X
XYZ
Guest
hatsu a dit:Je pense, pour ma part, Stone, que pour s'en sortir, il faut VOULOIR s'en sortir. En premier lieu. Je sais que tu vas lire ce que j'écris sans pouvoir y répondre, ah ouais tu as VOULU être ban. Mais je sais que tu lira ça.
Tu es encore une fois, extrêmement contradictoire dans ton discours;
Aller mal ne te dérange pas, tu nous dis que c'est ton quotidien, néanmoins tu es train de te débattre comme un SANGLIER pour t'en sortir.
Tout en te rabachant à toi même, j'en vaux pas la peine.
Alors je te pose une question, ça sert à quoi de tenter de t'en sortir sans vouloir t'en sortir? C'est pire que de la scarification.
Tu te fais du mal, et tu fais du mal à ceux qui t'entourent.
Je te l'ai dit aussi dans la voiture en revenant du hadra, il va falloir que tu crois en toi, et que tu fasses des efforts, c'est épuisant pour ceux qui croient en toi de devoir sans cesse te redonner de l'énergie, alors que tu nous dis avec des mots, ne pas en vouloir , et que tu agis de telle sorte que tu appelles à l'aide.
En plus, tu ferais mieux d'apprendre à être clair, et honnête. Le monde entier n'est pas contre toi, bien au contraire, tu as tout plein d'amis, des psychopotes.
Malheureusement, le soucis c'est qu'il y a plein de non dits, d'incompréhension, et qu'ensuite tu fais tout pour culpabiliser les gens avec qui tu évolues.
Je te fais mes excuses publiquement, et pourtant, je t'ai bien expliqué mes raisons, j'ai voulu être honnête jusqu'au bout avec toi. Et au lieu d'agir en adulte tu t'es positionné en enfant pour que je me sentes une quelconque responsabilité vis à vis de toi. Désolée encore de ton mal être.
Tu gagnera à te recentrer sur toi même et je respecte ton choix.
Non, je ne veux pas m'en sortir, j'ai un complexe d'infériorité tellement énorme qu'aucune drogue empathogène ou hallucinogènes est fonctionné réellement.
Faudrait que je sois drogué tout le temps pour que je m'apprécie. Car une fois redevenue sobre tout ce qui me fait m'aimez disparaît.
Et je sais que je fais genre de demandez à l'aide mais en réalité c'est juste pour exprimé ce que je ressens car oui je me complet dans cette état, qui est le mien et tout les jours.
Là je suis calmé et le mode: je suis inférieur et inutile est présent mais pas dérangeant. C'est quotidien et réaliste.
Par contre je crois pas manqué d'honnêteté ... Mais j'avoue que je vide en énergie mes "amis" ( qui m'abandonne tous un jours ou l'autre donc ce ne sont pas des amis ) car je n'arrive pas à avoir le déclic d'allez mieux, c'est psychologique.
Et là avec ce qui nous est arrivé entre nous. Tout les schémas habituel de claque dans ma gueule ce sont répété en une semaine.
C'est quand même incroyable non?
Bref.
Et oui j'ai voulu être banni car je croyais que j'allais péter un plomb encore pire que ça mais...
J'ai pas réussis à me droguer, ni à boire, ni à me faire du mal. Dans ma tête raisonne set&setting et j'ai pas réussis à passez outre. Pourtant je suis blindé en aMT..
Le truc aux final c'est que je veux bien m'en sortir, c'est un besoin viscéral de l'être humain. Mais je n'y crois pas pour moi.
C'est des concepts immatériel pour moi.
Me dire que je serais heureux, c'est pas possible, pas maintenant.