C
CheesePizza
Guest
Bois du Thé vert, mange du chocolat et des avocats, ca devrait le faire à cet intervalle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ChapelierFou a dit:Bois du Thé vert, mange du chocolat et des avocats, ca devrait le faire à cet intervalle
~ Nell a dit:ChapelierFou a dit:Bois du Thé vert, mange du chocolat et des avocats, ca devrait le faire à cet intervalle
je vais te tuer toi & tes blagues pourries
ChapelierFou a dit:J'hallucine, je donne des conseils utiles et bio et tout et on me parjure :twisted:
Nan serieusement, du thé pour l'antioxydant, du chocolat pour les précurseurs dopa/seroto et de l'avocat pour les vitamines, minéraux et graisses essentielles, c'est le cocktail parfait pour nettoyer le crâne.
ChapelierFou a dit:Mais bon, le fluor ca fait chier quoi. C'est vraiment pas bon
Chips a dit:ChapelierFou a dit:BNan mais attendez, le 4-FA c'est pas non plus le Nevada hein. C'est juste une amphé substituée par du fluor quoi, faudrait vous mettre aux drogues un jour :wink:
je trouve la 4-FA plus intéressante que l'amphétamine de base... pourtant consommé par beaucoup de monde...