Quetzal
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 19/5/08
mon PC a pas été rebooté depuis 40h et je n'ai aucune idée du pourquoi comment'dmt, dmt, doo dee doo dmt, lsd doo dmt, lsd doo dmt
Encore un coup des autres dimensions!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mon PC a pas été rebooté depuis 40h et je n'ai aucune idée du pourquoi comment'dmt, dmt, doo dee doo dmt, lsd doo dmt, lsd doo dmt
Quetzal a dit:mon PC a pas été rebooté depuis 40h et je n'ai aucune idée du pourquoi comment'dmt, dmt, doo dee doo dmt, lsd doo dmt, lsd doo dmt
Encore un coup des autres dimensions!
(info-allergies)
Et apparemment, la montée des eaux c'est pas un truc de tapette, j'avais une carte qui montrait les effets du fonte complète du pôle nord, c'était assez ahurissant.
Nociceptin
Trichocereus peruvianus
Grosso modo c'est une molécule qui agit en tant qu'agoniste sur les récepteurs aux opiacés (c'est-à-dire qu'elle les active), au même titre que la morphine par exemple (mais alors vraiment grosso modo du coup).TexFrog a dit:Quoi que ça signifie ? Je suis allé voir rapidement sur google mais c'est pas très clair. Ça m'a l'air un peu complexe...
Don't make no difference, babe, no, no, no,
And it never ever will, hey,
I wanna talk about a little bit of loving, yeah,
I got to hold it, baby,
I'm gonna need it now,
I'm gonna use it, say, aaaah,
Pour une fois que j'ai autre chose que du code ou des lien warez dans le presse papier. \o/
l'alcool et les clopes aussi c'est en vente libre, ça empêche pas de faire du mal...
I8U] - Bistre | B-Haine - As I sat sadly by her side... - Self-destruction is the path to redemption. dit :
Pardon, ça a déconnecté
[I8U] - Bistre | B-Haine - As I sat sadly by her side... - Self-destruction is the path to redemption. dit :
C'est normal
[I8U] - Bistre | B-Haine - As I sat sadly by her side... - Self-destruction is the path to redemption. dit :
Personne n'a envie de finir seul
Mais je crois vraiment qu'être seul c'est mieux qu'accompagné de cons
9.81 meter/square second = 32.185 039 37 foot/square second