Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

la bonne recette ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion leemie
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

leemie

Matrice Périnatale
Inscrit
15/12/14
Bonjour,

J'ai du :
Tramadol
Acupan
zolmitriptan
seroplex
Atarax / lexomil

est ce qu'avec ça j'ai des chances de faire un arret respiratoire ou cardiaque ?
En quelle quantité de quoi faut il prendre pour que ça marche ?

merci à ceux qui répondront

Et si à la place tu nous parlais de ce qui ne va pas ?

J'ai vraiment du mal à voir l'intérêt en terme de plaisir là-dedans, par contre j'imagine qu'il y a un tas de risques de oufs et d'effets indésirables hardcore potentiels.

C'est ce qu'elle recherche justement Sludge...

Sludge c'est pas pour le plaisir....

D'après mes recherches le melange tramadol/seroplex fonctionnerait.

Pourquoi tu voudrais en arriver là? Y'a peut être des solutions moins "radicales" à tes problèmes non ?

Quand tu mentionnes le mélange tramadol/seroplex tu parles du syndrome sérotoninergique. Tu vas surtout passer un très mauvais moment et beaucoup souffrir sans atteindre ce que tu souhaites avec ce syndrome.

Tu te doutes bien qu'ici on ne va pas t'encourager dans cette voie.
Par contre on peut t'aider si tu nous en disais un peu plus sur ce qui t'as mis dans cet état.

Holy shit... Ben j'en sais rien, mais comme dit plus haut, pourquoi tu parlerais pas de toi, si t'en es là...

Je pensais pourtant que j'étais sur le bon forum étant donné que ça parle de défonce et dépendance...
Je ne vais pas vous raconter ma vie. C'est un ensemble de chose (santé, boulot, vie sociale, amour impossible,....) qui font que j'en arrive là. C'est déjà mm beau que j'en sois arrivée jusqu'ici avec ma vie de merde.

Je pense que meme si j'utilise que du tramadol ça fonctionnera vu la quantité que j'ai et que qd j'en prend que 2 j'ai déjà le coeur qui s'emballe...
Donc si en plus j'ajoute quelques uns cités plus haut ça devrait le faire.

Ça fait quoi comme sensation le syndrome sérotoninergique ?

convulsions,hyperthermie

Le trama se mélange pas bien avec le seroplex, ni le zolmi je pense, d'ailleurs il se mélange avec pas grand chose je crois.

Tu n'es probablement pas le seul ici a être passer par des périodes et difficiles. Si cela peux te soulager de nous raconter ta vie, tes problèmes alors n'hésite pas, ca fait souvent du bien de se confier, même à des inconnus.

De ceux que je connais qui ont tenter/voulu tenter une telle aventure, j'en connais peu qui regrette de ne pas avoir réussi, parce que même si la vie n'est pas toujours facile ca ne veut pas dire qu'elle sera toujours comme ca, ca vaut le coup d'essayer de continuer en tout cas... De prendre le temps d'y réfléchir à deux fois et d'en parler.

Le tableau clinique associe de manière inconstante et à des degrés divers des effets cognitifs, des effet physiques et des effets sur le système nerveux autonome : nausées, diarrhée, agitation, troubles du comportement, hallucinations, tremblements, rigidité musculaire, myoclonies, hyperréflexie, tachycardie, élévation de la pression artérielle, sueurs, hyperthermie.

Le syndrome sérotoninergique ca n'apporte vraiment rien d'agréable comme tu peux le voir.

leemie a dit:
Je pensais pourtant que j'étais sur le bon forum étant donné que ça parle de défonce et dépendance...
Je ne vais pas vous raconter ma vie. C'est un ensemble de chose (santé, boulot, vie sociale, amour impossible,....) qui font que j'en arrive là. C'est déjà mm beau que j'en sois arrivée jusqu'ici avec ma vie de merde.

Tu sais...tout ce que tu cites c'est notre lot à tous. Du coup en parler te permettra de trouver un écho à ta souffrance et de te sentir moins seul dans ta détresse. On est sur un forum sur le psychonautisme à la base, on parle effectivement de dépendance et de défonce mais toujours dans un but de réduction des risques jamais pour conseiller une substance et encore moins un cocktail pour un suicide.

Pour t'en dire davantage je suis moi-même sous seroplex depuis quasiment 3 mois, j'ai fait beaucoup de bêtises pendant cette période, prises importantes de tramadol pendant des semaines, des sessions défonces gratuites impulsives et parfois totalement inconscientes (genre des para de plus de 630mg de 4-FA alors que j'en avait déjà pris 150mg avant tout ça sous seroplex et tramadol), et même avec ça je n'ai pas atteint de syndrome sérotoninergique. Je ne faisais pas ça pour tenter un suicide mais parce que je voulais tout envoyer chier peu importe les conséquences.

Je ne dis pas ça par provocation loin de ça mais pour te dire que tu as une marge importante avant d'y arriver même si on a tous un métabolisme différent, le corps humain est résistant. On est beaucoup (voire tout le monde) sur Terre à avoir des mauvaises périodes dans la vie et à se laisser aller dans ces moments, c'est un des passages à priori nécessaire à notre évolution. Du coup vu qu'on sait que ça arrive et que c'est juste pendant une période autant que tu exprimes ce qui ne va pas, tu ne te rendras pas ridicule car on est tous humain merde.

Je persiste à te dire de lâcher ici toute ta peine et ta douleur.

Rien d'agréable certes ms si le résultat est certain...
Ce que je ne veux pas c'est prendre un cocktail bancal et me réveiller à l'hosto avec foie ou rein bousillé. ..

Je veux juste savoir le cocktail qui provoquera l'arrêt cardiaque...

Ya le mélange "randonnée dans les dolomites" + "saut d'une falaise bien haute" + "fly avec les corbeaux" (bon délire sur le dos, face aux nuages) + splash. Arrêt cardiaque garanti ! (avant ou pendant le splash)

Encore faut il vouloir sauter après avoir passé tout ce temps dans une si belle nature. Désolé, toutes mes idées suicides font passer par des chemins qui font changer d'avis en cours de route, en espérant qu'un habitué puisse te conseiller.

Méchant Chamhan!!! Vilain!

Bon leemie pense tu vraiment que quelqu'un va te donner la recette pour te concocter un arrêt cardiaque?
Qu'attends tu réellement de ton intervention ici?

Après pour être franc avec un bon verre de canardWC ou de destop tu pourrais économiser tes cachetons (et en faire profiter un gentil droguay^^) ou même prendre une corde...
Mais je ne pense pas que tu ais envie de mourir, d'oublier surement, mais pas de mourir.

Une tentative de suicide ne permet pas vraiment d'aller mieux ensuite, et c'est toujours mieux de parler ou d'exprimer son mal être d'une quelconque manière plutôt qu'en faisant une TS.

Leemie je pense que tu sais très bien que les combos aux médocs n'entrainent que rarement la mort, et si tu veux t'exprimer dans l'anonymat tu peux le faire ici, franchement ça fait du bien de se soulager par écrit, et une fois que tu as fini de poser par écrit tes maux, tu n'es même pas obligé de les poster, tu peux tout effacer, le plus important c'est de vider ce qui te pèse, pas forcément de le partager avec autrui.

La période des fêtes de fin d'année est celle ou il y a le plus de suicide; surement pas un hasard, ca peu plomber le moral cette ambiance.
Ce que je te propose, la décision est bien sur entre tes mains, c'est d'attendre cet été et de voir à ce moment là où tu en sera.

Quand je vois les autres messages que tu as posté ces derniers jours, je n'ai l'impression que tu sois si décidé que ca, c'est d'ailleurs souvent la réelle raison pour poster sur internet, comme une bouteille à la mer. Alors prend 6mois pour réfléchir, faire ce que tu aurais voulut faire, essayer d'autre solutions (quitter ton boulot s'il te rend si malheureux(se) par exemple) ou t'investir dans tes passions. Tu prendras ta décision à ce moment là, j'imagine que tu n'es pas à quelques semaines près.

CaptainBarnacle a dit:
Méchant Chamhan!!! Vilain!

J'ai pas pu résister à un tel foutage de gueule :lol: Nan mais sérieux c'est quoi ce post ? On atteint des sommets, là!

Allez dans le doute que tu sois de bonne foi :

Tu veux en finir car t'as raté ta vie? Ben rate pas ta mort alors, c'est le dernier truc que tu vas choisir, fais toi un bon kiff ! Emprunte de l'argent à une banque et barre toi je sais pas où et claque le fric comme bon te semble, fais toi un trip psychédélique ultime, loue toi une f1 et fais toi un "Ayrton revival", fais toi un gros base jump sans parachute, j'en sais rien... Mais vouloir se flinguer aux médocs, c'est de la fainéantise et un manque de gout affligeant, t'as raison, vouloir mourir de cette façon traduit effectivement un cruel manque de créativité, ya plus rien à en tirer, va faire dodo.

edit : Sinon t'as le laurier rose pour le coeur façon hippie, c'est efficace. Le cyanure est rigolo également, un ptit coté historique ... espion ... romanesque... rapide et EFFICACE! (douloureux aussi il parait mais bon... moins d'une minute seulement...c'est pas la mort non plus)

En réduction des risques de vivre, il y a difficilement mieux. Avec le cyanure, fais gaffe quand même à ne pas bouffer trop sucré, Raspoutine y aurait survécu à cause de ça il paraîtrait. Dans le doute abstiens toi.

Leemie, tu sais pertinemment que personne ne te dira comment faire pour te suicider avec les médocs que t'as, hein! Comme dit plus haut, ça fait parfois du bien de cracher son mal être, qui plus est de manière anonyme. Ca libère, au moins. Et ici tu trouveras toujours une écoute bienveillante, peut-être parce qu'on est des droguays, et qu'on a tous aussi nos fragilités, mine de rien (bon sauf Chahman et Captain, eux c'est des trouducs ^^).

Un livre a radicalement changé ma vision, concernant mon rapport à la mort, et surtout au suicide:
Pages feuilletes
(ne pas tenir compte des remarques "cathos" de celui qui présente le livre)
A télécharger ici:
Telecharger La source noire - Patrice Van Eersel - Telecharger PDF
l'auteur parle à un moment des personnes ayant vécu une NDE en faisant une tentative de suicide: c'est la seule catégorie qui ne vit pas une expérience fabuleuse. (Je schématise). Bref en gros, si tu n'as pas fait le ménage avant de partir, mourir ne te sera d'aucune utilité...

Trouduc....:roll:

Allez je te la remet une dernière fois:
[video=youtube;ucydY_az7vk]
Tu m'travaille ça et tu reviens plus tard hein^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour