Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

La drogue est partout

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sludge
  • Date de début Date de début
Hop, j'ai cliqué sur livraison.

Voir la pièce jointe 10306

J'ai vu cette affiche dans le métro, mais c'est shoppé.
L'original est "passez vos soirées sous HD "

Ca m'a quand même fait pensez à ce topic quand j'ai vu ça.
Je me suis dis qu'il faudrait soit transformer le H en M, soit, plus facile, effacer le D. :D

Vu ce matin sur BFMTV:
''La zone B prête pour le Rush''

Merci Alaya :
10422d1361367886-topic-des-trucs-funs-et-sympas-trouves-sur-le-net-16288_10151506786701241_1256338696_n.jpg

Ah merci :x Je m'était effectivement rendue compte de l'erreur mais un peu tard et ne savais pas dans quel post la rajouter!

F1re,

A chaque fois que je passe dans le métro je pense à ce sujet ! Je voulais mettre la photo mais tu m'as devancé... C'est bel et bien "Parisiens, passez vos soirées sous HD" qui est noté.
Mais bon, on est d'accord que l'artifice passe pour les innocents, mais dès qu'on assimile "sous" à la substance, c'est fichu de notre belle mentalité naïve !

Le plus épique de tous pour moi c’est bien « Alice in Wonderland », il suffit de s’installer et de regarder le dessin animé pour comprendre…
Et encore, je ne parle même pas du livre (et de sa suite…)

Dans la catégorie Disney, y'en a un plutôt pas mal, auquel on ne pense jamais.. Dumbo..
Ce mignon petit éléphant se met à voir des éléphants roses qui jouent de la trompette, d'autres multicolores, etc.. sous alcool. Moi je dis que les dessinateurs étaient sous autre chose et se sont fait bien plaiz!
Enjoy Dumbo Pink Elephants on Parade HD - YouTube

Disney a pris de la mescaline et ça a inspiré son œuvre. Mais bon, ce topic a plutôt pour but de réunir des photos de choses de la vie de tous les jours, de la ville dont on peut détourner le sens...

C'est clair pour les dessins animés ! Encore plus les Disney!

drugs_are_everywhere_by_tigerbreath13-d5e5mmo.jpg

Sans penser au contexte...
index

Haha, toi aussi tu tappe une barre à chaque fois que tu passe devant le magasin (K)Etamine Sludge? x)

Marque de chaussures pour le cyclisme ... étonnant !

Retour