Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

La première, la meilleure... Mais pas la dernière!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jester12
  • Date de début Date de début
Ahah, pas mal du tout! :D

Je me reconnais pas mal dans la situation que tu racontes. Les petites pertes de mémoire, la sensation de toucher constamment les habits que l'on porte, la chaleur envoutante, et surtout, le touché d'un autre personne, à un point où ça en devient presque une obsession tellement ça procure des sensations jusqu'au plus profond de soi.

Bref, j'suis content de voir qu'il existent des drogués de tous les genres! :rolleyes:

Eh, chacun prend de la MDMA dans le contexte qui lui semble le plus adapté.
Le tout étant de se sentir bien, en accord avec soi même et avec les autres.

De toute manière, cela va catalyser les sentiments ressentis, qu'ils soient positifs ou négatifs. Alors peu importe, tant que chacun profite un maximum.
C'est peut être plutôt ça l'esprit mdma, accepter les différences, les aimer, les aimer sans limite.
Voir tout ce qui vous entoure comme quelque chose de beau, et de compréhensible. Rester ouvert à toute possibilité et s'en émerveiller. :D

<3

hatsu a dit:
l'esprit mdma

L'impression que ça fait :
smiley_lunettes_soleil.gif

Ce que ça fait vraiment : :retard:

Softyus a dit:
J'ai deja test la md en petit comité et personellement ca ne vaux rien je me suis pas eclaté comme si j'etait en soirée avec du bon son parcontre a un moment j'ai mi du son sur la tuture de mon pote la c'etait l'eclate total pour MD=Gros son obligatoirement sinon tu profite pas du plein trip.

Lesbos a dit:
Je n'ai jamais testé la MDMA dans un tel cadre, en appartement, et j'avoue que j'ai toujours été un peu réticente à cette idée

C'est pas moi qui suit à coté d'mes pompes pour une fois :wasted:

Eh beh, sacré paté poto!
En tout cas, même si tu me l'avais raconté, y'a pleins de petits détails sympas, tu m'avais pas parlé de la douche, et j'ai jamais essayé moi tient.

Après moi je suis à 99% pour la MD en petit comité et calé avec du son et des mains baladeuses!

Banadora a dit:
Eh beh, sacré paté poto!
En tout cas, même si tu me l'avais raconté, y'a pleins de petits détails sympas, tu m'avais pas parlé de la douche, et j'ai jamais essayé moi tient.

Après moi je suis à 99% pour la MD en petit comité et calé avec du son et des mains baladeuses!

Des mains baladeuses? Ahah, ça me rappellerait presque une histoire de téton tout ça... :rolleyes: Oui, un téton sous MD n'est plus un téton comme on le connait. J'espère susciter ainsi la curiosité de certains d'entre vous pour vos prochaines soirée Bisounours!

Graou! Bien sur c'était en référence à ça

Retour