Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur.ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Le chocolat magique du voyage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vladimir
  • Date de début Date de début

vladimir

Neurotransmetteur
Inscrit
9/11/09
Je viens d'arriver sur ce site, et après lecture de plusieurs recettes j'ai trouvé interessant, voir même important de vous donner ma recette du chocolat magique!
Ce chocolat je le fait pour les gouters entre potes le dimanche aprem avec des gâteaux, normaux eux. Et j'ai été assez surpris de voir des personnes dire que l'on en peux pas bader avec l'herbe, mais si et j'en est eux la preuve plus d'une fois avec ce chocolat, dosé plus ou moins fort donc plus ou moins violent, un ami a revus tout ces cauchemars d'enfance pendant 4/5h, constructif hein, mais bad quand même!
Donc méfiance!!!
Pour 4/6 personnes,
1 litre de lait entier
1/2 petit carré de beurre
10gr de feuille de manucure ou 5gr de têtes
4/5 sucres
chocolat en poudre
(cannelle)

D'abord faire blanchir la matière verte!!
Faire bouillir une casserole d'eau
Quand l'eau boue bien y plonger la matière verte
laisser bouillir 5/7mn
Videz l'eau et garder la matière de coté

Dans une autre casserole mettre le lait et le beurre
Quand le beurre est fondu mettre la matière verte
Laisser a petit feu pendant 1 a 2h, en surveillant que ça ne diminue pas trop,
sinon effet purée, beurk.

Passez le lait dans une passoire, ajouter le chocolat en poudre , le sucre et la cannelle.

Vous pouvez maintenant déguster ce délicieux chocolat, et partir en voyage pendant au moins 3h!

:twisted:

moi j' ai 2 ou 3 kg d' herbe qui seche en tas sous la terrasse .
(heu je precise , taillée, pour les même raison que (merde que des drogues .. c pas ma faute) argyera, datura, argemones, pavots , bref toutes les merdes advantices qui envahissent mes tomates et khat)

ça marche aussi si j'y met tout (feuilles+fleurs-petites g pas laissé grossir-+tiges) le tout bien pulverisé ?

pasque la ya plus de feuilles que de fleurs j' ai pas laissé grandir (trop gros) ... mais en quantité !

ou alors jpeux tout metre au compost ? les feuilles contiennent "rien" mais en contienent aussi du D-9 THC nan ?

ha ce serait domage de balancer tout ca au compost, les grosses feuilles dans du lait ca lfait bien et ca te tient longtemp...
vladimir pourquoi tu les fais blanchir?

iodji a dit:
J'ai entendu dire que ça marche même avec les males, mais faut mettre la dose. Ca se conserve? Il y a pas moyen de faire genre tout d'un coup (j'suis pas Oogie, j'parle pas en kg) et de le conserver pendant plusieurs semaines? :D

ben le truc c que meme pulverisé un KG ca fait une brique taille ....
ramette de papier A4 .

faut aimer le chocolat

Je les fait blanchir pour enlever le gout de chlorophylle, ce gout de vert pas trés agreable, et si le chocolat te gènes tu peux te faire un lait chaud!
Moi je met tout, petites et grandes feuilles, branche, et même le tronc en morceau, c'est obligé qu'il y ai une bonne dose de THC vu l'effet, même si moi c'est mes feuilles de récolte et manucure donc assez dosés. Faut que la plante est fait au moins deux semaine de floraison pour avoir son effet!

Moi j'aime pas le chocolat. 1

Mais j'aime le cannabis. 2

Et j'aime fumer. 3

je fume. 4

(2+3)-1=4

Putaing, en plus ça marche

J'aime mon chocolat accompagné d'un joint ;)

Tu vois tout est possible... je n'est jamais parlé de boire OU fumer! ça va pas la tete!!! :shock:

Bon vous le goutez mon choco pour me dire ce que vous en pensez...?

vladimir a dit:
J'aime mon chocolat accompagné d'un joint ;)

Tu vois tout est possible... je n'est jamais parlé de boire OU fumer! ça va pas la tete!!! :shock:

Bon vous le goutez mon choco pour me dire ce que vous en pensez...?

avec de la chantilly partout hein ? :oops:

ça dépend, la chantilly sur le choco ça tue encore plus, sur moi ça colle c'est tout ;)

vladimir a dit:
ça dépend, la chantilly sur le choco ça tue encore plus, sur moi ça colle c'est tout ;)
2 eme cas ... jaime pas l' chocolat , mais le mielchatilly sur les nanas c' est cool , le space cake osef poutre et mange .

bon faut lacher là . limite dans 20min c plus "moi "

a bientot

La monté avec le chocolat magique viens au bout de combien de temps charmante cuisinière ? 8)

:oops:

Il faut compter 20/30mn, pour un voyage de 3 a 6h selon la qualité/quantité.

Un voyage te tente? :wink:

Ha mais ouais pourquoi pas, ça pourrai être sympa a utiliser apres les champis par exemple, haa mais la bheu faut voir les forces de chacune ^^ .

Tu as déjà fais d'autre désert en vert.?

:rolleyes:

La tête confite? pour la version salé... tu peux partir très loin avec ça!!!!
OU fabrication du beurre pour faire tout et n'importe quoi ^^
Cookies chocolat blanc par exemple, et je broies une petite tête pour la décoration sur le dessus, ça fait des cookies blanc et vert c'est jolie et c'est trop bon :tonqe:

Je veux bien la recette de la tête confite pour le délire salé avec le beurre ! en période de noel y a de quoi se faire plaisir 8)

Je te vois bien faire ta propre marque de gateau :lol:

j''essayerai ton chocolat pour un tp a moins que tu me le fasse :P

En fait c'est pas vraiment salé mais j'aime les srvir en accompagnement d'une viande, Donc en version sucré salé.
Faut prendre des longues têtes bien manucurées.
Faire fondre 100gr de beurre normal, ou Marrakech si tu as la grosse patate ^^
Tremper les tetes quand le beurre est chaud pendant 1 ou deux secondes, les sortir et les fixer la tete en bas avec un fils pendant 20/30mn.
Faire un caramel ( 10 cuillères de sucre et 4 cuillères d'eau), quand il est doré trempé les tetes une a une dedant pendant
1 a 2 secondes puis les remettre a 'sécher' la tete en bas.
Quand le caramel a durcis c'est pret bon appétit!!! :mrgreen:

Par contre 2 a 4gr max pour un repas par personne :wink:

Je fait des dégustations privées si tu veux 8)

Je kifferai qu'le père Noël me trouve un bon boulot, histoire d'acheter quelques bonne têtes!Parce quand j'vois la recette de tes têtes confites, caramel et tout, ça m'donne bien envie!
Ahhhh être fauchée... pas l'pied du tout hein!!

caema a dit:

Je kifferai qu'le père Noël me trouve un bon boulot, histoire d'acheter quelques bonne têtes!Parce quand j'vois la recette de tes têtes confites, caramel et tout, ça m'donne bien envie!
Ahhhh être fauchée... pas l'pied du tout hein!!

et dis toi que je suis obligé de ramasser des megots pour rouler des clopes ...

passe encore .

mais quand il a plu , (et ici il pleut BIEN ) ben y'a plus d'megots , chuis obligé de fumer de l' herbe , des feuilles de preference (pour pas être def) ..mais ca calle pas le manque de nicotine .

VieDeMerde
091205045132307871.gif

Tu peux pas planter du tabac?

Retour