Guigz a dit:
DontNeedSociety a dit:
Aussi, j'ai sniffé une poudre blanche inconnue trouvée dans un pax oublié par quelqu'un dans les toilettes d'un festival (bon j'ai quand même commencé par un tout petit rail).
Ça ne m'a rien fait du tout, aucune idée de ce que ça pouvait être.
XD "un mec avait fait tombé des pills bleue dans la pissotière , j' ai ramassé , mais ça ma rien fait"
ouais sinon rassurez vous , j' ai deja poutré (ben ouais une 50aine par jour pendant 10 ans forcement) dans des endroits tellement crades que ca restais collé au support .
le plus recement au vitnam dans les "chiottes" dun endroit ou on pouvait "manger" , bref un vieille vienamiene irradiée de leur classique sourire ,
m' a surpris en train de poutrer dans les dites chiottes sans eau courrante debordante de noodles/fried dogs/merde/mouches ou j' etais a 4 pates en train de sniffer un Yaab pauvrement ecrasé sur mon paquet de clope ,
avec des serviettes de table sous chaque genou pasque-par-tarre-OMG-ta-pas-vu-la-guerre-toi , et que meme un yaab bien poutré , il avait l' odeur de la merde et du poisson frit .
la madame m' a offert une très belle porcelaine (moche mais "belle") et un pilon quand j' ai payé mon ding-ding (saké -alcool de grain -riz souvent) Honte .
sinon chuis desolé pour :
-toutes celles dont je ne me remémore a peine leur cul .
-tout ceux que j' ai emmerdé en cours et qui ont loupé leur bac a cause moi , qui lai eu
-tout ceux a qui j' ai mis des mandalles pasque j'etais tres enervé et aupres desquels il etait ensuite fastidieux d' expliquer le pourquoi du comment
-***** désolé de t'avoir crevé les pneus (avec laide de **) a chaque fois que tu voulais rentrer en caisse sous PCP/speed --ça ta couté cher , mais la securité d'abord--
-mes sinceres condoleances , et tous mes pleurs pour le lièvre sur lequel j' ai pauvrement shooté au cal.16 et que jai pas eu les couilles (remarque a 10ans) d' achever OMG , c vrai .. pouhaaa flagellez moi !
-et pour finir desolé pour toutes les soirées-boums-anniversaire-mariage ou je suis arrivé trop tartiné au vues des circonstances , et surtout , des conséquences .
le reste peu pas confesser , c' est deja traité au pénal ou civil , ou les 2