G
Guest
Guest
schtroumpfette a dit:1) Je commence à bien connaître la K par voie nasale (même si ça reste la substance la plus aléatoire et la plus mystérieuse que j'ai testé à ce jour). J'ai déjà vécu trois k-hole, et commence à "cerner" le phénomène (même si cerner est un bien grand mot). L'IM apporte-t-elle une dimension supplémentaire à l'expérience ou ne change-t-elle que la quantité de produit à prendre pour la vivre?
J'aurais bien du mal à te répondre, puisque je n'ai jamais atteint le k-hole par voie nasale. Après, le facteur qui doit changer pas mal les choses, c'est la rapidité de montée. Autant quand tu sniffes, bah tu as quelques minutes pour te poser et te préparer à tout ça, autant l'IM c'est je-finis-l'injection-je-fonce-m'allonger-et-j'encaisse, qui doit sûrement rendre le tout plus intense.
Quand au risque d'addiction, une fois encore on est tous différents. Perso je n'ai jamais été accro à quoi que ce soit à par à la kéta, et je sais que je ne suis pas le seul (cf. Erowid), donc je suggère à tous ceux qui veulent tenter la K de l'acheter par un biais temporaire (aka impossible de repasser par le même si l'on désire en avoir plus). Encore mieux, faites vous la offrir par un ami.
Perso, si je me retrouve un jour avec une quantitée de K respectable (1-2gr), je pense que je filerai tout à ma copine et c'est elle qui me le donnera ensuite au compte gouttes, pour éviter que je dérape (elle a arrêté le crack du jour au lendemain, sans substituts ou même un quelconque suivi après des années de toxicomanie, par la seule force de volonté après s'être rendue compte que ça menait à rien, donc j'ai une totale confiance en elle à ce niveau).
taAke a dit:(...) m'enfin je pense que les defenseurs du DXM preferent le coté mind rape/shit storm de ce dernier.
Perso, c'est effectivement le coté "gros gros nawak" (genre total hein, pas juste "OLOL ON EST DEF' !") que j'apprécie avec le DXM (bien que j'ai arrêté d'en prendre depuis un bail), mais après je dirais pas que je prèfère du coup le DXM à la kéta. C'est juste deux trucs différents.