Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

La drogue est partout

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sludge
  • Date de début Date de début
Quelqu'un l'a fait à Rennes, j'avais fait une photo. ^^

Sludge a dit:
BRAVO!!!!
Y'a aussi des punkachien a Rennes!!!
Je stop mes interventions pour ce soir.(vous vous débrouillerez avec mes fans!)

Lapluche#greve de la respiration pour les étamines

Y'a un DXM à Nantes aussi, je le prendrai en photo la prochaine fois que je passe devant si j'y pense.

CaptainBarnacle a dit:
Pourquoi la taguer jeune toxico punkachien??
Les étamines de cannabis m'ont procuré de superbes pollens et des space cake magnifiques!
Et les étamines de lotus associées a la canavalia maritima sont magiques!

Ah oui pour mettre un K devant (suis je con^^):roll:

Des fois je me dis que le monde part en couille....
Nan sérieux, étamine c'est très bien....

Bon dans ce cas là je collerai juste un gros K devant, le mal sera moins définitif.

Cela dit en passant, la meilleure dégradation que j'ai fait de ma vie, c'était de tagguer MER IL ET FOU sur une boutique alain afflelou.

Chez moi il y à un gros "mma c'est le bonheur assuré" sur un mur, je rêve d'y ajouter un d. :D

Sludge a dit:

Ça me rappelle quelque chose.
Au retour du Free Fest à Rennes, on a voulu rentrer chez une pote qui venait d'avoir un appartement à Rennes. On tente de trouver le bus qui rentre, mais on est un peu paumé. On décide de rentrer à pied avec le GPS, au final on a fait 1h de marche en rond - ça ne me dérangeait pas, le quartier était plutôt joli. J'aime bien l'architecture et les grands bâtiments du genre église.

On s'est posé sur des marches pas loin, on roule et allume un joint, je lève la tête et je vois "Kétamine". Ah ça, j'ai déjà vu ça sur psychonaut^^ ça m'a bien fait rire sur le coup.

kétamine bonne mine! :drool:

Merci le père ché pour m'avoir fait taper ça dans le moteur de recherche de YouTube.

[video=youtube;CAPMfAIh9rA]

Première fois que je viens sur ce topic, j'aurais du le faire bien avant! :D
Du coup j'ai pas eu le courage de faire toutes les pages, donc je sais pas si je vais faire un repost mais bon;

mda.jpg

:3

ahah oui j'en ai déjà vu des mda ça m'a toujours fait rire :D

MDA moins chère! MDR!!! :+1:

mdr le clip! c'est un peu pourris quand mème :mrgreen:

Voir la pièce jointe 16006

Voir la pièce jointe 16007

Voir la pièce jointe 16008

Voir la pièce jointe 16009

-En parlant de changa j'attend 1gr d'harmala freebase et 100 gr de passiflore de chez gaiana + 28gr de feuille de banisteriopsis caapi de chez ethnobotanicalspirit comme IMAO,(j'ai déja reçu lotus bleu,damania et caléa zakasetchi "dream herb") pour faire de la changa avec ma belle extraction de mimosa hostillis que je viens de finir de crystalisé (en partie,j'en ai encore a travaillé...) :tonqe:

-ah oui j'était déja tombé sur ce logo DUTCH MÉDIA TOOL,il y'a mème un groupe de hard métal U.S qui s'appèle DMT en l'honneur de "la" molécule,chelou quand mème j'écouterai pas ce genre de musique en pleine percée!!! :retard:

excellent! il semble y'avoir beaucoup de nantais sur psychow.

Voir la pièce jointe 16344

"Les habitants de Solstheim en pays de Morrowind savent se mettre bien eux aussi lorsque la guerre civile, les éruptions de volcans et les dragons mettent à mal leur quotidien."

Retour