D
Deleted-1
Guest
Ahahah j'ai pas osé le dire, ya que les filles pour remarquer ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jesuisclean a dit:Après les commerciaux cocaïnomanes, les sportifs sous amphets et les joueurs de billards qui ralentissent leur rythme cardiaque avec des benzo, je tiens à parler de ma propre expérience qui n'a rien avoir avec la créativité ou l'art il s'agit bien du travail, dans son sens le plus noble, aidé par les substances psychoactives en particulier les antalgiques légaux sous ordonnance
Non mais sans déconner quel musicien ne s'est jamais aidé d'un petit joint pour apprécier à sa juste valeur le fruit d'un acharnement de plusieurs années à essayer d'apprivoiser son instrument dont l'ingratitude n'est même pas comparable à celle de la caissière de supermarché à qui l'on sourit parce qu'on croit la connaître et qui finit par démissionner sans même prévenir ses clients les plus fidèles ?
J'en viens au sujet de départ : c'est tordu mais pour ce qui est de la technique, le travail des gammes et des sonates apprises il y a fort longtemps au conservatoire, il faut être concentré, plus calme, et ne pas craindre l'effort et les longues heures à répéter les mêmes exercices, pourquoi ne pas s'aider alors de l'immense pharmacopée mise à notre disposition ? mon docteur pourra-t-il comprendre le pourquoi du comment je devrais avoir le droit à une prescription illimitée à vie de vicodin ? pour le moment ceux que j'ai rencontrés se montrent assez peu compréhensifs voir carrément réticents, est-ce peine perdue ? ou d'une certaine manière serait-ce un acte militant de ma part que d'aller à l'encontre de leurs idées ?
Je crois donc que certains produits peuvent donner le goût de l'effort et des nouvelles choses, l'alcool nous montre que l'on est capable de causer à une personne de l'autre sexe sans trébucher à chaque mot, on arrive ensuite à faire sans, car on sait que l'on en est capable ; le joint libèrerait l'imagination et créerait des vocations artistiques, et les opiacés permettraient (en plus de se rendre compte que l'on peut prendre beaucoup de plaisir en couchant avec une moche) de réaliser mieux les travaux répétitifs à la fois inutiles et essentiels, ceux qui demandent beaucoup de sensibilité et de douceur. Charlie parker serait forcément d'accord, mais à part lui il y a des musiciens à qui ça cause ? ou des champions de tir à l'arc ? Ne réagissez pas trop violemment, bien à vous,
sval a dit:Un musicien qui a toujours été clean, ça n'existe pas, ce n'est pas un musicien. (...)
Je suis musicien
Supervixen a dit:sval a dit:Un musicien qui a toujours été clean, ça n'existe pas, ce n'est pas un musicien. (...)
Je suis musicien
J'aurais pas vomi il y a dix minutes, je me permettrais de rigoler.
Tout ça est un peu péremptoire et il me parait un brin outrancier de décréter que puisque toi tu penses t'en tirer mieux avec les drogues (ce qui est possible, mais loin d'être certain), il en va de même pour Vivaldi, Mozart et Benjamin Biolay (je ne sais pas ce qu'il fait, lui, mais en tout cas je l'aime pas).
Supervixen a dit:sval a dit:Un musicien qui a toujours été clean, ça n'existe pas, ce n'est pas un musicien. (...)
Je suis musicien
J'aurais pas vomi il y a dix minutes, je me permettrais de rigoler.
Tout ça est un peu péremptoire et il me parait un brin outrancier de décréter que puisque toi tu penses t'en tirer mieux avec les drogues (ce qui est possible, mais loin d'être certain), il en va de même pour Vivaldi, Mozart et Benjamin Biolay (je ne sais pas ce qu'il fait, lui, mais en tout cas je l'aime pas).
sval a dit:or l'ataraxie si bien nommée demande une inhibition totale de tout désir, chose qu'on ne peut reproduire que synthétiquement: grâce aux produits stupéfiants.
Mais s'il existe une autre solution pour atteindre l'ataraxie je prends!