Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

La fin des Rcs?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion traveller
  • Date de début Date de début

traveller

Elfe Mécanique
Inscrit
5/6/09
Je vois de plus en plus de personne ne pas recevoir leur rc
es la fin des RC ?? Avec leur loi maintenant sa devient hot !

j'ai jamais eu de prob moi, il reste quand même des sites de confiance...

Waow, j'ai tendance à penser que c'est le début perso. Mais si tu les reçois pas change de source! Et la loi française n'a a mon avis pas beaucoup d'influence sur ce marché.

Un amis a moi a commander deux gramme de jwh-18 sur le fameux b......g
vous voyer se que je veux dire ?
Sa fais 1 mois et nada
je pense que la douane a pris la chose alors?
Ou alors se site est trop cramé sa je sais pas
D'ailleurs j'ai vu que le gouvernement français parler de se site depuis l'interdiction de la meph

voyageur a dit:
Un amis a moi a commander deux gramme de jwh-18 sur le fameux b......g
vous voyer se que je veux dire ?
Sa fais 1 mois et nada
je pense que la douane a pris la chose alors?
Ou alors se site est trop cramé sa je sais pas
D'ailleurs j'ai vu que le gouvernement français parler de se site depuis l'interdiction de la meph

De mémoire il m'est arrivé d'avoir ma commande un mois après chez eux. Mais bon, c'était pendant l'éruption volcanique.

ben justement je commande entre autre sur b*******g et jai jamais eu aucun prob, il a contacté le site?

oui aucune reponse
je m'en veut un peu c'est moi qu'il lui est dit d'acheter sur ce site car moi meme je n'est jamais eu de pb
meme pour de chose illegal :D

Ouais, l'islande, le trafic aérien européen paralysé pendant plusieurs semaines, ça te dit rien?

Non du tout je ne sais pas ou j'étais pendant cette période oO.
Ah ce n'étais pas avec les debrit dans le ciel ou les avion était bloquer ?

5tr4t0 a dit:
Ouais, l'islande, le trafic aérien européen paralysé pendant plusieurs semaines, ça te dit rien?

Qui aurait cru qu'un truc aussi anodin que la tectonique des plaques pouvait avoir un impact sur le marché de la drogue, heu, des molécules dédiées à la recherche pardon.

Soma a dit:
5tr4t0 a dit:

Qui aurait cru qu'un truc aussi anodin que la tectonique des plaques pouvait avoir un impact sur le marché de la drogue, heu, des molécules dédiées à la recherche pardon.

Oui c'est vrai impressionnant quand mémé :shock:.

En tout cas le "mephedrone" de buythegrossemerde n'est clairement pas du méphédrone.

Bijord a dit:
En tout cas le "mephedrone" de buythegrossemerde n'est clairement pas du méphédrone.
Un peu à la manière de leur buphédrone qui n'avait pas le goût de la buphédrone il y a 6 mois de ça, j'imagine. Pitait une inconstance dans le batch, note.

Mais bon.

Le problème de batch serait pas surprenant, ce serait pas la première fois en effet.

Descente au gout dégeulasse du NRG-1, pas de bad psychologique mais un épuisement physique qui dure, et dure, et dure... Enjoy :roll:

Pour la buphedrone je peut en dire quelque chose
Je l'ai eu et c'était de la caféine en poudre qui a l'époque couté 40e !!!!

J'ai passé 2 commandes sur Bg et j'ai toujours reçu ça une semaine et demi après avoir reçu le mail "shipped".

Sinon je pense aussi que c'est le début des RC.

B...g... pff y'a quand même plein de sites bien mieux, pourquoi tout le monde s'accroche à ce site (en plus ils ont quasi rioen en tryptamines :p)?

Je ne pense pas que ce soit la fin des RCs, par contre la fin des RCs de pureté supérieure à 80%, ça c'est la fin depuis un bon petit moment, c'est de plus en plus coupé...

Retour