BinBee
Glandeuse Pinéale
- Inscrit
- 18/10/09
MA vérité est LA vérité puisque je vis dans MON monde, mais je sais bien que nous vivons tous dans un monde différent.j'ai compris LA vérité, c'est limpide, c'est comme ça que ça marche"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MA vérité est LA vérité puisque je vis dans MON monde, mais je sais bien que nous vivons tous dans un monde différent.j'ai compris LA vérité, c'est limpide, c'est comme ça que ça marche"
Je crois que je vois où tu veux en venir. Mais ta façon de l'exprimer est assez dogmatique, tu dois donc t'attendre à déclencher des réactions en retour.Dr_Driller a dit:MA vérité est LA vérité puisque je vis dans MON monde, mais je sais bien que nous vivons tous dans un monde différent.j'ai compris LA vérité, c'est limpide, c'est comme ça que ça marche"
c'est bien que je déclenche des réactions, par contre je n'aime pas être dogmatique.Mais ta façon de l'exprimer est assez dogmatique, tu dois donc t'attendre à déclencher des réactions en retour.
Effectivement c'est dangereux, si tu n'es pas serein sur ta prise de produit n'y retourne pas.et que ca me refasse plonger dans un épisode de vie ou je vais me poser questions sur questions avec cette sensation d'avoir l'impression de devenir scyzo...
Voilà, oui, exactement. Et particulièrement cliché du LSD. Tout le monde ou presque ressort de ses premiers trips avec la certitude d'avoir eu LA Révélation sur la Réalité des choses. Et je dis pas que c'est pas intéressant, hein, tout ce qu'on vit / expérimente / comprend (ou croit comprendre) avec les psychés. Au contraire, c'est passionnant (et c'est ce qui fait que j'aime cette classe de substances plus que toutes les autres drogues réunies). Simplement, ce que je dis, c'est qu'il faut savoir prendre du recul par rapport à tout ça. Ce serait trop simple si l'univers se résumait à ce que les psychés nous en inspirent...killerbob a dit:Schtroumfette pourquoi ça te fait sourire? Tu trouve sa, classique? Déjà vue? Cliché des psychés?
D'accord avec presque tout ce que tu viens de dire, ce sont dans l'ensemble de très bons conseils.Dr_Driller a dit:Oui tu refera le même trip, encore et encore.. ce trip ne sera agréable que lorsque tu trouveras une solution sur ta vision du monde qui te convienne, une solution qui colle à la vie réel tout en intégrant tout ce que tu ressens dans tes délires. Si tu veux encore pouvoir délirer en étant serein, il va falloir que tu accepte de vivre et de ressentir des choses incroyables, si tu ne veux pas finir en HP, garde toujours à l'esprit :
1/ LES AUTRES NE SAVENT RIEN DE PLUS QUE TOI, ils sont autant perdu que toi dans leurs tête et dans ce monde.
2/ N'ESSAIE JAMAIS D'EXPLIQUER CE QUE TU RESSENS AUX AUTRES tant que tu es perché, attends d'être descendu avant de partager tout ça.
3/ QUOI QU'IL SE PASSE DANS TA TÊTE CE QUI IMPORTE C'EST LES GESTES QUE TU FAIT DANS LA RÉALITÉ, tu peux avoir l'impression qu'il se passe des trucs incroyable, dangereux, mais bien souvent si tu prends du recul regarde toi dans la réalité, tu es juste foncedé dans une soirée, tu fait à peu près les mêmes choses que d'habitude.
4/ NE FAIT RIEN DE DÉGRADANT POUR TON PERSONNAGE RÉEL, tu va peut être comprendre à quel point il est ridicule de se soucier de l'image que l'on renvoie aux autres, tu auras tout à fait raison mais ne fait pas des choses ridicule pour te le prouver.
5/ N'AI PAS PEUR, tu peux parler avec des esprits, sortir de ton corps, avoir des hallucinations VRAIMENT hallucinantes.. (style pas les couleurs qui bavent, non des trucs spectaculaire : les graphitis qui se transforme pour écrire des phrases qui te concerne, les gens qui ont tout à coup tous le même visages..) ET ALORS ? tu l'as cherché tu a pris de la drogue, c'est ce que tu recherchais et ça va s'arrêter quand tu descendras. Oui tu va être surpris par la force du délire alors que tu auras pris une dose pas énorme, mais c'est normale tu as déjà ouvert les portes de la perception, plus besoin de les forcer.
Euuuuh, là par contre, pas du tout d'accord, quoi! Moi qui aime le LSD et qui en ai pris suffisamment pour dire que je le connais, je me risquerais pas forcément à en prendre seule chez moi rideaux fermés (ou alors à vraiment toute petite dose, et encore...) Mais alors conseiller ça à quelqu'un qui gère pas bien le côté introspectif du trip...! :| Le temps doit paraître loooooooong, affreusement long sans repères extérieurs. La présence de un ou quelques bons amis me semble un minimum. Et puis tripper en intérieur, bof quoi... Les objets familiers peuvent prendre un air hostile, ridicule, insignifiant, ... bref pas glop. Surtout que si t'épprouves l'envie de sortir, y a de grandes chances que tu sois confronté à la rue, aux gens, aux voitures... encore moins glop. Et puis c'est dommage de s'enfermer quand on peut profiter des effets du LSD lors d'une journée ensoleillée dans un coin de campagne ou une clairière. Non?Dr_Driller a dit:Il faut que tu apprivoise ton délire, je te conseille de reprendre du lsd d'abord tout seul chez toi, ou avec un bon ami, fenêtre fermé et couteaux inaccessibles.
Dr_Driller a dit:Il faut que tu apprivoise ton délire, je te conseille de reprendre du lsd d'abord tout seul chez toi, ou avec un bon ami, fenêtre fermé et couteaux inaccessibles.
bien sur ! mais je ne vois rien de dégradant la dedans..Perso, si sous l'effet d'un psyché l'envie me prend de faire des roulis-boulis accrochée à quelqu'un dans le couloir en pente reliant deux quais de gare, ou de me vautrer dans un tas de foin bien en évidence entre deux baffles, ou de jouer à la marelle en plein milieu d'une teuf, ou de pousser des cris d'animaux, ou de danser comme une mongole, ... ben je le fais! Et j'en suis bien contente!
justement pour ne plus avoir de problème avec le coté introspectif, seul avec une grosse dose tu te prends en pleine face tes angoisses sans rien pour t'en détourner, ça peut faire du bien pour les résoudre avant de retripper avec les autres.je me risquerais pas forcément à en prendre seule chez moi rideaux fermés (ou alors à vraiment toute petite dose, et encore...) Mais alors conseiller ça à quelqu'un qui gère pas bien le côté introspectif du trip...!
on ne connait JAMAIS le lsd, plus tu as l'impression de le connaitre plus il pourra te surprendre, je dirais même que le lsd commence à devenir dangereux quand on s'imagine commencer à le maitriser.Moi qui aime le LSD et qui en ai pris suffisamment pour dire que je le connais
oui c'est passionnant mais d'autres drogues te font découvrir au moins autant de choses (K, salvia..)Au contraire, c'est passionnant (et c'est ce qui fait que j'aime cette classe de substances plus que toutes les autres drogues réunies)