Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hello, je t'ai mis le rôle adhèrent ce qui te donne accès à une partie du forum dédiée à nos projets. Si quelque chose t'intéresse n'hésite pas à laisser un message pour qu'on te contacte.
Salut @Spitfiee, on n'a pas trop d'action physique en cours en ce moment. Peut-être pourrais-tu distribuer qquns de nos flyers si tu es en contact avec des lieux qui en bénéficieraient (CAARUD, soirées...). Sinon, la plupart de nos actions se déroulent en ligne.
Je ne pense pas être au bon endroit mais je n'ai pas trouver de fil dédié à l'assistance et je n'ai doit de contacter aucun membre de l'équipe.
Pourquoi je puis-je poster mon témoignage sur https://www.psychonaut.fr/Forum-LSD-et-lysergamides alors que j'ai fais tout ce qu'on m'a dit. J'ai lu les chartes, je me suis présenté et j'ai même répondu à la présentation d'une personne (répond à 1 topic)?