Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan mais euh stop la désinformation, là. Que la MDPV soit vraiment un produit crade à pas mettre davant tous les museaux, je dis pas. Mais de là à se dire que ça transforme les pauvres en zombies mangeurs de chair et assoiffés de sang, c'est vraiment n'importe quoi. Et puis j'vois pas bien le clodo aller sur le net, trouver un shop, passer une commande, la payer par carte visa ou virement bancaire ou autre moyen encore plus improbable, et se faire livrer sa PV par la poste, à son domicile qu'il n'a pas. Non, franchement, c'est juste n'importe quoi de bout en bout.jhdoux a dit:Dans l'article du parisien ils parlent de "sels de bain"...
Sous cette dénomination à déjà été vendu des produits à base de MDPV...Et vu que y a des gens aux States qui ont déjà finis aux urgences à cause de cette molécule, et étaient très difficiles à calmer (même en leur filant benzos etc), ça me semble pas impossible que ce type de prod' pris par un mec SDF, dans des sales conditions de vies, avec des mauvaises pensées puisse mener à cette situation dramatique !
schtroumpfette a dit:Nan mais euh stop la désinformation, là. Que la MDPV soit vraiment un produit crade à pas mettre davant tous les museaux, je dis pas. Mais de là à se dire que ça transforme les pauvres en zombies mangeurs de chair et assoiffés de sang, c'est vraiment n'importe quoi. Et puis j'vois pas bien le clodo aller sur le net, trouver un shop, passer une commande, la payer par carte visa ou virement bancaire ou autre moyen encore plus improbable, et se faire livrer sa PV par la poste, à son domicile qu'il n'a pas. Non, franchement, c'est juste n'importe quoi de bout en bout.
love'mind a dit:Ah je me disais aussi, les sels de bains qui avais des effets psychoactife j'en avais déjà entendu parler et il me semblais que ça avais été interdis justement. Donc je me demandais ou il a bien pu trouver ces sels de bains qui ne sont plus en vente et interdit !