Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

L'apocalypse des zombies a commencé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mr Crusta
  • Date de début Date de début
Faut dire qu'ils ont fait fort ces dernières années : tianeptine, krokodil, oxidado, sisa, maintenant les bath salt, sans oublier la frénésie autour de la mephedrone il y a deux ans (sérieux ça a vraiment existé des gens qui appellaient ce produit "meow meow" ?). En fait la thématique "nouvelle drogue qui va tuer vos enfants" est vraiment devenu un marronnier journalistique comme la rentrée des classes ou la fête des mères.
Ce qui est sûr en tout cas c'est que ça fait marcher le commerce.

Y a une espèce d'article-miroir sur Vice qui parle de ça, en parallèle à l'interview du mec qu'a synthétisé la MXE… We Interviewed the Inventor of Roflcoptr, the New Drug Britain Is Panicking About | VICE (tout revient à Vice, c'est un peu blasant, mais bon)

J'préfère les légendes urbaines sur les gens qui s'épluchent les bras sous LSD parce qu'ils croient qu'il sont une poire, c'est déjà plus rigolo… (quoique des zombies c'est plutôt cool comme concept)

Cest pas les drogues qui font ca, cest que les derniers cas morbides du genre etaient de gros tarés, des fous, des malades de base. Biensur la drogue augmente le risque mais bon...
Et pour ceux qui s'interesse aux zombies, ma soeur qui fait des etudes de journalisme donc qui est obligée detre informée sur bon nombres de choses m'a expliquée qu'un scientifique avait reussi a faire un mix inquietant avec une tres tres grosse dose de gastro et d'une autre maladie commune. Resultat: ca donnerai un cas extreme dans l'etat zombie.
Je lui redemanderai l'histoire exacte si vous le voulez. D'ailleur je vais faire mon enquete sur le web tien. Bonne nuit...

Jai lu l'article du Parisien, mais comment on peu lire ça et avoir des doutes sur quoi que ce soit ? C'est vraiment des journalistes de merde !! j'ai pas d'autre mots (enfin si mais ceux la sont les moins durs.)

"Rudy Eugene,a dû tirer plusieurs coups de feu pour le neutraliser. Touché par une première balle, l'agresseur s'est retourné vers le policier, un morceau de chair entre les dents, et a repris de plus belle. "
C'est une honte de voir des inepties pareil, de la pur fixion comment peu on croire a ça ? Romancer et mêtre des mots ultra exagéré sur des situation qui n'ont aucun rapport c'est vraiment ça le rôle du journaliste ?
Ca me tue de voir qu'autant de gens peuvent croire a ça et vont y croire du fait que se soit un journaliste qui ai rapporté ça, et en + sortie du journal "Le Parisien".

Y'a aucun fondement, aucune preuve, il ne parle même pas du principe actif qui aurait fait dérapé psychologiquement le type, juste des faits ultra romancé et même inventés, "un SDF drogué au sel de mer se transforme en cannibal et mange un autre SDF".
Une histoire d’agression entre deux SDF dans la rue en Amerique, qui va contre dire une merde pareil ? Personnes, encore moins les SDF concernés de l'affaire, puis faut dire que ca fait un putain d'article pour les naifs un peu gogole qui lisent leurs vérité dans les merde pondu par beaucoup de journalistes.

Petite précision par contre, ca fait plusieurs fois que je vois sur le forum qu'on parle de deux SDF, mais seul l’agressé était SDF ! L’agresseur avait une petite amie et une voiture, il me semble aussi qu'il avait un job (ou pas longtemps avant l’agression).

Toute façon c'est que d'la connerie, c'est juste que pour un journaliste c'est forcément une putain d'histoire, dedans y'a un SDF, un mec qui l'agresse de façon ultra violente, et en plus de ça de la drogue et un flic qui tire ! Donc forcément fallait romancer ça en "LA NOUVELLE DROGUE QUI REND CANNIBALE ET RESISTANT AU COUP DE FEU"
Logique pour un journaliste.

C'est vrai que c'est le pied pour les journalistes, il manquait plus qu'un peu de sexe et là ça aurait été l'apothéose ^^

C'est de la désinformation totale, et c'est lancé par des médecins scientifiques, qui expliquent qu'il s'agit d'une nouvelle drogue proche du LSD ?
Je ne crois pas qu'il y ait déjà eu des cas de cannibalisme liés à la prise de LSD, alors il ne doit sûrement pas s'agir d'une drogue similaire au LSD.
Quand on lit : "une drogue aux effets cannibales", c'est bon pour polémiquer, c'est bon pour justifier le fait qu'il ait bouffé un mec, et en même temps diaboliser la drogue en elle-même.
Le mec avait déjà un soucis mental à la base, et après la prise de drogue, ses bas-instincts de zombie ont dû surgir...

Bon apparement, la drogue qui rend cannibale serait le cannabis !!

La “drogue qui rend cannibale” était… du cannabis « Drogues News

J'crois que maintenant, j'fumerais mes joints tout seul ! Quoiqu'il est possible que je me bouffe ma propre main...

Edit : D'ailleurs, juste après, le journaliste parle du ban d'une vingtaine de RC aux Etats-Unis (topic ouvert par Schtroumpfette sur le sujet). A se demander s'il y aurait pas un rapport avec le fait divers : on fait croire que le type mettait du sel dans son bain, le type devient cannibale et bouffe un type, c'est donc de la faute des baignoires... euh des sels de bain !

Oui j'ai lu ça je sais plus ou sur d'autres sites d'infos. On en reviens aux tendances des médias américains (mais ce n'est pas bien mieux chez nous), "l'information par la désinformation".

Voir la pièce jointe 6453

Un pote à moi l'a posté sur facebook. Simple mais assez vrai dans le fond. Ils nous montre et nous font croire ce qu'ils veulent.

Retour