Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

La MD a disparu de la capitale !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cribibiche
  • Date de début Date de début
Pas besoin de remonter le post..... Un petit MP fera l'affaire au moment propice :D

C'est pas une question de parano, mettons que je sois le dit plan, j'aimerais pas qu'on m'envoie quelqu'un que personne ne connais ni d'êve ni d'adam.
C'est très simple d'être un flic caché derriere un pseudo, se promenant sur le web.

Mouais m'enfin moi les flics :toimonster: hein',bref c'est bon j'ai plus d'espoir -_-"

successful-black-man-fuck-the-police-i-prefer-stings-solo-albums.jpg

Sisi t'as de l'espoir, quand tu vois quelqu'un qui à l'air bien shep, hésite pas à bavasser avec, ça sera simple d'avoir des infos si la personne est super shep.

sushiiii a dit:
Et c'est comme ça qu'on se retrouve avec des flics en teufs, justement parce que les infos tournent n'importe comment...
Exemple typique de la Cocktek il y'à deux semaines ou l'info s'est retrouvé publiée sur Facebook. Le pauvre Ricken n'aura pas fêter son anniversaire bien longtemps, vu le déploiement de force.

Ahhh jdevais y aller! en fait on s'est retrouvés coincés sans argent (mais dla drogue plein les poches) entre les deux teufs, y'en avait une hyper fat vers Orléans, dans une boite abandonnée et tout
Quand j'ai vu les gens deg poster sur le mur de la cocktek le lendemain, jme suis dit que finalement j'avais pas passé une si mauvaise soirée que ca... :D

C'est bizarre je ne peut pas lire mes messages privés, pourtant je recois un lien qui me prévient! :?: :?

C'est normal. Pour débloquer les PM faut envoyer une photo de soi sur le topic en question.

A ton service

Heu merci! je vais tenter de trouver!

Apwal si possible...

Comme dit dans les règles, il faut avoir rédigé au moins 20 messages pour avoir accès aux PM. Cela dit le deal en tout genre reste totalement interdit...

hum,j'avais pas compris sa phrase,maintenant que t'a répondu si Bah :toimonster: :toimonster: Et sa fait 2!

Si si mais on veux voir la tête d'une fille qui colore sa police en rose

Et elle ne veut rien dire !

Sludge a dit:
Et elle ne veut rien dire !

Toi aussi avec un peu de philosophie logique ont la démonte bien vite ta signature... :twisted:

Crée un topic "démontage de signatures", ça peut être rigolo.

J'n'ai pas lu les réponses avant, peut être que cela a déjà été dit, mais y'a de la md maxi bonne en ile de france et à Paris même...Si tu ne trouves que de la merde, songes à changer de contacte!

wombat a dit:
J'n'ai pas lu les réponses avant, peut être que cela a déjà été dit, mais y'a de la md maxi bonne en ile de france et à Paris même...Si tu ne trouves que de la merde, songes à changer de contacte!
Hum oui j'y ai songé j'y songe encore M'enfin tu m'apprend au moins qu'il y en n'a... quelque part... ailleurs que dans mes songes... :wink:

Retour