Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OH putain tu m'a tué ahahaIl semblerait que j’ai commencé à creuser un trou dans le sol pour enterrer de l’air… Je ne m’en souviens pas mais mon pote m’a dit qu’il avait pu me débloquer assez rapidement. Merci à lui, sinon aujourd’hui je serais en Nouvelle Zélande je crois.
superflu a dit:Chai pas j'avoue c'est juste je me demande toujours comment certains trucs d'il y a 2 ans arrivent à ressortir comme ça d'un coup.
Et puis ça me fait planer surtout quand les gars s'adresse directement à l'auteur du vieux TR genre c'était hier.
Mais bref j'avoue vieille humeur sorry, j'ferai mieux de la boucler et de bosser.
superflu a dit:Chai pas j'avoue c'est juste je me demande toujours comment certains trucs d'il y a 2 ans arrivent à ressortir comme ça d'un coup.
Et puis ça me fait planer surtout quand les gars s'adresse directement à l'auteur du vieux TR genre c'était hier.
Mais bref j'avoue vieille humeur sorry, j'ferai mieux de la boucler et de bosser.