Xon a dit:
Beaucoup de gens font le raccourci psychédélique = Acide, à la limite de la vénération ce qui m'irrite un peu à la longue
+1000 Entièrement d'accord avec toi!!!
Il y a beaucoup de personnes qui voit l'acide comme le messi (Vous allez me dire bizarre comme expression pour une drogue mais c'est ce qui image le mieux ce que je veut dire!) , et qui ce considère souvent comme hyper expérimenter et qui pense que le lsd, la mescaline et psylocibe sont les seul hallucinogène existant ormis peut être le lsa et l'Ayahuasca dont il ont peut être entendu parler 1 ou 2 fois mais sans trop y croirent et n'imagine même pas une seule seconde qu'il existe un infinité d'autre produit qui existe!! C'est comme pour beaucoup de chose moin les gens savent plus il parle!Comme une fois j'ai parlé a un mec des crapaud hallucinogéne m'a soutenue que j'étais naïf et que les buffo alvarius étaient une légende urbaine et que c'était pas possible, obligé de le faire googler pour lui faire entendre raison!)
Pour moi j'adore l'acide et le considère comme un des meilleur produit qui rôde dans le milieu, mais il fait partis d'une liste assez large "des produit psychédélique que j'affectionne" et je ne peu pas vrément les classés comme étant meilleur ou moin bon ils ont chacun des personnalités différentes, j'ai eu des expérience magnifique avec un bon nombre de psychédéliques différents et les apprécient tous pour leurs différentes spécificités et je les choisis pour mes soirés en fonction de ces spécificités et de quelle type de trip je veux!!! 8)
Et sinon pour la petite anecdote ca m'est arriver de discuter avec un mec qui te sort sa science en matière de drogue qui me disait "moi j'ai tester tout les produits hallucinogène existant" et quand je lui parlé de RC me prener pour un newbie qui "n'y connait rien" (selon ses mots) et qui croit encore que les herbe a 2 balles de chez shayashit faisait effet et ne me croyer pas que d'autre produit existe (bah oui si ca exister ca ce saurait!!).
Jusqu'aux jour ou il m'a croiser avec du 5-meo-dmt en poche et ma demander une dose très forte parce que c'est un "warriors, ouf, décérébré, et surtout stupide qu'a pas même pas peur :roll: !!"
Il c'est manger 22mg dans le piper il s'est pris la rouste de ca vie
il n'a pas retoucher de psyché pendant quasiment 6 mois et n'a plus jamais était condescendant envers moi et n'a même jamais essayer de reparler psychédélique avec moi!! :twisted:
Et une autre chose que je n'arriverai probablement jamais a comprendre c'est qu'il ne m'a jamais demander quel substance c'était mais bon c'était le genre de mec "Du moment que ca pète j'en veux!!" :? donc ca ne m'étonne qu'a moittié!
Merde j'aurais pas du prendre de meph (meow-meow!!(lol il me fait trop triper ce nom! c'est pas évident d'en trouver un aussi pourri!!)) il est 5h du mat et j'écris un gros pavé qui sert a rien!!! :?
Et en plus j'ai grave abuser des smilley sur la fin :lol:
Please ne tenaient pas compte de ce post je suis bien a cette heure et regretterai surement d'avoir écrit ça ou je ne m'en rappellerait pas du tout!