Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Le confessionnal

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Loutre
  • Date de début Date de début
ouf ... j'étais pas en voisinage ...
j' aurais installé un trebuchet fixe, verge de 8m contrepoid 1t juste pour balancer des clebs enflamés sur ta maison bien en cloche^^..NA

Putain clair, touche pas au chat.
Saloperie,va.

Ni aux chiens, ni même aux hamsters (ouiii je sais c'est tentant pourtant), enfin bref pas touche aux pauv' bestioles qui t'ont rien fait. Sauf les moustiques, par simple anticipation.

091101084012335916.jpg

tu dois être puni pour ceci .

091101084317974786.jpg

que le créateur soit miséricordieux avec ton âme déchue

091101084205114814.jpg

Par contre les gens, ça c'est pas grave :p

Pour revenir sur le sujet, une honte pour moi vite fait, la seule sous influence (pour le moment). La chose en question c'était l'alcool et moi j'étais un petit con de 15ans qui voulait faire le malin.

J'étais en vacances en espagne, c'était l'anniversaire d'un pote, grosse fête sur la plage, alcool et fumette a gogo. Même si j'avais déjà l'habitude de fumer des trucs bizarres, c'était ma première expérience avec la picole et la pire de toutes.

Il y'avait tellement à boire, vin, champs, ski, rhum, vodka... Bref, je me suis mis minable, sur la fin je buvais même du label 5, chaud, pur, au goulot. (Ouaip j'étais con et j'avais pas peur de boire du crade).

Bref, j'ai perdu le fil de la soirée aux alentours de minuit et j'ai que quelques vagues bribes de souvenirs :

- 0h-1h : Je vais gerber sous la falaise
- 1h - 1h30 : Je me retrouve dans l'eau froide
- 1h30 - 2h : Je regerbe a moitié à poil, les salauds prennent des photos (que j'ai recup par la suite, ouf)
- 3h : On me ramène chez moi, la c'est le plus beau, ils m'ont genre posé contre le mur a coté de la porte, ils ont sonné et se sont barré vite fait.
- 3h : Ma mère qui explose de rire en ouvrant la porte
- 3h30 : La gerbe qui dégouline le long des 6 étages de la façade de l'immeuble et ma mère qui m'empoigne d'un coup sec et me tire de la fenêtre en me foutant un seau devant la tête

Les heures sont une estimation hasardeuse, c'est surtout pour illustrer en fait.

J'ai passé la nuit a gerber comme un pauvre déchet, mais le pire je crois, malgré la honte du moment, des photos, ma mère... C'était le voyage retour en voitur sous un cagnard de plomb le landemain... 700km du pur bonheur avec une gueule de bois indescriptible...

C'est ni la première, ni la dernière fois que j'ai fini minable, mais j'dois avouer que des murges comme ça, on en prend qu'une dans sa vie.

Supervixen a dit:
Té, elle est cool, ta môman.
T'façons dans l'état ou j'étais, ça servait pas vraiment à grand chose de me gueuler dessus... Mais si ça peut te faire plaisir, je me suis quand même fait remettre en place le lendemain. =]

Je garde le souvenir mémorable de ma première soirée alcoolisé.
Circonstances : fête du bac, une crique à saint nazaire
Résultats :
-État comateux redondant tout au long de la soirée
-Sieste improvisée entre les poubelles
-Poursuite des racailloux qui venaient de subtiliser mon sac à dos devant mes yeux, trop occupé que j'étais à leur taper la discute
-Mes deux gros orteils pétés après avoir monté les marches d'un chemin côtier à toute vitesse
-Obligé de rentrer en portant mon vélo sur le dos après que la clé de l'antivol se soit cassé dans ce dernier (plus de 6km bien imbibé comme il faut)
-Sciage de l'antivol à la scie à métaux
-Et mon meilleur pote qui gerbe sur mon blouson, j'allais l'oublier ça tiens

Gros dodo en rentrant

:roll:

"vive la liche"

Quand je pense que j'ose à peine parler de drogues devant la plupart de mes connaissances, alors qu'ils/elles picolent grassement.

Quand je pense que j'ose à peine parler de drogues devant la plupart de mes connaissances, alors qu'ils/elles picolent grassement.

Tout à fait d'accord. Après on rentre dans l'éternel débat des produits safe ou pas. Et si on commence, m'est avis que ça va flooder sévère.
Je ne dis rien à ce sujet, je suis le premier à m'en coller des bonnes, mais les gens qui prétendent que l'alcool est plus safe que d'autres psychotropes, me sortent par les yeux. Dépendance, cancers, comas éthylique, bagarres (y'a qu'à voir les bastons en centre ville le samedi soir, si vous êtes dans un coin "civilisé"), défenestrations, neurotoxicité avérée, et j'en passe. Il est beau le tableau du psychotrope le plus safe de l'hexagone

5tr4t0 a dit:
(y'a qu'à voir les bastons en centre ville le samedi soir, si vous êtes dans un coin "civilisé"),

Huhuh. Nan rien... juste le pti côté comique du "il faut être dans un coin "civilisé" pour assister à des bastons". (roh mais oui, j'avais compris ce que tu voulais dire hein)

FLOOD ? :drool:

En tapant "I am raide" sur Google, vous obtiendrez 34 300 000 réponses.

Par contre, avec "je pense être légèrement déchirée", seulement 62 200. Ce qui est déjà pas mal, finalement.

Voilà qui est fait pour le flood.

Ben quoi ? je me confesse non !

Tu aurais pu être plus clémente ma soeur.

3,4,5-triméthoxyphénéthylamine"Mescaline",Lophophora,4-propoxy-3,5-DMPEA,3,4-dimethoxy-phenethylamine"DMPEA",4-propoxy-3,5-DMPEA "Proscaline",Escaline,3,5-diméthoxy-4-ETHOXYAMPHETAMINE "3C-E",Trichocereus,thiomescaline,triméthoxyamphétamine ,4-propoxy-3 ,5-diméthoxyamphétamine"3C-P"3-METHOXY-4 ,5-METHYLENEDIOXYPHENETHYLAMINE "Lophophine",... & 5-méthoxy-diméthyltryptamine"5-meO-DMT"

haha j'taime bien toi ! tit peyot .
(comme jdisais a vixen desolé pour ma lenteur a répondre aux mails .. mea culpa. jmy colle promis)

C'est ce que j'aimerais avoir en stock ! Ah les rêves...

Y'as pas de blème sinon.

Jeune__Peyotl a dit:
Ben quoi ? je me confesse non !

Tu aurais pu être plus clémente ma soeur.

Roh, je rigolais... j't'aime bien quand même. ("Va, je ne te hais point", pour ceux qui ont étudié "Le Cid" au bahut ^^)

EDIT : à la demande de notre mascotte à poils lisses, confession n°12 : ai sniffé de la méthylone sur une poubelle (retournée et propre, tout de même).

EDIT : à la demande de notre mascotte à poils lisses, confession n°12 : ai sniffé de la méthylone sur une poubelle (retournée et propre, tout de même).

Ah bah c'est du joli!

Je reconnais avoir pris des cuites monumentales avec du mousseux à 79 cents la bouteille (sisi, mp moi si vous voulez la marque^^) transvasés dans des gobelets mac do pour pouvoir me les siffler tranquille avec mes potes lors des matchs de hand auxquels j'assistais (il y a fort fort longtemps). Je rentrais en général en plein milieu de la nuit en me cognant tous les 2m contre les murs du sentier côtier. Mon cuir (reluisant à l'époque) s'en souvient assez bien
J'implore votre pardon pour ces péchés

5tr4t0 a dit:
(y'a qu'à voir les bastons en centre ville le samedi soir, si vous êtes dans un coin "civilisé")

Ah bah parcequ'on est dans le topic de la confession, j'avoue avoir honteusement collé une tarte à un mec encore plus cuit que moi Vendredi passé, sans même qu'il soit en mesure de contre-attaquer avant que les deux punks avait qui j'était pote depuis 5 minutes et la sécu lui tombe dessus.

A noter que c'est quand même lui qui m'avait cherché hein, j'suis tout doux moi.

Récemment j'ai encore confondu mon panier a linge avec mes chiottes.
L'alcool change les pièces de place, soyez prévenus.

Retour