Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

[Kétamine/Cubensis/MDMA/DMT/THC/2C-C]Félicité.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Monsieur Mouette
  • Date de début Date de début
Mais mec, ça l'est pas en fait ! C'est pas grave ! :D

Putain j'hallucine, 563 vues en deux jours... :Oo:

Peach : Raaaaah trop bon ce TR ! Ça fou un peu la flemme quand tu vois le pavé mais une fois arrivée à la fin, j'en aurai bien lu un peu plus ! :) Pfiou ça respire le bonheur à en faire retrouver le gout de la vie à un déprimé !
Effectivement, au final j'ai pas eu le temps de bien faire ta connaissance ! Beaucoup de gens nouveaux à rencontrer et... j'ai aussi passé pas mal de temps en compagnie de ton mur qui ondulait et gondolait comme un ouf ! x) Mais quelque chose me dit qu'on aura d'autres occaz !

j'ai aussi passé pas mal de temps en compagnie de ton mur qui ondulait et gondolait comme un ouf !

AH BAH C'EST DU SERIEUX TIENS !

Y aura d'autres occases ; ne serait-ce qu'un petit thé un de ces jours, après tous ces trucs de draugués :)

C'est parce que c'était vivant et rigolo ! Sinon j'aurais eu du mal.

OUAIS en mai ça va être bien :D

EDIT :

La deuxième, je me suis retrouvé dans mon lit, le matos en main.

Non mais yen a pas un qui a relevé quoi ? Je suis obligé de m'auto-troller tellement vous avez pas réagi ! Pourtant je me suis retenu longtemps de changer la phrase, j'attendais trop un bon truc bien sale.

Le matos de qui ? Du bon ? Du gros ? Ah, t'façon tu trouveras jamais meilleur que le mien, hein, tu reviendras toujours vers moi :twisted:

facepalm.jpg

xD​

Je tenais quand même à dire qu'en dehors du fait que c'était génial et que ça m'a mise de bonne humeur pour les mille siècles à venir, bah mine de rien les super phrases philosophiques de drogués, ça sert même quand on n'est plus perchés. Depuis ce weekend, j'applique "Essaie, et si tu peux, fais" et "J'ai failli croire que c'était grave" à ma vie de tous les jours: mon mémoire ? Bah ça va être dur ouais, et chiant même. Mais ça va m'occuper et je n'ai pas grand chose à perdre à essayer. Si je me plante, tant pis ! Je suis jeune et je trouverai autre chose à faire. Le tour du monde qu'on est censés faire avec Grisatre par exemple. Les problèmes de thunes ? Boarf, ça fait 5 ans que j'en ai, je n'en suis pas encore morte. Le jour où ça deviendra vraiment problématique, je pourrai toujours faire un emprunt étudiant si je pense vraiment que ça pourra m'aider. Enfin bref, y a plein de petits trucs que j'avais déjà commencé à remettre en question depuis plusieurs semaines qui me semblent maintenant beaucoup moins importants. Je vais essayer de vivre ma vie comme je le sens, et on verra bien ce que ça donnera au bout. Faut que j'arrête de m'inventer des obligations, que je prenne un peu plus confiance en ma capacité à gérer tout ça, et ça ira !

Et le mieux dans tout ça, c'est que vos super phrases ont même aidé une amie à relativiser sur ses problèmes :)

MAIRSI LA DRAUGUE !

Pourquoi tu crois que je lis du Michaux ? xD

Il en pond au kilomètre, des phrases qui au premier abord te font dire "ouais c'est bon casse-toi le perché", et juste après, quand ça te saisit, ça te laisse juste con tellement ça a de l'impact et tellement c'est extensible à tout et n'importe quoi !

Osmose .

Y'a aussi PaRaLLeL dans un coin de cette photo.....

Ou pas loin dans l'espace temps de cette photo. AHAHH. Styloplume courant après des bulles. Grand niais !

Pourquoi ce sujet est fermé et celui-ci est ouvert ? J'avais remarqué depuis longtemps une stigmatisation des membres mais là c'est vraiment le summum.

Putain mais c'est quoi votre problème en ce moment à chercher la petite bête contre la modération ?

Premièrement, le topic dont tu donnes le lien date de 2010, l'équipe de modération n'était donc pas la même à l'époque, faudra donc te plaindre aux anciens modérateurs de l'horriiiible stigmatisation dont ils ont fait preuve il y a deux ans. Je te conseille de porter plainte pour abus de pouvoir, ça leur apprendra.

Deuxièmement, plutôt que de partir dans un énième débat pourrissant un topic, pour se plaindre c'est ici: http://www.psychonaut.com/salon-ann...-solidarite-drogue-reprime-18.html#post719033

Enfin, c'est écrit dans les règles: le forum n'est pas une démocratie. Donc si les modérateurs souhaitent s'acharner sur un membre ou faire du favoritisme, c'est leur droit. Là. Et si tu n'es pas content, change de forum. Ou mieux tiens, ouvre donc le tien, tu verras comme c'est simple de modérer exactement de la même façon des années durant !

Bref. Bisou bisou !

[Sinon vous l'avez peut-être remarqué, mais je ne suis pas de bonne humeur le matin]

Euh gros boulet tu l'as lu le topic de Mouette ? Nan parce que contrairement à ce que peut faire penser le titre, il n'a pas tout pris en même temps. Et le topic que tu pointes je l'aurais clos aussi.

Désolé si je suis agressif Freshh mais ça commence à saouler.

Super TR, on sent la magie du moment que vous avez passé ensemble et j'ai tout simplement adorer le moment ou tu rote sur stylo pour immortaliser se moment de 'je suis la avec lui et je le kiff' magnifique, Bravo.

Retour