salut, le volcano hybrid, je regrette pas mon achat, avec le réducteur de chambre je consomme vraiment pas beaucoup
pour ceux qui nous lise , le vaporisateur mighty utilise la même taille de chanbre que le reducteur, mais à poids égal de weed le mighty defonce plus!
par contre je n'ais tester quasiment que du shit avec alors je trouvais ça naze, je ne l'ais plus!
j'ai reflechis au venty qui est apparament un mighthy amélioré, mais c'est pas un portable c'est plutot un portatif vue sa taille, la grosse inovation viens de l'airflow qui fait que l'on à pas l'inopretion de tirré dans une paille.
une chose à savoir quand vous acheter un produit cher tel le volcano:
il est moins cher ailleur que chez le fabriquant, mais ce sont souvent des ancien modèle, le miens je l'ais payer 420 euros*, oui c'est bien le volcano hybrid, je l'avais acheter ya deux ou 3 ans, mais le modèle de l'époque était déjà évoluer , donc j’ai eu de la chance j'ai toper celui avec la rondelle chauffante en céramique, par la suite j'ai trouver un kit pour la changer, impossible j’ai jamais réussie à démonté ça!
* avant l'augmentation de fou des prix, avec une promo dessus et un code promo, maintenant il est à 600 boulles sur storz et bickel..........