sludge a dit:(C4EST ECRIT DANS LA CHARTE §§§).
Il doit aussi y avoir écrit dans la charte de pas écrire en capslock^^ :mrgreen:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sludge a dit:(C4EST ECRIT DANS LA CHARTE §§§).
Mighty Yo a dit:c'est délicat... disons que si tu as la chance (énorme je t'envie trop mec) d'avoir "ton" jardin,ton "arbre" etc... je te dirais oui sans hésiter,par contre si tu na pas d'expérience avec la sauge,prend le temps d'éssayer de la connaitre un peu dans une chambre confortable (sur ton lit ou canapé) avant de te lancer en outdoor,quand on est connecté a l'immensité des éléments ça peut vraiment surprendre,perso mes souvenirs de décorporation les + marquants ont eu lieu en exterieurs,pense toujours a un sitter ,surtout que si tu jongle avec de la 30x (vous ètes barjes les mecs...:retard les chances pour que tu réagisse mal,sont hyper élevés.
check "extraction salvia" sur psycho,lucid state ou autre c'est vraiment une technique qu'un gosse de 10 ans pourrait faire tellement c'est con,moi en tout cas ça me ferait mal au cul de filer 30 euro au smart shop pour un gramme de 30x alors que je peut fabriquer le mien pour environ 9 euros...
l'autre avantage comme je l'ai dit c'est que y'a moins de surprise vue que tu connaitra la puissance de la feuille a la base,j'ai un pote qui a commander une fois de la 10x et de la 20x eh bien la 10 était + forte (pas le mème bunch de départ) c'est un truc qui ne peut arriver si tu la fabrique toi mème,et tu peut aller + loin qu'avec les extrait dans le sens ou tu pourras vraiment choisir les concentrations qui te convienne avec un peu d'expérience.
pour faire de l'éxtrait?? un bocal a confiture,une balance et un litre d'acétone c'est tout ce que t'as besoin...
Rafikh a dit:Le mieux ça reste encore d'en faire pousser toi même, en les bouturant t'en aura autant que tu veux pour pas un sous