Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Kits "Ready to gro" 100% Mycelium (Supa Gro)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shama
  • Date de début Date de début
Bon je vois pas vos photos et je peux pas en mettre non plus :( moi aussi j'avais pas du tout confiance en leur sac, par rapport a ceux "growbox". Ducoup petite installation a pas chère. Ils ont 3J ils y en a qui commence a etre bien colonisé mais certain prennent du retard, dont celui du milieu qui a presque pas bougé depuis que je l'ai (albinos)
voici des liens j'ai ouvert un hebergement de photos du coup :

C'est quoi ce tapis blanc sur lequel reposent tes boxs ? Et aussi c'est quoi ces bandages autour des boxs ? Ils sont faits en quoi ? :)

Le "bandage" on dirait du ruban adhésif coloré tout simplement, pour éviter la lumière.

oui c'est bien du ruban adhésif d'électricien, le plateau c'est un simple calendrier entouré d’essuie tout et de cellophane. Le cable que vous voyez descendre c'est un petit chauffage d'aquarium mais il sert strictement a rien pour l'instant

Hello ,
Resultat de mon premier kit (b+) pour le premier flush : 217gr :P autant vous dire que je suis plus que ravis, reste a déguster, peut être ce soir :yawinkle:
Merci a tout les conseils du forum !

ma box a actuellement 4-5 jours des petits points blancs apparaissent, je vaporize matin/soir, il y a tjr un peu d'eau dans le fond de mon sac. Je pense que d'ici 1-2jours je vais réellement voir les mush poussés.

soooooon :)

après une semaine il y a des petits qui apparaissent et des grand (4-5cm) il y a tjr un peu d'eau au fond d'ma box genre 3cm j'me demande si il faut mettre plus d'eau

bonsoir à tous... je post car à ma grande suprise, ma box d'équatoriens a pas donné grand chose....
Au bout du huit jours, le flush était a son apogée : certaines corolles étaient déchirées. j'ai donc tout récolté, pour bien préparer mon second flush, Après 3 jours de séchage, pesée seche : 6g... Les champignons ressemblaient pas du tout à des mexicains classiques... plutôt fin, assez longs, et vraiment pas épais...

je me demande si mon fournisseur ne s'est pas trompé...
je sais qu'une photo aiderait, mais j'ai rien sous la main.

si quelqu'un pouvait maider ça serait cool, pas envie de me taper une perche de merde psk j'ai sous dosé en pensant qu'ils sont super fort, et l'inverse non plus...

Gorkha a dit:
bonsoir à tous... je post car à ma grande suprise, ma box d'équatoriens a pas donné grand chose....
Au bout du huit jours, le flush était a son apogée : certaines corolles étaient déchirées. j'ai donc tout récolté, pour bien préparer mon second flush, Après 3 jours de séchage, pesée seche : 6g... Les champignons ressemblaient pas du tout à des mexicains classiques... plutôt fin, assez longs, et vraiment pas épais...

je me demande si mon fournisseur ne s'est pas trompé...

C'est qui ton fournisseur, donne les premières lettres au pire.

aza

Ah je n'ai jamais entendu parlé de la qualité ou non qualité de leurs stocks, les mexicains sont d'apparences fines je croit comparé aux autres variétés et il arrive que avec les cubensis le deuxième flush soit plus garnis, cependant 6g sec c'est vraiment maigre. Tente le 2ème flush et jte souhaite plus de chance pour ceux là !

Bonsoir,

J'ai acheté une 100% mycélium growbox et je l'ai commencé dimanche (je l'ai laissé 2 jour au frigo par manque de temps). On est aujourd'hui mercredi et je ne vois aucune tête. Normal, ou pas normal ? Il fait à peu près 25° dans mon appart.
Merci :)

Pour ce qui se demande si les albinos valent le coup, pour l'instant c'est ce qui ont le plus de mal a pousser, mais très beau champignon

titi40240 a dit:
Bonsoir,

J'ai acheté une 100% mycélium growbox et je l'ai commencé dimanche (je l'ai laissé 2 jour au frigo par manque de temps). On est aujourd'hui mercredi et je ne vois aucune tête. Normal, ou pas normal ? Il fait à peu près 25° dans mon appart.

Ton kit à l'air normal, tout vas bien. Encore un peut de patience :-) n'hésite pas d’aérer et vaporiser matin et soir sur les parois du sac.. essaye de ne pas trop dépasser les 25°c, la température optimale étant autour de 21-23°c

hello, recolte hier soir, 200g frais ... j'relance ma box ajd pour une deuxieme flush...

titi40240 a dit:
Bonsoir,

Alors ca donne quoi aujourd'hui? c'est quoi comme variété? ton pain me fait penser a 1 ou 2 que j'ai qui ont eut du mal a démarrer mais un peu de patience et ça le fait amplement

Salut !

Alors tout d'abord mes champis c'est des B+. Ça pousse plutôt bien mais je trouve bizarre qu'il y ait une grosse zone où ça ne pousse pas.

Il y en a également beaucoup qui poussent sur les côtés, comment faudra-t-il faire pour les enlever au moment de la récolte ?

Voilà tout ! Merci :)

Salut Le Russe, pour l'oxygène j'ai simplement percé des trou sur le couvercle

je pense qu'il y a pas besoin de se prendre la tête avec une pompe ou truc comme ca, comme tu peu le voir ca marche assé bien

la fait chié les champi se sont ouvert quand j'étais au multi du 44 le week dernier mais je suis assez content du resultat, 1er flush avec les 5 pains, 140g sec

Retour