Thehumanbot
Glandeuse Pinéale
- Inscrit
- 17/6/15
EDIT a suprimé
coucou ,Désolé pour le spam s'etait vraiment pas reflechie n'y voulu.
Je n'avais pas fait attention pour le double poste surtout que j'avoue juste mdr j'aurais pu m'apstenir , a supprimé si un modo passe par ici
je souhaitais juste faire partagé un TR qui se passera se soir a 8 , j'aurais voulu des precision mais il me falais quelque post alors j'etait allez parcourir le forum , car jaurais bien aimez quelque conseille pour eviter que cela se passe mal
Simba a dit:Par contre, à ta place j'éviterai de poster un message pour simplement dire "mdr", surtout quand t'as pas encore tes 20 posts.
Une fois atteints les 20 posts, c'est pas terrible non plus mais au moins on t'accusera plus de vouloir flooder pour les atteindre.
coucou ,Désolé pour le spam s'etait vraiment pas reflechie n'y voulu.
Je n'avais pas fait attention pour le double poste surtout que j'avoue juste mdr j'aurais pu m'apstenir , a supprimé si un modo passe par ici
je souhaitais juste faire partagé un TR qui se passera se soir a 8 , j'aurais voulu des precision mais il me falais quelque post alors j'etait allez parcourir le forum , car jaurais bien aimez quelque conseille pour eviter que cela se passe mal