Fumelejoin
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 22/5/13
Gilly a dit:Ah ça fait vraiment plaisir de voir que des gens ont ressentit ça aussi
Yep ^^
Gilly a dit:perso je taff mais d'habitude je prenais une d avant d'y aller sinon j'arrivais pas a me "motiver" et tout les matins j'ai l'impression que je vais taper une crise si je coule pas depuis les cinqs derniers jours, alors c'est quoi la meilleure chose à faire? Recouler et réduire de plus en plus ou essayer de continuer sans couler mais peter un câble tout les jours?
Alors,
Franchement la meilleure chose à faire c'est dur à dire, je pense que ça dépends des gens, moi j'ai réussi à arrêter après avoir réduit petit à petit, mais bon dans tous les cas c'est le moment ou tu doit arrêter pour de bon qui est vraiment dur, le fait de passer de 1 d par jour à zero c'est le plus chaud^^ Donc bon tu peux tenter d’arrêter cash, surtout si ça fait déjà 5 jours que tu tiens, essaye de continuer comme ça et y'a moyen qu'au bout d'une dizaine de jours les pétages de câbles s'atténuent.
Gilly a dit:(J'ai beau fumer 10 joints d'affilé c'est à peine si je ressens la défonce et après je suis juste légèrement fatigué, et sur les nerfs toute la journée, je m'énerve pour rien et même mes patrons et mes clients le ressente, je veux pas perdre mon taff a cause de la d, et je casse vraiment les couilles a tout le monde la)
Euh franchement gros couleur de douilles ou pas si t'a de la bonne weed les 10 joints d'affilés tu va les sentir passer je t'assure^^
Essaye de te trouver une bonne beuh et en principe un joint devrait suffire à te détendre. Après voila fumer avant d'aller travailler c'est pas terrible je trouve, une fois que t'aura arrêté les d pour de bon jte conseille de pas garder cette habitude^^