Je la déteste pas (pour être plus précis j'aimais beaucoup la fumer et prendre un verre de GBL en même temps et apprécier la montée des deux produits qui se complète totalement niveau timing), juste tu vois très (très très) rapidement que ressentir les petits plaisirs de la vie n'est pas possible avec ce truc là dans ton système 1 fois par X jours quand tu es quelqu'un de sensible (cad dire sans couille héhé tu mdira je te le concède volontiers ;-) . (X étant une durée variable chez chaque personne, ridiculement basse comparé aux autres stimulants) De plus, que ça soit avec ou sans anxiolytiques, ce truc laisse une emprunte (cicatrice?) durable dans ton esprit, que tu te dise ayant des couilles ou pas. Quand tu vois les choses de cette façon là, soit tu continus et tu est masochiste (ce que je ne critique pas, chaqu'un fait bien ce qu'il veut), soit tu arrête de te taper la tête contre les murs^^
Regarde le nombre de posts que j'ai, que tu, que tous les consommateurs de ce truc ont écris a son sujet (le plus marrant c'est les 30 big n' dancy sur bluelight, quoi que ça vaut pas la MXE^^), pour dire quoi de plus que ce que les posts décrivent? Queudal, juste pour y repenser haha on est tous des crevards :-D
Pour résumer, si le MDPV était Esméralda je lui jetterai la première pierre.