Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Doriaaan a dit:Je m'explique, la veille du nouvel an j'ai pecho un buvard (250 ug selon le vendeur), vu que j'allais en boite juste après, j'ai caché mon buvard dans ma chaussure.. Le soir du nouvel an j'ai pris un quart et passé un quart a un pote.
Nous avons tous les deux très très peu senti les effets, on a d'ailleurs redrop un quart chacun et eu très très peu d'effets..
Laura Zerty a dit:Si t'as consommé environ 65µg de LSD mal ou bien conservé, c'est normal que tu n'es eu que peu d'effet, vu que c'est une faible dose pour un initié.
Dans le cas où le produit se serait bien conservé, mais que le vendeur t'es mytho sur la quantité de 250µg, en disant qu'en réalité le buvard était chargé à 80-120µg comme c'est plus courant, tu aurais alors pris un maximum de 30µg...ce qui expliquerait que tu n'es rien senti ou presque.
Les godillots ne sont pas un bon endroit pour conserver l'acide.Doriaaan a dit:Le LSD peut il perdre la quasi totalité de ses effets si il est conservé de manière très chaotique ?
SandozLover a dit:Coucou les amis psychonautes je me permets de up ce topic pour vous faire partager mon savoir quant à la conservation du LSD-25. :wasted:
J'ai trouvé un petit tuto (en anglais) qui explique en quels appareils investir pour une conservation optimale de l'acide Mot de passe du fichier : vyHynupa
Voilà dites moi ce que vous en pensez sachant que celui-ci à fait l'unanimité sur d'autres forum pro-enthéogènes. D'ailleurs je me tâte à me lancer dans la rédaction d'un topic où j'expliquerais, pour le bien de la science, différentes manières pour faire ses propres buvards/bouteilles/geltabs et WoW à partir de cristal de LSD, donc n'hésitez pas à me laissez des retours si il y a ici des apprentis sorciers qui seraient intéressés ! aranoid: