Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

La psychonautique selon Stonix.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mr.G
  • Date de début Date de début
hatsu a dit:
Je pense, pour ma part, Stone, que pour s'en sortir, il faut VOULOIR s'en sortir. En premier lieu. Je sais que tu vas lire ce que j'écris sans pouvoir y répondre, ah ouais tu as VOULU être ban. Mais je sais que tu lira ça.

Tu es encore une fois, extrêmement contradictoire dans ton discours;
Aller mal ne te dérange pas, tu nous dis que c'est ton quotidien, néanmoins tu es train de te débattre comme un SANGLIER pour t'en sortir.
Tout en te rabachant à toi même, j'en vaux pas la peine.
Alors je te pose une question, ça sert à quoi de tenter de t'en sortir sans vouloir t'en sortir? C'est pire que de la scarification.
Tu te fais du mal, et tu fais du mal à ceux qui t'entourent.

Je te l'ai dit aussi dans la voiture en revenant du hadra, il va falloir que tu crois en toi, et que tu fasses des efforts, c'est épuisant pour ceux qui croient en toi de devoir sans cesse te redonner de l'énergie, alors que tu nous dis avec des mots, ne pas en vouloir , et que tu agis de telle sorte que tu appelles à l'aide.

En plus, tu ferais mieux d'apprendre à être clair, et honnête. Le monde entier n'est pas contre toi, bien au contraire, tu as tout plein d'amis, des psychopotes.
Malheureusement, le soucis c'est qu'il y a plein de non dits, d'incompréhension, et qu'ensuite tu fais tout pour culpabiliser les gens avec qui tu évolues.

Je te fais mes excuses publiquement, et pourtant, je t'ai bien expliqué mes raisons, j'ai voulu être honnête jusqu'au bout avec toi. Et au lieu d'agir en adulte tu t'es positionné en enfant pour que je me sentes une quelconque responsabilité vis à vis de toi. Désolée encore de ton mal être.

Tu gagnera à te recentrer sur toi même et je respecte ton choix.

Non, je ne veux pas m'en sortir, j'ai un complexe d'infériorité tellement énorme qu'aucune drogue empathogène ou hallucinogènes est fonctionné réellement.
Faudrait que je sois drogué tout le temps pour que je m'apprécie. Car une fois redevenue sobre tout ce qui me fait m'aimez disparaît.

Et je sais que je fais genre de demandez à l'aide mais en réalité c'est juste pour exprimé ce que je ressens car oui je me complet dans cette état, qui est le mien et tout les jours.
Là je suis calmé et le mode: je suis inférieur et inutile est présent mais pas dérangeant. C'est quotidien et réaliste.

Par contre je crois pas manqué d'honnêteté ... Mais j'avoue que je vide en énergie mes "amis" ( qui m'abandonne tous un jours ou l'autre donc ce ne sont pas des amis ;) ) car je n'arrive pas à avoir le déclic d'allez mieux, c'est psychologique.
Et là avec ce qui nous est arrivé entre nous. Tout les schémas habituel de claque dans ma gueule ce sont répété en une semaine.
C'est quand même incroyable non?
Bref.

Et oui j'ai voulu être banni car je croyais que j'allais péter un plomb encore pire que ça mais...
J'ai pas réussis à me droguer, ni à boire, ni à me faire du mal. Dans ma tête raisonne set&setting et j'ai pas réussis à passez outre. Pourtant je suis blindé en aMT..

Le truc aux final c'est que je veux bien m'en sortir, c'est un besoin viscéral de l'être humain. Mais je n'y crois pas pour moi.
C'est des concepts immatériel pour moi.
Me dire que je serais heureux, c'est pas possible, pas maintenant.

STONIX nom de Dieu de bordel de sa sainte couille, ya pas besoin de lunettes ni de lsd pour te voir et pour comprendre que tu VIS, toi. T'es en vie. Tu t'aimes pas ? D'autres le feront pour toi.

le déclic d'allez mieux

Il n'arrivera jamais. C'est pas un déclic. C'est pas un interrupteur. C'est pas quelque chose qui arrive. Aller mieux, ça n'existe pas. Survivre, ça n'existe pas. Toi, tu vis, en grand, en technicolor, tu le sais parce que tu le sens, et les prods le tirent à la surface puissance 2000. T'es fait pour aller hacher du troll des montagnes au milieu des nains dans une teuf hardcore, pour faire la cuisine des Géants sur la monture du Père-de-tout, t'es comme nous tous, unique. T'es fait pour faire. Pour le Mouvement.

Faut trouver une métaphore dans le réel pour tout ce qui rebondit dans ta tête. Dans le maintenant. Les autres quand ils sont pas là, qu'ils soient juste pas chez toi où qu'ils t'aient lâché, c'est du avant, du plus tard. Tu veux bien t'en sortir ? Tu veux bien t'en sortir ? Il est où le guerrier du peuple Trance ? Toi tu veux pas t'en sortir, tu veux rentrer, à coup de move-yo-head dans le bourrier, en sautant partout, en leur montrant, à tous ces gens, qui est Stonix.

Tu crois que tu vas pas être heureux, alors quoi, d'autres croient que Dieu n'existe pas et que les Kobolds vont venir tous nous niquer un jour, avant les croyances il y a le sensoriel, le vivant, le maintenant, le ici. Je suis dans mes chiottes ? Je vais faire caca, et je vais kiffer. Je suis dans ma cuisine ? Je vais bouffer, et je vais kiffer. Tout ça c'est fait ? Je vais ranger, ou non en fait, je vais foutre le bordel d'abord et après je vais ranger, et je vais kiffer. Le contrecoup d'être un carton, d'être lysergique par défaut, sans avoir eu le choix, c'est que t'as eu quand t'es né un potentiel énergétique démultiplié à environ 2000%. Tu réussis pas à réduire le facteur ? Appelle quelqu'un et allez courir, ou boxez vous, ou danse chez toi en rebondissant dans les murs. La sérotonine va pas venir toute seule, elle vient que quand il y a de la place pour elle. Explose !!

T'es inutile à qui ? Inférieur à quoi ? A rien. Ton échelle de mesure pue, elle te tire dans le pied et ça fait mal, et pas qu'à toi, banane. Pas réussi à prendre un prod ? Ni à boire ? Ni à te faire du mal ? Et tu veux me faire croire que tu t'aimes pas ? Pourquoi tu t'es pas mis en vrac, là tout de suite ? Et me fais pas croire que c'est un instinct de survie viscéral de l'être humain : nan. Comme tu l'as dit toi-même. On peut t'aimer. Toi aussi, tu peux t'aimer, et c'est exactement pour ça que tu viens de poster, et qu'il s'est rien passé de dommageable chez toi après que tu te soit fait bannir.

Me demande pas pourquoi j'écris tout ça, j'ai peut-être l'air d'un guerrier mais c'est un tank pour mon hypersensibilité et mes nerfs qui veulent pas rentrer dans moi, ils sont tout le temps dehors. Je t'imagine, là, en train de te gratter jusqu'au sang, et le sang ayant l'air d'avoir envie de gicler sur ce topic, je rajoute le mien, parce que je n'aime pas faire les choses à moitié et parce que ya pas moyen que tu comprennes pas que tout ça, être une merde, être inférieur, être nul, c'est l'ennemi. Ton sang est là, maintenant le mien y est aussi.

T'es le mec qui a écrit ma signature, relis-là, ce ton, cette force, c'est toi.

:finger:

Ton histoire est vraiment touchante, sincèrement. J'ai pas vraiment d'mots mais ce qui est sur c'est que ça n'm'a pas laissé indifférent, bien au contraire.
J'dirais presque qu'enfait je me suis projeté en toi durant ma lecture, j'me voyais en ta personne.
Ca m'a beaucoup fait penser à certaines choses de ma propre existence..
Chapeau bas

Je te remercie.

C'est sincère

C'est moi qui bade ou y'a plus aucun messages... o_O'

oO'

Il y a eu quelques mises à jour software, c'est peut-être la raison. Je fais suivre chez l'admin de suite.

Sauve nous mec, y'a trop de blanc, j'en peut plus !!! :oak:

Mais merde qu'est-ce qui s'passe ? il me reste 3 messages dans le topic, tout le reste c'est du blanc ... WTF ?

Yes! On avance comme on peut et non comme on le veut, c'est cool que t'en sois la aujourd'hui

Retour