Pour te répondre speo, je n'avais pas vu que tu m'avais posé une question et puis je pense qu'il est mieux de continuer à parler de ça en privé plutôt que de polluer le sujet initiale sur la conservation du lsd, alors pour te répondre, j'ai 28 ans et je cultivais avant donc je connais j'avais mon petit microscope pour voir l'avancé des trichomes, j'ai arrêté puis là, j'ai trouvé un bon vendeur, j'avais déjà eu à faire à lui, il a une grande culture indoor et il sait très bien cultiver et manucurer ses petites têtes !
Sinon ouais c'est sur que la md n'est pas forcément la solution, puis après les excès des fêtes je m'en rend compte (petit syndrome de manque physique chelou) j'ai jamais eu ça avec la md encore, va savoir ce qu'il y a dedans encore... XD
De toute façon je fais une pause de ça aussi ! La je me concentre sur cette beuh de la Jean-guy qui ne m'a pas l'aire dégueu, si elle me fait l'effet voulu, je pense bien me mettre à la culture, ça coute trop cher pour ce que c'est la beuh !
Après, si elle ne me met pas bien je ne la fumerai pas, je ne compte pas me déprimer comme avant et je me dirais juste que c'est fini pour moi.
Ton ami était peut être schizo affectif, j'ai un ami qui est dans ce cas et la beuh le rend complètement psychotique, le lsd et les champignons non cependant, ça ne semble pas l'aider dans tous les cas.
Enfin pour l'instant je me concentre sur mon sevrage qui commence à devenir asses puissant, j'sais pas trop si c'est la md qui m'a fait ça, faut dire j'ai tapé quelques saloperies pendant les fêtes.
Si ça ne passe pas j'irais voir un médecin, c'est peut être un effet du lévamisole qu'il y avait peut être dans ma coke, ou j'ai simplement abusé entre lsd et mdma, outre la redescente c'est toujours une amphétamine, donc il doit bien y avoir un petit effet de manque, après c'est pas non plus la folie.
J'ai vu pire !
En tout cas ça m'aura fais un peu de bien, j'ai plus qu'à être sage pour la suite !
Je vais chercher ton livre en e-book et voir de quoi il 'agit !
En faite j'ai eu quelques ennuies dans ma vie et j'ai été obligé de retourner vivre chez les parents haha ! Après un peu de rue, j'ai tapé un peu dans l'hero et d'autres saloperies (l'éther) quand j'étais plus jeune, le lsd et autres psychédéliques m'aident bien.
La md c'est à prendre avec des pincettes je m'en rend compte.
C'est plutôt pour palier à la frustration de ne plus ressentir d'effets psychédéliques, ce qui me ré-personnalise quand je me sens dépersonnalisé par tous ces précédents excès que j'ai pu faire.
Y compris la beuh, qui a plus tendance à me faire déprimer, qu'à me donner gout à la vie comme le font les psychédéliques.
Je sais cependant qu'une vrai bonne Sativa stimulante et bien récoltée peut quant à elle faire l'affaire !
Et puis si ça ne marche pas, je ne me forcerai pas à la fumer !
Voila ou j'en suis pour faire simple.
Je pense que c'est de toute façon une suite logique, une étape à franchir avant de me stabiliser dans ma vie.
J'ai eu des phases de stabilisations et de dégringolades qui se sont succédé.
Mais la je me sens bien et motivé pour avancer !
En tout cas merci pour toutes tes réponses qui m'ont bien apporté ! Il a l'aire bien aussi ton livre, Lucie dans le ciel.
En faite je n'ai pas trouvé comment t'envoyer un message privé lol !
Bon la mon sevrage à la md se passe bien même si j'ai des sensations asses désagréables qui empirent, ça devrais se dissiper sois demain, soit le lendemain.
Ça me fais l'effet d'une forte fièvre accompagnée d'un surdosage d'anti histaminiques.