Moonshiner a dit:
On en trouverais ca ne voudrais rien dire. La DMT est un peu partout, on ne sait même pas combien de plantes en contiennent. On sait que certains batraciens en secrètent par la peau, etc..
Et d' ailleurs, pourquoi justement, ça n' a pas déjà été fait?
Bah tu vois, si un jour un type me sort ça, vu que je suis un gentleman, je lui donnerais l' ordre de fermer sa gueule. Si il n' arrive pas à stopper sa diarrhée de la bouche, je lui percerais le crâne vu qu' il ne risque rien niveau douleur..
Alors tu as parfaitement synthétisé les interrogations de tous ici, auqueks je vais tenter d'y répondre:
Tout d'abord la présence de DMT a été avéré dans les urines et le sang chez l'homme (d'abord dans l'urine de schizophrène il me semble, mais des études complémentaires ont certifiés les mauvais test et ont révélés une présence de dmt dans le sang).
Ensuite outre le lapin chez lequel on a trouvé de la dmt dans le foie, on a retrouvé de la dmt dans le liquide cérébrospinale du rat, liquide directement au contact de la glande pinéale, car vous vous en douterez, retrouver des quantités infimes de dmt dans un tissus comme l'épiphyse est quasiment impossible, surtout que ça production n'est avéré que lors de stress
intense.. (Quel bordel scientifique ^^, ne vous imaginez donc pas des analyses sur des épiphyses humaines).
Ensuite la DMT est forcément endogène, (du moins chez l'homme), car la dmt est détruire par une enzyme: la monoamine oxydase. Donc elle est bien produite quelque part ! La glande pinéale, qui détourne la sérotonine en mélatonine pourrait très bien remplir cette tache, surtout depuis que sa présence a été avéré dans le liquide cerébrospinale.
Ensuite pour le fait que le cerveau ne "sente rien" c'est totalement vrai, il n'a mas de "nerf" comme ceux qui induisent le sens du toucher pour faire cours, c'est pour ça qu'on se retrouve avec des formidables vidéo comme celle du chirurgien qui accorde le violoniste en lui demandant de jouer sur la table d'opération pendant qu'il touche à son cerveau. (Pour
régler un tremblement je crois, vidéo trouvable sur YouTube). Et pour clore la parenthèse si toi Mon tu as tant été chambouler c'est parce que la glande pinéale est au tréfond du cerveau, difficile d'accès et la retirer n'est pas rien, en touchant à tout ce qu'ils y avaient autour durant l'opération + la radiothérapie, il est évident que tu as eu des "_vrais" désagréments, mais en soi outre perdre tes fonctions tu ne sens rien si je te touche le cerveau par exemple.
Enfin bref, tout ça pour dire que je pense sincèrement que la dmt est endogène et le fait qu'on est retrouve de la dmt dans le liquide cérébrospinale alors qu'on sait très bien que le cerveau est le coffre fort du corps. (La BHE ne laisse même pas passer les agents du système immunitaires, il est doté de microglies pour se protéger, la BHE est une vrai forteresse qui ne laisse passer que l'oxygène et quelques nutriments, alors imaginer une molécule aussi dangereuse qu'est la dmt, elle est certainement produite à l'intérieur.
PS: Pour les sources, j'ai des petits problèmes de copier coller avec mon téléphone, donc je vous laisse chercher les articles (j'en est déjà 2,3 sous la main), si vous considérer Strassman comme objectif dans ses études et expériences et que vous croyez en ces résultats vous trouverez toutes ces informations sur le site de la Cottonwood Research Foundation.