Jai lu l'article du Parisien, mais comment on peu lire ça et avoir des doutes sur quoi que ce soit ? C'est vraiment des journalistes de merde !! j'ai pas d'autre mots (enfin si mais ceux la sont les moins durs.)
"Rudy Eugene,a dû tirer plusieurs coups de feu pour le neutraliser. Touché par une première balle, l'agresseur s'est retourné vers le policier, un morceau de chair entre les dents, et a repris de plus belle. "
C'est une honte de voir des inepties pareil, de la pur fixion comment peu on croire a ça ? Romancer et mêtre des mots ultra exagéré sur des situation qui n'ont aucun rapport c'est vraiment ça le rôle du journaliste ?
Ca me tue de voir qu'autant de gens peuvent croire a ça et vont y croire du fait que se soit un journaliste qui ai rapporté ça, et en + sortie du journal "Le Parisien".
Y'a aucun fondement, aucune preuve, il ne parle même pas du principe actif qui aurait fait dérapé psychologiquement le type, juste des faits ultra romancé et même inventés, "un SDF drogué au sel de mer se transforme en cannibal et mange un autre SDF".
Une histoire d’agression entre deux SDF dans la rue en Amerique, qui va contre dire une merde pareil ? Personnes, encore moins les SDF concernés de l'affaire, puis faut dire que ca fait un putain d'article pour les naifs un peu gogole qui lisent leurs vérité dans les merde pondu par beaucoup de journalistes.