Je viens d'arriver sur ce site, et après lecture de plusieurs recettes j'ai trouvé interessant, voir même important de vous donner ma recette du chocolat magique!
Ce chocolat je le fait pour les gouters entre potes le dimanche aprem avec des gâteaux, normaux eux. Et j'ai été assez surpris de voir des personnes dire que l'on en peux pas bader avec l'herbe, mais si et j'en est eux la preuve plus d'une fois avec ce chocolat, dosé plus ou moins fort donc plus ou moins violent, un ami a revus tout ces cauchemars d'enfance pendant 4/5h, constructif hein, mais bad quand même!
Donc méfiance!!!
Pour 4/6 personnes,
1 litre de lait entier
1/2 petit carré de beurre
10gr de feuille de manucure ou 5gr de têtes
4/5 sucres
chocolat en poudre
(cannelle)
D'abord faire blanchir la matière verte!!
Faire bouillir une casserole d'eau
Quand l'eau boue bien y plonger la matière verte
laisser bouillir 5/7mn
Videz l'eau et garder la matière de coté
Dans une autre casserole mettre le lait et le beurre
Quand le beurre est fondu mettre la matière verte
Laisser a petit feu pendant 1 a 2h, en surveillant que ça ne diminue pas trop,
sinon effet purée, beurk.
Passez le lait dans une passoire, ajouter le chocolat en poudre , le sucre et la cannelle.
Vous pouvez maintenant déguster ce délicieux chocolat, et partir en voyage pendant au moins 3h!

Ce chocolat je le fait pour les gouters entre potes le dimanche aprem avec des gâteaux, normaux eux. Et j'ai été assez surpris de voir des personnes dire que l'on en peux pas bader avec l'herbe, mais si et j'en est eux la preuve plus d'une fois avec ce chocolat, dosé plus ou moins fort donc plus ou moins violent, un ami a revus tout ces cauchemars d'enfance pendant 4/5h, constructif hein, mais bad quand même!
Donc méfiance!!!
Pour 4/6 personnes,
1 litre de lait entier
1/2 petit carré de beurre
10gr de feuille de manucure ou 5gr de têtes
4/5 sucres
chocolat en poudre
(cannelle)
D'abord faire blanchir la matière verte!!
Faire bouillir une casserole d'eau
Quand l'eau boue bien y plonger la matière verte
laisser bouillir 5/7mn
Videz l'eau et garder la matière de coté
Dans une autre casserole mettre le lait et le beurre
Quand le beurre est fondu mettre la matière verte
Laisser a petit feu pendant 1 a 2h, en surveillant que ça ne diminue pas trop,
sinon effet purée, beurk.
Passez le lait dans une passoire, ajouter le chocolat en poudre , le sucre et la cannelle.
Vous pouvez maintenant déguster ce délicieux chocolat, et partir en voyage pendant au moins 3h!