Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

La grande méchante methylenedioxypyrovalerone !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fly
  • Date de début Date de début
Et en plus tu à une tolérance à la mdpv!!!!! comme tu comssome de l'éthylphénidate tolérance croisé!

Qu'elle chance............ tu va pouvoir gouté au joie de l'hémoragie interne ^^

Ca va saignée!!!!! ^^

Et en prime tu va te taper une double adicto au benzo et au stim!!!!

Que du bon!!!!

Et pis les benzo ça veux tout dire et rien dire.........

y'en à des bien pour la mdpv comme le ........ et

enfin bref ça dépend des benzo!!!

ps

la mdpv c'est une horreur , l'autre il s'est casser la jambe, peu plus en l'envoyer........... le pauvre........
[video=youtube;vw-iTMHtHuw]
 
Du Methyl ! pas de l'ethyl c'est légèrement moins puissant ;)
et j'en ai pas pris souvent, donc niveau tolérance, je suis plus que tranquille la dessus =)
 
Laissez-le taper son mdpv quoi, il attend juste qu'on lui dise que c'est chouette et bon pour la santé.
 
Bah ouais à partir d'un moment, faut laisser les gens prendre leurs responsabilités, mais on pourra pas nous reprocher de pas avoir prévenu. Take care.
 
Tout à fait, rien ne vaut son propre opinion !
Jvais quand même éviter d'en commander bc =)
 
Bonjour,
Alors je vous écris parce que j'ai essayé cette drogue pour la 1ère fois avec ma copine le week end dernier. C'était un dj allemand qui m'a filé un sachet entier parce que il ne voulait repasser la douane avec. "designer drug".
J'avais lu quelques anecdoctes concernant cette substance en me disant"hmm bof je vais laisser dans le tiroir" Et donc samedi dernier en pensant passé un week end tranquille et dormir, ma copine vient. On se boit une petite bouteille de blanc. Et là on se dit ben on va essayer..........48h éveillé avec crises des schizophrénie, paranoïa. J'ai du prendre des somnifères pour arriver enfin à dormir et à me calmer. Il est aujourd'hui mercredi et je ressens encore les abus de ce week end. Avec fatigue et mon cerveau qui n'est vraiment pas optimum.
Ma question est : combien de temps pour vraiment récupérer de cette substance?

merci d'avance
 
Votre dosage s'il vous plait?

Car si tu n'en prend qu'une dose normale pour ton organisme et que tu t'y tiens, pas de descente. Par contre la suivante et celle d'après et après sont de plus en plus hardcores... Et je pense que tu as du voir la formidable envie de retaper que te donne le produit!

Vous avez du violer votre système dopaminergique méchant, ça va prendre quelques jours avant d'être de nouveau sur pied. Courage :-)
 
La question est : Tu t'es enfilé la moitié du pochon ?
 
dur à dire la quantité. Mais on a tiré des traits toute la nuit et la journée. Ca maintenait éveillé, le côté euphorique dur à dire, c'est pas un effet vraiment récréatif j'ai trouvé. Et la descente la pire que j'ai connu. Ce qui est sûr c'est que je ne vais pas réessayer ce poison. J'ai balancé le sachet dans les toilettes.
 
Putain, j'avais jamais entendu un mec jeter de la drogue dans les chiottes, plutôt des gars qui gratte le pochon pour un dernier petit shtrass', et v'la que tout le monde se met à tèj son MDPV...

Alors je comprend pas pourquoi y a encore des posts "Ok tout le monde trouve ça pourrave, le jette, et bade en redescende, je peux en acheter??"
 
Ixtoc-1 a dit:
Par contre je me demande si il vaut mieux pas se taper 50Mg d'un coup plutôt que de prendre 5*10Mg sur 5H ... Si je dois prendre du MDPV j'opterai plutôt pour l'option barbare mais rapide !

Si t'a pas de tolérance, fait surtout pas ça à mon avis...(surtout si t'a pas testé ton arrivage) !
 
T'es au courant des risques, à toi de voir si t'estimes que ça vaut la peine de les prendre ou non...
 
Acheter 5 meug d'un truc ou tu doit bouffer un benzo tout les 50mg très peu pour wam...
 
Ixtoc-1 a dit:
Oui je ne suis pas suicidaire, je testerai le produit a petite dose quand même !

Par contre j'ai vraiment peur du "craving" de ouf, même si je prend 10Mg, c'est pas trop dur de résister ? Parce que j'aurai 5Gr et si j'arrive pas me stopper alors que je voulais juste testé sa vas très mal passé :(

C'est pas en un soir que ta volonté va être balayée. Tu va en taper, si t'abuse (si t'as déjà abusé des stims tu sera bien plus enclin a l'abus) tu va t'en vouloir le lendemain mais c'est tout. Le truc c'est que tu va te retrouver avec 49XXmg d'un stim qui accroche trop, et ton subconscient s'en souviendra. Une espèce d'épée de damocles, pourquoi avoir acheté 5g d'un stim trop addictif sans l'avoir déjà testé? Prend ton sachet avec des pincettes mec keep it safe ;-)
 
La MDPV, c'est une des rares substances que je réfléchis à deux fois avant de partager avec mes potes, qui pour la plupart sont pourtant pas des puceaux de la drogue. Sérieux, faites gaffe, c'est pas un pochon à laisser traîner sous n'importe quel museau.
 
Retour
Haut