Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

[Kétamine/Cubensis/MDMA/DMT/THC/2C-C]Félicité.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Monsieur Mouette
  • Date de début Date de début
Ah, et il faudra faire ce concours de bite un jour, genre sous speed quand on n'a plus qu'une virgule dans le slip, sinon c'est pas drôle. Oh oui, on a des trucs à faire ensemble, mon salaud.

Quel enthousiasme Stylo! Et ouais c'est marrant de voir celui qu'a la plus petite bite sous stim'! Le seul moment ou t'as pas besoin de dire qu'il fait froid pour justifier la taille de ton chibre haha. Fait quand même attention a ton cul, si même les hippies commencent a taper du tramadol et du speed je vais en perdre tout mes repères... ;)

Larry a dit:
Speed/Bière (YOLO)

Ca rentre par mon nez, ça ressort par ta fente
Beauté des tripes et puanteur du don
Si tu portes ma croix, je mangerai tes fientes
Nique sa mère, ça s'passe à Redon

Putain. Ouais. OSEF !!

:lol:

Des photos!!

NON, pas les photos. :lol:

Amiina sous DMT :) j'ai découvert ce groupe sur Arte genre un doc sur la scène islandaise, trippant...

Sinon TR sympa et bon gros weekend de défonce surtout ;) remettez vous bien!

Vraiment à tomber par terre ce récit, La Mouette! Ravi que vous ayez pu passer un tel week-end ça fat chaud au coeur!

Merci ;)

Et ouais, comme dit Sludge, PAS les photos !! On est tous schlag, la maison est schlag, le concept même de schlag est complètement schag ; sérieux les têtes qu'on a au bout de deux jours déjà, c'est priceless !

ça fait envie des week end psychonautiques comme ça, avec tant de partage et de découverte
j'attends de lire les TR des autres!

j'aime bien l'extrait du carnet, cette écriture élancée et la revendication créatrice. ça me rappelle l'élan poétique que m'avait "donné" le 2C E et qui m'a stimulé dans l'écriture pendant des semaines ou des mois
enfin je ne sais pas si tu écris beaucoup mais je trouve ça génial d'exploiter tout le potentiel de ces expériences, pendant et après

Béni soit l'homme doué de temps. Il dispose ainsi de la meilleure fenêtre de jeu avec le chaos qui soit, s'il stimule ses sens comme il faut.

Je suis maintenant constamment submergé par un torrent de matière brute, appelant désespérément à être modelé, canalisé. A mesure que ma conscience se libère de ses cloisons, tout ce qui était retenu devient plus solide, plus fort : le mouvement s'accélère, la sclérose n'est plus.

Je suis créateur de toutes choses, multiplicité de vecteurs, chevalier de la forme, je peux tout traduire, tout transcrire, je peux dévoiler la matière aux yeux ou aux oreilles en touchant l'instinct et l'intellect de la manière qu'il me plaît.

Ainsi, je suis condamné à effectuer un travail alimentaire et rébarbatif toute ma vie durant ?

Qu'à cela ne tienne. Je suis capable de faire de l'art alimentaire. Je vous donnerai la nourriture fade dont vos sens se repaîtront jusqu'à l'ivresse, et vous me permettrez par votre richesse matérielle d'enfin vous présenter la pleine substance de mon rôle.

Ainsi, je vous tromperai, et vous remercierai.

Aaaaaaaaaaaaawwww ... On veut des photos nous ^^ des vidéos ! le TR est génial, mais si en plus on pouvait avoir l'image ^^'

Et c'est la que je me dit que j'aurais du dire FUCK au patron et venir quand même... Fais chier de bosser le samedi ><

J'ai mieux, je vais dire que c'est la faute de l'homme-mouette, il avait qu'a pas habiter à 7h de train de chez moi, voila ! :P

En tout cas, vous avez l'air de vous être bien éclaté... Dans tous les sens du terme :3

Les images et vidéos resteront privées ; on a tous décidé de ne rien mettre sur psychonaut. Haha.

Un jour dans mon infinie bonté je vous ferai voir ma tête de clochard schlag zombie bourré.

Mais ce jour n'est pas arrivé ! Ce sera l'heure des loups ! Et des boucliers fracassés ! Lorsque l'arche des hommes s'effondrera ! Mais ce jour n'est pas arrivé ! Aujourd'hui nous combattrons ! Pour tout ce qui nous est cher, sur cette bonne terre. Je vous ordonne de tenir ! Hommes de l'Ouest !

C'est bete, t'as coupé l'image alors qu'il y a Stylo à la gauche de celle-ci.

Ah ? Je l'ai pas coupée, je l'ai trouvée comme ça

Putain, je relis tout sa et je suis encore tout ému.
C'était grave bon.
Gravée dans ma mémoire a jamais :D

Trop. Magie ! MAGIE !! MAGIE J'TE DIS !!

Merci d'avoir vécu ça, pour que l'écho nous en touche un mot. Merci mec, putain, ça fait un an que je CROYAIS que c'était grave, mais on est de passage. Donc YOLO et YODO, fuck et bonne journée!

Retour