Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

La fin des Rcs?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion traveller
  • Date de début Date de début
timespace a dit:
ToToro a dit:
Je ne pense pas que ce soit la fin des RCs, par contre la fin des RCs de pureté supérieure à 80%, ça c'est la fin depuis un bon petit moment, c'est de plus en plus coupé...
Bof, d'après mes analyses ça a toujours été >90-95%. Mais bon j'ai jamais commandé sur buythepluplup

great_success.png


Franchement chapeau, c'est dur à trouver ces temps ci, mais surtout pour tous les stimulants (et la methylone qui as vraiment perdu de sa splendeur).
 
La fin des rcs ? :mrgreen: Je dirais plutôt le début des RC's oui ! Et ca ne fais qu'augmenter :)

Perso niveau qualité, j'ai toujours vu des 90-98 % sur le ziplock que je recevais :| Ça concernait des molécules de research chemicals phényléthylamine (dur a écrire sa ! ) :P Vous constatez des baisses de qualité sur quel type de Rc vous ? Car j'ai jamais eu affaire a bmg mais a nds... ;)
 
fctpntm a dit:
La fin des rcs ? :mrgreen: Je dirais plutôt le début des RC's oui ! Et ca ne fais qu'augmenter :)

Perso niveau qualité, j'ai toujours vu des 90-98 % sur le ziplock que je recevais :| Ça concernait des molécules de research chemicals phényléthylamine (dur a écrire sa ! ) :P Vous constatez des baisses de qualité sur quel type de Rc vous ? Car j'ai jamais eu affaire a bmg mais a nds... ;)

Sur les RCs de type stimulant la qualité est en chute libre !!
Oui bien-sur le début des Rcs mais la police a le nez dedans maintenant :roll:
Juste une question ? Combien d'attente avec ton nds...??
 
fab4598 a dit:
J'ai commandé de la dimethocaine sur un shop anglais, et ils ont annulé toutes les commandes car le stock qu'ils ont reçu n'est pas assez pur. Donc, si c'est sincère, ça signifie qu'ils testent la qualité et qu'ils sont honnêtes sur leurs prods.
Oui un shop francais a fermer aussi car il trouver que la qualité des produit avais régresser
Sa dépend vraiment des fournisseurs moi j'ai eu de la buphedrone y quelque temps qui était de la caféine en poudre !!!!
sur bmg
 
voyageur a dit:
fctpntm a dit:
La fin des rcs ? :mrgreen: Je dirais plutôt le début des RC's oui ! Et ca ne fais qu'augmenter :)

Perso niveau qualité, j'ai toujours vu des 90-98 % sur le ziplock que je recevais :| Ça concernait des molécules de research chemicals phényléthylamine (dur a écrire sa ! ) :P Vous constatez des baisses de qualité sur quel type de Rc vous ? Car j'ai jamais eu affaire a bmg mais a nds... ;)

Sur les RCs de type stimulant la qualité est en chute libre !!
Oui bien-sur le début des Rcs mais la police a le nez dedans maintenant :roll:
Juste une question ? Combien d'attente avec ton nds...??

Sur nds c'était livré en 2 semaines et demi +/-, et la qualité était bien vraiment :) Niveau police je sais pas trop mais c'est bizarre de voir que vous avez recu de droles de batch ou de mauvaise qualité :|
 
fctpntm a dit:
voyageur a dit:
fctpntm a dit:
La fin des rcs ? :mrgreen: Je dirais plutôt le début des RC's oui ! Et ca ne fais qu'augmenter :)

Perso niveau qualité, j'ai toujours vu des 90-98 % sur le ziplock que je recevais :| Ça concernait des molécules de research chemicals phényléthylamine (dur a écrire sa ! ) :P Vous constatez des baisses de qualité sur quel type de Rc vous ? Car j'ai jamais eu affaire a bmg mais a nds... ;)

Sur les RCs de type stimulant la qualité est en chute libre !!
Oui bien-sur le début des Rcs mais la police a le nez dedans maintenant :roll:
Juste une question ? Combien d'attente avec ton nds...??

Sur nds c'était livré en 2 semaines et demi +/-, et la qualité était bien vraiment :) Niveau police je sais pas trop mais c'est bizarre de voir que vous avez recu de droles de batch ou de mauvaise qualité :|
Ok merci pour les infos :D
Mais oui bizzard pour ce que j'avais reçu mais il y a un bout de temps déjà jespere que sa a changer !!
Bonne aprém a tous !!!
 
Retour
Haut