Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le jeu du c/c - Le nouveau topic hype!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
'dmt, dmt, doo dee doo dmt, lsd doo dmt, lsd doo dmt
mon PC a pas été rebooté depuis 40h et je n'ai aucune idée du pourquoi comment
Encore un coup des autres dimensions!

(J'ai le sentiment que le jeu du pilier était plus 'utile' que celui la... Ne serait-ce que pour la gloire des vainqueurs, la quête du 'maser pilier' sous le pseudo toussa ->)

j'avais jamais compris le jeu du pilier, celui ci me semble plus accéssible a mes capacité informatiques :
voici mon presse papier :
LesYperSound
merde c'est nul...

j'ai gagné ?

Presque :mrgreen:

Ce jeu, m'aura au moins permis de capter que mon Presse papier était kaput. Bordel.

Quetzal a dit:
'dmt, dmt, doo dee doo dmt, lsd doo dmt, lsd doo dmt
mon PC a pas été rebooté depuis 40h et je n'ai aucune idée du pourquoi comment
Encore un coup des autres dimensions!

Mort de rire mec! Encore un coup des dimensions supérieures!

Ah ben oui je m'en suis parti voir ce que l'autre avait mis dans son presse-papier. C'est votre faute. Jolie vidéo.

Et apparemment, la montée des eaux c'est pas un truc de tapette, j'avais une carte qui montrait les effets du fonte complète du pôle nord, c'était assez ahurissant.

Ah bah oui j'ai copié ça pour répondre...

Quoi que ça signifie ? Je suis allé voir rapidement sur google mais c'est pas très clair. Ça m'a l'air un peu complexe...

Code:

TexFrog a dit:
Quoi que ça signifie ? Je suis allé voir rapidement sur google mais c'est pas très clair. Ça m'a l'air un peu complexe...
Grosso modo c'est une molécule qui agit en tant qu'agoniste sur les récepteurs aux opiacés (c'est-à-dire qu'elle les active), au même titre que la morphine par exemple (mais alors vraiment grosso modo du coup).

Don't make no difference, babe, no, no, no,
And it never ever will, hey,
I wanna talk about a little bit of loving, yeah,
I got to hold it, baby,
I'm gonna need it now,
I'm gonna use it, say, aaaah,

Ah ouais tiens, les paroles de Kozmic Blues de Janis Joplin que j'ai envoyées à un poto.

l'alcool et les clopes aussi c'est en vente libre, ça empêche pas de faire du mal...

A quelqu'un qui me disait que le di-antalvic devrai être interdit a la vente...

I8U] - Bistre | B-Haine - As I sat sadly by her side... - Self-destruction is the path to redemption. dit :
Pardon, ça a déconnecté
[I8U] - Bistre | B-Haine - As I sat sadly by her side... - Self-destruction is the path to redemption. dit :
C'est normal
[I8U] - Bistre | B-Haine - As I sat sadly by her side... - Self-destruction is the path to redemption. dit :
Personne n'a envie de finir seul
Mais je crois vraiment qu'être seul c'est mieux qu'accompagné de cons

Retour