Merci pour vos réponses ! J'avais même pas penser à d'abord verser les 100 goutes >.< (teubé spotted)
Du coup pour le lsd, le mieux c'est de l'alcool ? de l'eau distillée ? Au frigot ? Au congel (pas pour l'eau bien sur) ?
Sinon comme tu dis vu ma tolérence j'pense que je vais juste rajouter 100 goutes et voila fini (moins de manipulations à l'air libre)
Puis finalement j'vais pas me faire chier à rajouter un gout ça risque de dégrader le produit pour rien...
Tfaçon une goute d'alcool à 90 c'est pas la mort !
Mais du coup je sais pas si j'utilises de l'alcool ou de l'eau distillée et si du coup je le met au frigot ou au congel, j'attend que quelqu'un d'expérimenté dans le domaine me réponde avant de faire des bétises
Sinon je vais bien, tout va bien, c'est juste que je suis bien tolérant, ça fais à peu près 10-11 ans que je tourne comme ça et du coup je me vois mal faire autrement, j'en ai besoin, j'me suis bien massacré la tronche avec d'autres prods dans ma jeunesse et ça m'aide à paraitre moins chéper que si j'prend rien (paradoxale ?!)
C'est mon médicament on va dire, j'ai essayé la medecine conventionnelle et ça ne m'a pas réussi du tout.
Un petit trip me remet d'aplomb dans ma tête m'empêche de me dépersonnaliser et d'avoir divers troubles m'empêchant une vie seraine en société.
T'inquiète Diego !
Et puis je n'avais pas trouvé ta question conne, perso résolu aussi ! Il faut une dilution volumétrique avec de l'eau distillée car l'alcool abime le lsd, puis stocker le tout dans une fiole à pipette marron, dans une boite dans un lieu à température constante et non au frigo (car choc thermique à chaque ouverture).
Et préparer à l'avance quelques sucres (histoire de ne pas trop ouvrir la fiole souvent) avec une goute par demi sucres le tout dans du film alimentaire et enveloppé dans de l'alu pour la lumière et dans le même endroit à température constante que la fiole.
Voila.
Je ferais avec 20mg de cristaux 200 goutes ce qui devrait me faire un mélange à plus ou moins 100-125ug max.
Et puis bon on verra bien ce que donnera cette tambouille ! Je vous en dirais des nouvelles !