Par contre les gens, ça c'est pas grave
Pour revenir sur le sujet, une honte pour moi vite fait, la seule sous influence (pour le moment). La chose en question c'était l'alcool et moi j'étais un petit con de 15ans qui voulait faire le malin.
J'étais en vacances en espagne, c'était l'anniversaire d'un pote, grosse fête sur la plage, alcool et fumette a gogo. Même si j'avais déjà l'habitude de fumer des trucs bizarres, c'était ma première expérience avec la picole et la pire de toutes.
Il y'avait tellement à boire, vin, champs, ski, rhum, vodka... Bref, je me suis mis minable, sur la fin je buvais même du label 5, chaud, pur, au goulot. (Ouaip j'étais con et j'avais pas peur de boire du crade).
Bref, j'ai perdu le fil de la soirée aux alentours de minuit et j'ai que quelques vagues bribes de souvenirs :
- 0h-1h : Je vais gerber sous la falaise
- 1h - 1h30 : Je me retrouve dans l'eau froide
- 1h30 - 2h : Je regerbe a moitié à poil, les salauds prennent des photos (que j'ai recup par la suite, ouf)
- 3h : On me ramène chez moi, la c'est le plus beau, ils m'ont genre posé contre le mur a coté de la porte, ils ont sonné et se sont barré vite fait.
- 3h : Ma mère qui explose de rire en ouvrant la porte
- 3h30 : La gerbe qui dégouline le long des 6 étages de la façade de l'immeuble et ma mère qui m'empoigne d'un coup sec et me tire de la fenêtre en me foutant un seau devant la tête
Les heures sont une estimation hasardeuse, c'est surtout pour illustrer en fait.
J'ai passé la nuit a gerber comme un pauvre déchet, mais le pire je crois, malgré la honte du moment, des photos, ma mère... C'était le voyage retour en voitur sous un cagnard de plomb le landemain... 700km du pur bonheur avec une gueule de bois indescriptible...
C'est ni la première, ni la dernière fois que j'ai fini minable, mais j'dois avouer que des murges comme ça, on en prend qu'une dans sa vie.