La MD a disparu de la capitale !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cribibiche
  • Date de début Date de début
ChandlerBing a dit:
Haha je crois que ma petite grenouille a tout dit
46.gif

Maintenant j'ai presque peur de vous répondre pour ne pas augmenter de 1 mes messages, oui effectivement j'ai poster un peu partout pour arriver a 20 mais rien de faux, enfin j'ai expliquer ça a un moderateur qui m'a dit la môme chose sur le topic mda/mdma si vous voulez lire! Et je veux pas de plan dealer mais juste un personne qui peu m'indiquer les bon endroit a Starsbourg :)

D'ailleur si vous aller voir ça si vous pouvez répondre à ma question sur la MD ca serai sympa, je vais pas la reposer ici
 
Faut pas non plus avoir peur, mais maintenant t'es au courant : il est interdit de demander/échanger des plans sur ce site. Pour les raisons expliquées dans les règles ;) .
Les gens qui débarquent en bourant sur les messages pour avoir les MP c'est en général juste pour choper un plan sans rien apporter au forum, donc on leur présente rapidement la porte, d'où notre réaction.

Pour ce qui est de tes questions, elles auront probablement une réponse sous peu.
 
DasFrog a dit:
Faut pas non plus avoir peur, mais maintenant t'es au courant : il est interdit de demander/échanger des plans sur ce site. Pour les raisons expliquées dans les règles ;) .
Les gens qui débarquent en bourant sur les messages pour avoir les MP c'est en général juste pour choper un plan sans rien apporter au forum, donc on leur présente rapidement la porte, d'où notre réaction.

Pour ce qui est de tes questions, elles auront probablement une réponse sous peu.



Ok c'est enregistrer, bin en fait c'est vrai que j'aurais aimé avoir un contact mais que après qu'on m'ai dit que ca se trouve a stras mais je savais pas que c'étais interdit, je ne suis pas habituer des fofo, bien que je ne suis pas venu pour ça, mais pour sauver mes champot et je suis tombé ici par la suite. j'aurais preféré envoyé ca par mp, vous devriez au moi débloquer les message privée au modérateur. je pense pas que ça soi eu qui donnerons les plans au personne qui viennent que pour ça!
Merci pour ces details ModoGrenouille!lol
 
Don_Fouinardo a dit:
si l'avoir couvert de gratouilles (les douaniers m'en ont pas empêché alors je m'en suis pas privé) sans lui laisser le temps de me renifler en arrivant m'a permis de me le mettre "à la bonne"...

C'est une super bonne technique ça!! :D
 
Retour
Haut