Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

La fin des Rcs?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion traveller
  • Date de début Date de début
ToToro a dit:
Je ne pense pas que ce soit la fin des RCs, par contre la fin des RCs de pureté supérieure à 80%, ça c'est la fin depuis un bon petit moment, c'est de plus en plus coupé...
Bof, d'après mes analyses ça a toujours été >90-95%. Mais bon j'ai jamais commandé sur buythepluplup
 
Le début des Rc? Ça fait bien longtemps que ces derniers existent!
Par contre, il y a clairement eu une démocratisation des canabinoïdes et des stimulants. Il y aussi eu une diminution de la qualité des Rc (je trouve). Mais le phénomène le plus inquiétant est que les nouveautés qui sortent ont de plus en plus un profil toxicologique inquiétant! Malheureusement, les consommateurs n'ont rien à branler de tout cela, par ignorance ou "je m'en foutisme". Personnellement, je regrette fortement cette démocratisation et cette course à la rentabilité que font les shops.
Enfin, je me dis de plus en plus que les drogués devraient fonder un groupe de consommateur et commencer à faire pression. Comme les groupes de consommateurs normaux :twisted:

Edit: p'tain... 3 réponses nouvelles... je suis lent pour écrire!
 
timespace a dit:
B...g... pff y'a quand même plein de sites bien mieux, pourquoi tout le monde s'accroche à ce site (en plus ils ont quasi rioen en tryptamines :p)?
Je ne c'est pas
Pas confiance aux autres site :oops:
Sinon oui je trouve aussi que les RCs sont de plus en plus toxic et de moins bonne qualité
 
voyageur a dit:
timespace a dit:
B...g... pff y'a quand même plein de sites bien mieux, pourquoi tout le monde s'accroche à ce site (en plus ils ont quasi rioen en tryptamines :p)?
Je ne c'est pas
Pas confiance aux autres site :oops:
Sinon ou je trouve aussi que les RCs sont de plus en plus toxic et de moins bonne qualité
Quand on sait ce qu'il y a dedans.
 
voyageur a dit:
Comment sa epsil?
Je trouve la prolifération des "NRG-2/3/4/x" hostile et inamicale, et menaçante, ET DONC je suggère d'équiper cette association de Poly-Consommateurs de gourdins. L'armée du Gourdin Vengeur.

Mais OUAIS.
 
...............chute Olivier.......................
 
Jeune__Peyotl a dit:
...............chute Olivier.......................

BG et moi,c'est comme Oogie est certains d'entre vous,alors.....................pas touche.

Dites moi ou vous trouvé 1gr de 2C-e à passé 99% de pureté (tu sais de quoi je parle Espace-temps) à 80 et après....
 
Epsil a dit:
voyageur a dit:
Comment sa epsil?
Je trouve la prolifération des "NRG-2/3/4/x" hostile et inamicale, et menaçante, ET DONC je suggère d'équiper cette association de Poly-Consommateurs de gourdins. L'armée du Gourdin Vengeur.

Mais OUAIS.
Tu veux parler de produit trés douteux c'est sa?
Genre beaucoup de coupe ou molécule dangereuse?
Ou les deux?
 
Non je parle des NRG-2, NRG-3, NRG-4 et de tous les autres qui suivront probablement. A savoir ces püdres qui se planquent derrière un nom commercial sans que l'on puisse savoir ce que c'est.
 
Ah ok il y a meme pas la structure moleculaire??
je ne sais rien de ce produit je me suis pas pencher sur la question
 
......voit le genre.
e7afd6661a3f07f06d150f0cc647cc08.png

:arrow:
 
loool
D'accord je vois mieux :D
je trouve sa vraiment con les consommateurs savent pas se qu'il consomme :shock:
 
Oui, gratter un peu de pognon sur le dos des abrutis de consommateurs gentils, c'est vraiment pas très sympathique.
 
:D ,mon Dj's !
Bah,il "tracé" !
 
Yeahhh ! mon cactus ^^
oui c'est vrai il devrait dire se que cette poudre contient car la franchement sa craint de pas savoir se qu'on consomme
je n'ai pas tester cette molécule c'est le remplacent de la mephedrone il me semble?
(edit :) d'après se que j'ai entendu
 
Je ne parlais pas de la naphyrone [NRG-1] qui est elle identifiée, attention. Elle est plus proche de la mdpv que de la méphédrone, accessoirement.

Je parlais de tous les autres NRG. Les potentiels 5-IAI présumés et leurs rejetons d'engeance à snïf démoniaque. Effectivement, ""Mephedrone replacer", c'est le slogan officiel du marketing-package-trö-design-trö-kawaï NRG. Elles tombent toutes dans le panneau, les gourgandines.
 
Venaient à moi brebis-galeuses ou plutôt,dirais-je,????? !
BREBIS-GALEUSE.gif
 
voyageur a dit:
loool
D'accord je vois mieux :D
je trouve sa vraiment con les consommateurs savent pas se qu'il consomme :shock:

Ouais enfin que ça soit NRG-1 ou méphédrone, MDPV ou tous les autres (2C-X restes toxiques, impurs etc...), c'est la roulette russe quand même sur la toxicité alors ça me fait bien rire des réponses comme celle-ci... Dans la rue aussi la dope tu sais pas ce que tu consomme, tant que c'est pas étiqueté et de qualité pharmaceutique. Enfin j'enfonce des portes ouvertes... "looool" :roll:
 
Retour
Haut