Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

La drogue est partout

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sludge
  • Date de début Date de début
Voir la pièce jointe 12037

Ce weekend je suis passé par Colmar, j'adore le nom de leur réseau de bus^^

Pourtant ils ont pas l'air très rapide, ils doivent être plus ké que speed^^

tumblr_mn1zq9r99r1rjkis8o1_500.jpg

le joli car que j'ai vu passer y a quelques jours

Ce week-end c'était du lourd. Samedi j'ai trippé à l'acide, une réussite pour une fois. Le lendemain je rencontre un type qui me montre une pièce d'identité en m'expliquant ce coup du sort, son nom se prononce "trippé". Le lendemain sur la route du retour de teuf, on croise en 5 minutes :

- La RUE DES PERCHES (Rue des Perches, 51700 Dormans, Marne, Champagne-Ardenne je pense, pas de photo sur le net malheureusement)
- La rue Émile Tripé (pas de photo toujours...)
Puis plus tard dans le voyage, le village de :
365%20-%20ARRIVEE%20A%20MORTAGNE-AU-PERCHE%20!.jpg

Je retombe en enfance en ce moment, je joue a pokemon, et la tout de suite je tombe sur ça^^ WTF?!?

Uploaded with ImageShack.us

110128112908076_63_000_apx_470_.jpg

joinville-my-home-town.jpg

Une spécialité locale !!!

J'avoue bien marrant. J'allais poster l'image du "MD store", mais vu que la première image de Xyro c'est ca... ^^

Il est sympa ce petit Amanite Tue-Mouche, il nous fait délirer dès le plus jeune âge.

2059936962_1.jpg

Ça c'est pour Schtroumpfette :rolleyes:
zrtevh8n2wc07hnxr3xo.jpg

Et enfin, la fabuleuse marmite de Panoramix... Moi ça me fait plus penser à du très bon speed. Oui oui, regarde ce qu'il verse dans sa potion magique :grin:

Panoramix_cuisson.jpg

La drogue n'est pas partout, c'est vous qui la voyez partout, un peu comme le nombre 23 ...:nod:

:axe: hihi

Moi qui croyais que dernière tout ce qu'on avait poster, il y avait un complot de toxico très organiser permettant de nous embrigader et nous faire tomber dans l'univers impitoyable de la DROGUE. :mrgreen:

large_dmt_logo_1355411564.jpg

Une boite allemande avec laquelle collabore (hoho) celle où je bosse. Du coup je vois tout le temps défiler ce logo tendancieux sur les cartes de visite. Avec des mentions telles que "DMT - Exploration" ou encore plus limite légalement, "DMT - Production".

Jampearl a dit:
La drogue n'est pas partout, c'est vous qui la voyez partout, un peu comme le nombre 23 ...:nod:

:axe: hihi

Je déjeune au Spécial K en écoutant AKB-48, y a quoi?

Retour