon Google Drive aussi ça fait le taf (RIP ta vie privée par contre).

snap2 a dit:
T'as Mediafire qui garde les fichiers de façon indéterminée avec un compte, sinon Google Drive aussi ça fait le taf (RIP ta vie privée par contre).

Pour garder le meilleur anonymat, go utiliser anonfile

c'est bien l'article... c'est juste que on l'étiquette "article fromage blanc" même si c'est bon à garder pour la collection en documentation...

je l'ai téléchargé pour piocher des trucs dedans

Je connaissais que anonfiles vite fait (pour télécharger) mais wow leurs conditions d'upload sont vraiment cool et en plus il y a une petite API c'est vraiment sympa.

Retour