Loutre
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 28/7/09
Mesdames, messieurs, trüks, tox, mystiques, acharnés, pucelles, psychonautes, poulpes, beta-testeurs, casuals, prostitués et vile populace en tout genre,
La culpabilité ronge votre popotin, la honte vous déchire la trachée, les plaines paisibles-tels-les-coquelicots-qui-frétillent-avec-leurs-pétales-rouges-et-tout de votre dignité sont menacées.
Enfin vous avez fait des trük-de-ding, quoi.
1) De la consommation et de ses conséquences.
Vous en avez trop pris / mal géré. Vous vous êtes publiquement humilié et avez dragué ce poteau jusqu'à vous en faire des échardes.
2) De l'approvisionnement et de ses nobles pratiques.
Votre popotin vous en remercie encore.
3) Du hasard et des impondérables du monde fabuleux des expérimentateurs que nous sommes.
Pas de chance, c'était un laxatif. Maman vous en veut encore.
4) Vous m'aimez.
Maman t'avais prévenu, la drogue ça te fait des trüks aux neurones.
Pour toutes ces choses et plus encore car affinités :
CONFESSEZ VOUS.
PS : En qualité de future psychologue, je me tiens à votre disposition pour tout suivi psychologique à deux kopecks, et pour quelques euros. Allez quoi, pour mes RC.
La culpabilité ronge votre popotin, la honte vous déchire la trachée, les plaines paisibles-tels-les-coquelicots-qui-frétillent-avec-leurs-pétales-rouges-et-tout de votre dignité sont menacées.
Enfin vous avez fait des trük-de-ding, quoi.
1) De la consommation et de ses conséquences.
Vous en avez trop pris / mal géré. Vous vous êtes publiquement humilié et avez dragué ce poteau jusqu'à vous en faire des échardes.
2) De l'approvisionnement et de ses nobles pratiques.
Votre popotin vous en remercie encore.
3) Du hasard et des impondérables du monde fabuleux des expérimentateurs que nous sommes.
Pas de chance, c'était un laxatif. Maman vous en veut encore.
4) Vous m'aimez.
Maman t'avais prévenu, la drogue ça te fait des trüks aux neurones.
Pour toutes ces choses et plus encore car affinités :
CONFESSEZ VOUS.
PS : En qualité de future psychologue, je me tiens à votre disposition pour tout suivi psychologique à deux kopecks, et pour quelques euros. Allez quoi, pour mes RC.