andreaogm
Banni
- Inscrit
- 16/2/13
SoK a dit:Les champignons ne sont pas des végétaux.
Exact, ce qui ouvre un nouveau débat : la musique pour soigner les êtres vivants !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SoK a dit:Les champignons ne sont pas des végétaux.
OscrarL a dit:J'ai aussi entendu parlé d'une experience scientifique réalisée en Asie (Japon je crois) ou deux plants de riz avaient été isolés séparément, l'un suibissaient insultes engeulades tous les jours, l'autre en revanche avait des mots d'amours, des poèmes et des compliment tous les jours également. Le second croit beucoup plus vite et le riz etait genre de meilleure qualité ! Je passerais le lien si je le retrouve
OscrarL a dit:J'ai aussi entendu parlé d'une experience scientifique réalisée en Asie (Japon je crois) ou deux plants de riz avaient été isolés séparément, l'un suibissaient insultes engeulades tous les jours, l'autre en revanche avait des mots d'amours, des poèmes et des compliment tous les jours également. Le second croit beucoup plus vite et le riz etait genre de meilleure qualité ! Je passerais le lien si je le retrouve
(Topic trèès interessant !)
Bonjour! je suis actuellement en train de realiser un exposé final en svt sur ce sujet, j'ai pas mal d'infos mais pas mal me manquent aussi, pourrais tu mettre en ligne ton tpe stp ? merci beaucoup!ambulance a dit:J'ai fait mes TPE de lycée sur ce sujet, peut-être que j'ai encore le dossier quelque part, je peux le partager si vous voulez.