=4Sujet GAMMA
Enregistré le jour après le voyage, puis retranscrit sur papier.
Le protocole fût le même que le précédent: commencer avec 50 ug, ensuite à deux minutes d'intervalle la dose fût doublée. Donc 100 µg, 200 µg, 400 µg, puis ensuite deux à 4 doses de 200 µg de plus, la dose précise totale fût peu claire mais nous l'estimons entre 1150 et 1550 µg.
Au début, lors des 50 ug, la première chose que j'ai remarqué avec les yeux fermés fût ce tournoiement de petits éléments ressemblants à des flocons de neige. C'était vraiment cool. Ils faisaient des fractales dans le style arbre de la Vie, des fractales de fleurs, ils ont commencé à rire. Je sais que ça ne fait aucun sens, mais j'ai commencé à rire aussi. Pourquoi? Parce qu'ils riaient en comprenant que j'étais conscient qu'ils n'étaient qu'une fractale.
(voyez l'état de perchitude du mec à 50 ug haha)
Ensuite j'ai remarqué comme une disorientation, je ne savais pas quelle direction était le haut. Et c'est à ce moment que je me suis dit que ça serait sûrement beaucoup plus intéressant si j'en prenais plus. C'était un peu comme si j'étais accroché à une barre, mais je pouvais pas savoir si j'avais la tête en bas ou... Je ne sais pas, c'est comme s'il y avait un espace devant mon crâne. C'est un espace dont je me souviens mal, dans lequel je me suis senti encore plus confus mais je savais qu'il fallait que j'en fume plus. On m'en a donné plus, mais ne suis incapable de me souvenir précisément de ce qui s'est passé à ce moment-là
Après avoir fumé, les fractales sont devenues beaucoup plus colorées, mais pas vraiment... Enfin, elles n'étaient pas vraiment géométriques. Elles étaient plutôt de sorte irrégulières, mais elles fractalisaient.
Là il y a eu une pause dans le temps dont j'ai de la peine à me rappeler, mais quelque chose dans la musique m'a donné un indice sur... Je sais pas, c'était quelque chose de personnel à propos de l'expérience que j'essaie d'acquérir dans ma vie et comment en faire.
Je me rappelle entièrement d'avoir le sentiment d'être confus au point de ne plus pouvoir parler avec personne. Et que je riais parce qu'un youtubeur avait dit que plus l'on fume de la Salvia, plus c'est facile de la garder dans ses poumons, et j'ai complètement compris ce qu'il voulait dire. Le plus high j'étais, le plus facile je pouvais fumer plus de salvinorine ethoxymethyl ether, ce qui était plutôt utile car je suis nul pour fumer de manière générale.
"J'ai eu une dose de 400 ug? Non!"C'était une de ces périodes incompréhensible, dès qu'on me parlait, les propos se vidaient de mon cerveau. Si je répondais directement après, ça allait, mais en quelques secondes j'avais oublié ce qu'on venait de me dire et il fallait me le répéter.
Après est venue cette étrange carapace d'escargot de l'espace qui m'a enveloppée. C'était comme être dans un espace comme ceux créés par Escher (
Exemple). Il y avait des arches au dessus de ma tête et qui pouvaient se connecter à différents points dans le temps et dans ma vie. C'est vraiment ce que je voyais. C'était pas comme si j'étais en train de regarder une film, je les revivais entièrement. Beaucoup d'arches m'amenaient dans des souvenirs d'enfance, marchant dans la rue, regarder le ciel et les arbres. Je n'y avais jamais pensé jusqu'à présent, mais j'ai pu me remémorer cet âge-là.
J'ai senti la présence du père du meilleur ami de mon frère! C'est aussi relié au sujet Alpha d'ailleurs (rires), j'ai senti qu'à la place où il était il y avait un lien avec tout ça. Je me souviens avoir pensé à lui sur le moment, à sa description de l'expérience qui était jolie. Même si je ne l'ai pas vécue comme il le pensait, tout faisait beaucoup de sens dans sa description.
Il y avait aussi beaucoup d'autres choses mais c'étaient des détails.
Comme quoi? Et bien, quand je riais avec les flocons de neige, ce n'était pas mon champ visuel entier qui était recouvert. Il y avait un coin déchiré que je pouvais voir et tout du côté gauche du coin était de l'espace noir complet. Et j'avais la sensation que toute la partie gauche de mon corps n'était plus rien car elle était comme ce coin de ma vision.
Mais la partie droite était très fractalisée et intéressante. La coupure était-elle une ligne? Non, c'était complètement irrégulier. Je me suis demandé pourquoi la coupure n'était pas une ligne et pourquoi la fractale n'était pas complète, c'était très étrange...
Son champ de vison dessiné par lui-même:
Et il y a eu beaucoup de sensations corporelles étranges aussi. Un sentiment que j'étais juste le contour de moi-même. Le chat dans la pièce m'a touché à un endroit, je me suis senti vraiment bizarre! Je savais que c'était le chat, mais je ne l'ai pas senti tel quel. Il ne semblait pas être un chat. Sa texture était comme de la soie mais un peu plus grossière. Les endroits où ma peau touchait quelque chose me semblaient très inconfortables, même si la pression n'était pas forte. J'adorerais essayer dans un caisson d'isolation sensorielle!