Acacia
𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
- Inscrit
- 25/5/17
Bah dans l'étude qui fait flipper tout le monde, ils faisait un Dab super chaud avec du Distilat pur d'acétate de THC ... donc en soit j'ai envie de te dire ça reste un RC à ce stade c'est meme pas connu depuis 5 ans, et on sait qu'il y'a un risque .Du coup, je vaporise jamais au dessus de 220°C donc je pourrais les vapo sans créer de kétene ?
Après à 220 degrés tu es bien en dessous d'un Dab, mais perso, j'ose pas, mais chacun sa relation avec son corps .
TOUS les AltNoid de type H4-CBD, HHC, THCP-O, HHCP-O sont actifs en oral y'a rien a décarboxyler . Et pour peu que ce soit. bien incorporé dans du gras c'est diablement efficace chez moi .
Je trouve que la différence entre le HHCP-O et le THCP-O identique à la diff entre HHC et THC ; moins d'anxiété et de pensées parasites, effet moins *brouillard* mais ça reste des Phorols donc moins ne veut pas dire 0 hahaha .
Aussi en oral perso malgré ma tolérance de batard faut faire gaffe chui pas encore sobre bien 24H après la prise malgré dodo douche et repas sain .
Niveau dosage, à chaque fois que j'ai dépassé les 50-80mg avec les phorols ça se passait moyen en mode crise de panique quand la montée monte fort ou quand ca veut pas redescendre , sinon je m'endormais et gâchait le trip , tandis que je peux tank des 250mg de THC donc gaffe à ça aussi .
Pour la durée d'effet entre vapo et combustion, perso je trouve qu'au vapo ca peut etre frustant d'avoir une montée trop molle, là où le joint te tabasse d'un coup sec, mais je trouve les effets plus prolongés en vape .
Y'a aussi des vapes qu'on peut connecter a un Bubbler / Bong et se faire des douilles vaporisées si c'est ce coté lente montée qui frustre trop, l'équivalent d'une douille mais en vapeur, ça envoie loin et vite principe du Bong
Ça existe pour pas mal de vapos !
Sinon, faut les sous mais je rêve de ça perso, ça a l'air d'être vraimment le truc ultime pour le Cannabis en inhalation
Dernière édition: