Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il a rien d'hors charte ce topic, laisse les suicidaires tranquilles gros^^Chamhan a dit:Et sinon c'est quand qu'un modo vient fermer ce thread car complètement hors charte (même s'il joue la carte de la sensiblerie) en laissant deux trois liens vers des sites "SOS suicide"?
Vous êtes parfaits, je comprends mieux maintenant...
permettent de justifier ton acte, tu devrais prendre le temps de rester 5 min de plus, histoire de constater à quel point t'es à côté de la plaque.(santé, boulot, vie sociale, amour impossible,....)
Voir pire, étant donné qu'avec des médoc' tu seras jamais sûre de ton coup.me réveiller à l'hosto avec foie ou rein bousillé. ..
BrusqueArabesque a dit:Juste pour dire : les gens non suicidaires ne peuvent pas parler à des suicidaires....
Vous etes suicidaire ? Trimballez-vous avec un flingue peu fiable quelques mois et vous verrez ...
Je pensais pourtant que j'étais sur le bon forum étant donné que ça parle de défonce et dépendance...
Heu sinon à la base j'insinuais aussi que c'étais un troll...
CaptainBarnacle a dit:Enfin je veux dire que le mec qui a un flingue et qui est suicidaire, normalement il est mort, ou alors il est pas doué...:nod:
J'adore voir un autre que moi avec l'étiquette de connard^^SHAG a dit:Dans le doute tu peux pas juste la fermer chahman?
Tellement sur de toi tout le temps, sur de tout savoir de tout comprendre, que ceux qui ne te suivent pas sont juste des imbéciles...
Si tu n'as jamais été dans un tel état alors tu ne peux pas comprendre.. La prochaine fois abstient toi de tes commentaires hautain et odieux..
Tous le monde n'est pas comme toi à penser uniquement comme un troll...