Le Growkit Cubensis

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion ASheS
  • Date de début Date de début
bas si ta envie de crever comme un con garde le et fait les pousser mange en 5gr sec et bon voyage sans retour ashes.
tu te rends peut etre pas compte de se que c'est un mycelium infecter et des champis infecter!!!!
c'est le principe de base!!faut pas que sa soit infecter!!
:thud: :thud: :thud: :thud: :thud: :thud: :thud:
 
Ça n'a pas l'air très joli.... :frown:
Je vais t'envoyer un nouveau, mais malheureusement, les growkits ne sont pas en stock en ce moment. Ils seront disponibles dans la semaine prochaine.
 
Merci beaucoup :thud: :thud: :thud:

Je t'ai envoyer le numero de la commande en PM comme tu m'a demander :p

Vive azarius :cool:
 
J'ai fais poussé des champignons chez moi (Shi-thèque).
Il n'était pas hallucilogène, ni rien d'autre...
Juste pour le plaisir de les faire pousser et de les manger.
Et avec ces champignons, j'ai eu le même problème que toi. J'ai eu une moisisure vert qui à poussé et détruit une partie de mon mycélium.
Il me semble que cette moissisure, c'est de la péniciline.
Cette moissisure ne peut pousser que dans les endroits acide. Donc pour le "neutraliser" il faut mettre quelque chose qui va faire monté le PH (Ex : bicarbonate de soude que tu peux trouver en pharmacie ou en grande surface). N'en met pas trop quand même :D

Dans mon cas, la moissure à je crois été détruite. Mais je n'ai pu sauver que un brin de mycélium(J'ai voulu récupérer la souche en fesant une espèce de culture in-vitro mais pour champignons...) Il s'est multiplier mais n'a jamais refait d'autre champignons (je crois qu'il me fallait au moins deux brins)

Edit : C'est peut-être completement débile ce que je vais dire... Garde le... Si l'infection se propage, tes champignons ne pousserons pas(si c'est de la péniciline).
Si ils poussent, tu passeras bien tes champignons à l'eau...

Tant que tes champignons ne poussent pas, nettoie toi les mains après les avoir manipulé et porte un masque sur la bouche et le nez. Ne te met pas en contact si tu as une plais ou quelque chose du genre.
Si ils poussent, a toi de voir.
Si la boite devient complétement vert...poubelle

Edit 2 : Peut-être que la boite été fermé à l'arrivé... Il ne fallait pas l'ouvrir avant de voir tes champignons pousser.
 
merci pour toute ces infos mais probleme il ny a plus grace a EasyEMC :p qui va m'en envoyer tout neuf :p
 
hi :grin:
je t'avais dis... :cool: comme quoi ca coute rien de demander!
Bonne suite :blobber:
 
Dans les champignonières, on met du sel tout autour de la pourriture/moisissure, ça l'empêche de se propager et d'infecter tout le milieu de culture
 
voila je vien de recevoir mon coli de mon nouvo growkit :) cette fois je vais attendre de voir des champis dans la boite avant de la metre en fruitaison, en attendan elle va rester ds le coli, a une vintaine de degré...
Encor merci Azarius et surtout EasyEMC
 
Vous me faites peur. Ca n'a rien à voir, mais j'ai reçu des Philosopher's Stones d'un site concurrent d'Aza. Et sur une des truffes, il a y un bout vert. Style moisissure. Les truffes sont marrons, mais autour, y a un truc blanchâtre.

C'est normal? Je précise qu'elles sont fraîches. Poubelle ou trip?
 
Retour
Haut