Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

[Kétamine/Cubensis/MDMA/DMT/THC/2C-C]Félicité.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Monsieur Mouette
  • Date de début Date de début
M

Monsieur Mouette

Guest
Mouette a dit:
Plus de prods que de gens, peut-être des combos pas évidents à gérer, je me rappelle avoir hurlé à un moment (7h du matin dimanche tout le monde à balle), "J'ENCULE LA RDR !"

Mais est-ce que je l'ai vraiment fait ? Non. Parce que je poste dans la section combo, mais qu'en réalité, je n'ai pas fait de combo réel. A chaque fois que je dropais, le prod précédent était retombé. Et putain, personne n'a pris de gros risques. Peut-être qu'à des moments, certains, dont moi, ont pu prendre cher au niveau mental. Mais on l'avait décidé, et uniquement parce qu'on s'en savait capables. Par l'expérience passée. Capables de se prendre une grosse baffe. C'est pas qu'on pensait avec l'ego en se disant "ouais j'en suis super capable je le sais au fond de moi", non. C'est la confiance qu'on avait en nous, en notre capacité à gérer des situations difficile, notre solidité mentale, notre capacité à prendre cher tout en connaissant tout ce qu'il y avait à savoir sur les doses, les combos à éviter, les interactions délicates... Je dis pas, il y a eu un ou deux moments de doute. Genre "oh putain j'ai merdé là". Vite effacé par toute cette confiance, une bonne blague et un tour sur Psychonaut pour être sûr que finalement on a pas merdé, ou alors juste un peu.

En bref, ouais, vous pouvez penser "putain les affreux ils se sont fait un putain de junkie-binge sans aucun intérêt". Vous pouvez. Mais, au fond de vous, vous savez que c'est pas vrai ! :lol:

C'était du binge, on en est conscient, un binge qui a révélé de la vie, du lien, du primitif, du beau, de la force. En gros, le jeunot sans expérience des psychés et qui doute de lui, qui prend ce TR pour une autorisation de faire la même, no way. Interdit. Je plaisante pas. On a pas vraiment touché nos limites ce week-end en ce qui concerne les prods, alors finalement, ça peut paraître con de dire ça ; mais quand je vois certains combos qui ont été faits, je me dis qu'avec des gens moins solides, ça aurait pu tourner à un truc sale, teinté d'évènements malheureux.

La mise au point RDR étant faite...

Amiina.jpg

(Photo du quatuor Amiina, qui a accompagné la DMT du week-end puis ma redescente et ce TR, tranquillement.
Cette musique m'accompagnera pendant longtemps, maintenant qu'elle porte des liens aussi puissants.)

----

[Félicité]

... Ou bien, également, "Petite sauterie psychonautique en Beurre-tagne". Chez moi, donc.

Présents :

- Pioupiou
- Larry_Golade
- Sludge
- Styloplume
- Mario et Peach
- Lullaby
- Grisatre
- Moi-même.

Produits utilisés dans le week-end :

6-apb, psylocybe cubensis, aMT, 2C-C, 2C-E, 25c-nbome, kétamine, méthylone, mdma, thc, mxe, dmt, dxm.

----

Jeudi 29 novembre 2012

Il était une fois...

... 9 personnes qui avaient envie de se mettre une race. LA race. Et qui avaient envie de se la mettre ensemble.

Le premier arrivé chez moi était Larry. Après retrouvailles, moult discussions, délibérations, échanges à propos de divers sujets variés tels que la littérature, le cinéma, la vie sentimentale (surtout celle de Larry, la mienne étant proche du néant), la draugue, les loutres et les moines tibétains, nous nous décidâmes à... comment dire... goûter... LA KETAMINE DE PIOUPIOU (OUAIIIIIS !) qu'il avait diligemment envoyée dans ma boîte aux lettres. Juste une petite trace chacun. Une petite. Toute petite. C'était le soir, on était à peu près aussi posés que ça :

[YOUTUBE]xTf14maKtT8[/YOUTUBE]​

Bref, une toute petite trace chacun.

**Deux troncs d'arbre chacun plus tard** (??? mg - salaud de chinois, Larry !! Environ deux heures d'intervalle entre les deux prises)

J'ai rien compris à ce qui m'est tombé dessus. La ké c'est pas propre ! C'est pas propre du tout ! J'ai joué, j'ai perdu ! Les leds qui changent de couleur me précipitent dans un abîme sans fond, j'ai l'impression que mon cerveau est pris dans une machine à laver au tambour carré bloqué à 2000 tours/minute, je ne comprends plus rien, je suis ma propre bave je me répand sur le fauteuil, je coule, colle, je ne suis plus humain. Je regarde Larry. Il me regarde. On rit vaguement (le sourire forcé du défracté qui prend cher). Lui plus que moi : lui, il sait, moi j'avais juste une expérience minime de la kéta, genre bourré++, le mode fun quoi, pas le mode train qui te passe dessus pendant qu'Hulk te sodomise. Mes paroles ont été assez peu nombreuses et fort incompréhensibles, la facilité de communication n'étant pas la qualité première de cette molécule. (SANS BLAGUE) Egalement, ma faculté à déplacer mon corps en toute sécurité a été, on peut le dire, fortement attaquée.

J'ai senti une montée assez progressive pour la première trace, progressive mais qui pousse dur, j'étais scotché au fauteuil et je prenais des tours dans la gueule ; à la deuxième, j'ai à peine eu le temps de sentir une rapide montée en puissance, et PAN ! Perdu. Blackout. Puis trop flou, je me souviens pas bien, mais quand je suis en quelque sorte revenu à moi, c'était la même chose que la première en plus intense. Je collais sévère. Mais sévère. Sévère. C'est veeeert !

Bref, pour résumer :

J'AI PRIS CHER.

Et en plus j'ai rien compris. Aucun intérêt psychonautique mon expérience, là clairement je me suis juste fait ramoner l'oreille droite par la bite de Xerxès. HAN HAN HAN HAN !!

1275455993.jpg

Et, le pire, c'est que j'ai aimé ça.

dscf3417e.jpg

Bref, vous pouvez à loisir consulter mon sentiment pendant

[YOUTUBE]6NkxCS5IVIc[/YOUTUBE]

Bah ptain ça commence bien le week-end. On a continué à causer jusqu'à ce qu'on tombe, moi dans mon lit, Larry dans mon cul. Canapé. Pardon.

La grande phrase psychédélique de la soirée ? C'est la kéta qui nous l'a donnée, par Larry.

" - Essaie, et si tu peux, fais."

-----

Vendredi 30 novembre 2012

Le grand jour ! L'arrivée tant attendue de Stylo, Lullaby, Grisatre, Sludge et Pioupiou ! Mario et Peach n'étant arrivés que samedi dans la matinée.

Nous commençâmes la journée par un petit déjeuner spartiate (brioche sans beurre). Ben oui, j'ai pas de sous. On parla poésie, sodomie et tryptamine jusqu'à la première sortie de la journée : aller chercher Stylo à la gare !

On le vit, le grand : il nous vit, s'élança gracieusement, nous nous retrouvâmes alors, tout en rires et [les couilles dans du papier aluminium !!! KASSDEDI PIOUPIOU !!!] ....en accolades joviales, viriles.

Et très franchement vu comment j'ai mis mon cerveau à l'amende après, je ne me rappelle pas très bien de ce qu'on a fait jusqu'à l'arrivée des autres. Merci Stylo pour... Ouais nan en fait les remerciements je vais tous les caler à la fin, j'en ai tellement à poser !

Bref, après un moment, appel de Grisatre, ils vont pas tarder ; en effet, ils arrivent pas longtemps plus tard. Je sors. Je vois Lullaby, Grisatre et Pioupiou. Je vois des gens que je suis content de rencontrer enfin IRL, vu les conneries qu'on racontait sur l'IRC du fofo et aussi l'attente qui me dévorait depuis quelques semaines, attente dont j'ai appris plus tard qu'elle était relativement partagée haha. Bon, comme ça vous intéresse pas tout ça, on passe direct au vif du sujet.

Je fais du thé, on se pose tous, on rigole, on échange, on s'appréhende, Lulla et Grisatre sont un poil nouveaux dans ce groupe ; moi-même, je suis encore dans ma vie avant le commencement de ce week-end, je dois de la tune à mon proprio qui habite à côté, "est-ce qu'il va venir ? Est-ce qu'il va venir ? Est-ce que ça va être horrible ?", bref, je suis pas tellement tranquille mais je rigole bien quand même.

Petit à petit, les discussions deviennent ciblées, bien ciblées, et ouais, là, à ce moment, putain, on sort le matos et on met tout dans un saladier. J'ai cité ce qu'on a utilisé (6-apb, psylocybe cubensis, aMT, 2C-C, 2C-E, 25c-nbome, kétamine, méthylone, mdma, thc, mxe, dmt, dxm) mais je n'ai pas cité le reste, ce qui est resté dans le saladier, je me dis que c'est pas forcément utile, il y avait peut-être un ou deux RC en plus, et de la Salvia en feuilles, en X5, X10, X20 et X30.

Bon allez. Font chier, on boit du thé on discute mais c'est quand qu'on se drogue putain ?

D'ailleurs, j'en profite pour faire une précision : par respect pour tout le monde, je vais parler uniquement de ce que moi j'ai dropé, à part pour certains passages où je détaillerai la conso de chacun, chose nécessaire à une bonne compréhension de la situation.

DE LA KE POUR TOUT LE MONDE !!

Explosion de certains. Perte de certains autres. Discussion à propos des états de chacun. Très grand moment sur "Riders on the Storm" des Doors, qui a été un petit point d'orgue dans la perche de chacun, pour diverses raisons : à ce moment là, j'étais sur l'ordi avec Pioupiou, on se regardait, et tout ce qu'on pouvait faire, parmi tout ces chéper, c'était rire. Rire de la confiance presque absolue que je commençais à avoir en ces gens qui m'entouraient, une confiance préalable à l'abandon que je désirais sans parvenir à casser mes réserves.

Donc bon, une fois la ké un peu redescendue, je vois un drop de 2C-E, un drop de champis, un de 25c-nbome, un drop de dxm... Boarf. Ca commence ! Ca commence ! :D (**Trique mentale ridicule de l'ado qui voit tous ces prods et qui se demande bien ce qu'il va pouvoir prendre**)

Pour moi : CHAMPIS !! 1.4g pile.

... Erreur ! Erreur ! Erreur !

Champotes + fin de ké, ça m'a mis dans une disposition d'esprit assez violente au début. Après, je l'ai analysé tout simplement : j'ai vraiment eu l'impression de deux phases. Une de déconstruction, une de reconstruction. Une sorte de breakthrough mental, une porte à passer. Avec les champotes, j'avais des visus mais je pouvais pas en profiter sereinement tant que je n'avais pas passé la porte, j'étais dans un état de chaleur, de bien-être, mais dont je ne pouvais pas profiter totalement. Trop embrigadé dans ces questions : " - Est-ce que le proprio va passer ? Putain s'il nous voit comme ça qu'est-ce qui va se passer ? Il y a que des tripés chez moi, est-ce que j'ai eu raison de faire ça ? D'organiser ça ?"

A un moment, on me parle :

" - QUOI KESS TU VEUX TOI ??"

On me parle d'un truc chelou, un courant d'air qui passe dans le salon, quoi, what the fuck, rien à branler, un marteau-une-couverture-des-clous-dans-le-mur, allez BAM ! Voilà, le courant d'air il est plus là ! Nickel ! HEIN QUE C'EST NICKEL ?!

Bien sûr, après la déconstruction et le moment de gros gros gros doute, ça a été plutôt agréable, mais toujours un peu sur la réserve. Tout la nuit j'ai communiqué, j'ai ri, plutôt pas mal d'ailleurs, on a putain de tripé ensemble, plutôt tous ensembles : c'était drôle de voir les liens se former, et ultra agréable.

Pioupiou étalé par terre dans la cuisine à cause de toutes les conneries que je racontais, et Grisatre qui passe, qui voit le marteau, qui passe la tête dans le salon avec le marteau collé à l'oreille : " - Hé mouah je suis complètement marteau moi hein" en faisant sa tête de retarded, explosion de rire, j'en pouvais plus ! J'ai appris ensuite que Sludge, dans un accès de peur champignonesque, a pris le marteau et l'a caché dans le placard de vaisselle. Je me demandais aussi, où était passé ce putain de marteau. Sludge, je t'aime.

Mais malgré le plaisir, j'encaissais mal la déchéance de l'état de ma maison, le fait d'avoir plein de tripés chez moi, la sensation d'être enfermé et la peur du propriétaire. Et puis j'arrête pas de boucler, bon, ça va, j'étais en pleine reconstruction, je me rendais compte que c'était quand même bien, que les gens étaient super chouettes, qu'il y avait un putain de potentiel à ce week-end, mais ouais, fifty/fifty, je ne sais pas trop quoi penser.

Et puis je voyais Grisatre jouer avec une toupie à leds en mode complètement autiste, un air complètement fanatique sur le visage, et dès qu'il captait qu'on le matait tous il se mettait en scène encore plus, il caricaturait à balle, mais mon dieu qu'est-ce que j'ai RI !! Ce brio à mimer l'ultra-loser en mode Strip-Tease qui met ses couilles sur la table, bravo, putain, bravo, juste, tu m'as killé, complètement. Grisatre, je t'aime.

Je pourrais en raconter encore pas mal, mais bon, ça va déjà faire un TR énorme, et puis cette soirée là, elle était déjà HUGE, cependant, par rapport à la soirée du samedi... Haha. On est très loin de réaliser ce qui va nous arriver. En tout cas, moi j'en suis très loin. Très très loin.

On est tous tombés petit à petit.

MAIS PAS AVANT UN PETIT DEJ 8/6 KETA !!!!!

Bavaria+8.6.jpg

Quelques conneries de tripés plus tard, tout le monde dort ou à peu près, je suis dans mon fauteuil, il est 10h du mat', bon. Il y a un moment où il faut rendre les armes. Je vais dans mon lit, Larry prend même pas toute la place, je me cale, et je tombe, littéralement.

Concernant les champotes :

C'est vraiment intéressant. L'aspect déconstruction/reconstruction, la sensation chaleureuse, les visus, c'est riche. Les coupaings avaient des visages peinturés à la mode Inca, les murs n'avaient pas besoin de tentures pour être décorés, les motifs étaient peut-être un poil répétitifs mais clean, agréables, sans le côté un peu chimique du 2C-C ou du 2C-D, les visuels qui bavent un tout petit peu, non, là c'était clair, assez light mais suffisant. Très beau, très serein. Au niveau mental, c'était pas du gros mindfuck comme je peux avoir avec du lsd, c'était... autre chose. C'était moi. C'étaient les points de pression de ma vie qui prenaient toute leur ampleur, en bien comme en mal, et qui me posaient un problème, parce que ça remettait un peu ce week-end en jeu : en tout cas, ma capacité à en faire quelque chose de bien, à en profiter, à m'y abandonner, à m'y vautrer complètement.

Samedi 1er décembre 2012 - 13h

J'émerge. Pouah. Mode robe de chambre ! Café clope. Rien dropé au réveil, encore sous le coup de mon problème pendant les champignons. Sludge est allé chercher Mario et Peach à leur point d'arrivée, on est au complet ! On se dit bonjour, on déconne, on déconne, et je supporte plus le carrelage dégueu et le salon qui ressemble à rien : MENAGE ! Du propre, pitié, du propre après toute cette drogue, tout ce sale de la kéta, siouplé ! On se motive, ça dure pas longtemps, un salon arrangé, putain, ça fait trop de bien. Encore en mode " - au moins si le proprio arrive on sauve un peu les apparences".

Putain de blaireau, PROFITE !!

On parle, je commence à pouvoir croire qu'on est une bande de potes, je commence à décrocher du truc "on se rencontre IRL mais par un forum, c'est artificiel, je me pose trop de questions, FUCK OFF". Je commence à en profiter un peu, mais toujours littéralement écrasé, en guerre contre mes peurs du moment liées à une non-gestion de ma part et à un comportement assez inconséquent.

Et là, peut-être pendant le ménage, ou avant, je ne sais plus trop, est venue la phrase qui a commencé à nous unir, qui a servi de prélude à l'explosion et au lien. A très précisément 14h03. Cette phrase mythique du Hadra 2012 :

[YOUTUBE]oJDiXsisoT4[/YOUTUBE]

Je crois que c'est avec cette vidéo, avec le fait de me remémorer le Hadra, avec cette guerre perpétuelle, la grèle, l'adversité, le warriorisme du gars qui en chie mais qui s'en cale complètement, qui veut triper à tout prix, s'abandonner au grand et au beau, de trouver ce pourquoi il était là et de le ramener chez lui, c'est avec tout ça que j'ai commencé à comprendre. A me sentir mieux. Mais pas encore tout à fait. J'avais besoin de quelque chose de fou, de mindblowing, et surtout j'avais besoin de formaliser ce que je commençais juste à apprendre. C'est venu plus tard. En attendant, j'en chiais toujours pas mal.

L'après-midi s'est passée dans un climat de détente absolue, de gentillesse, de don. D'échange. On a même allumé la ps2 puis la Wii. (Whoa les oufs)

SLUDGE BÂTARD TU NOUS A TOUS FOURRES ! 4 courses à Mario Kart, 4 fois il gagne le salaud !! On lui réserve donc, fairplay, les derniers quelques 200 mg de kéta. (On a donc tiré 1.8g depuis jeudi soir)

Petit à petit, je sens clairement que ça ne va pas être la même soirée. On est tous gentils, on s'appréhende toujours un peu, on s'apprivoise. On commence petit à petit à taper des prods. Comme tout à l'heure, je ne vais pas résumer la conso de chacun. Quelqu'un fait trois petites traces et laisse plus ou moins 100mg de ké : j'en prends une petite, "pour me mettre bien" haha ! Je sens une petite anesthésie, un truc marrant quoi, juste la petite trace, le petit pétard de ké quoi ! Je me marre.

Et franchement, il y a deux mots qui ont résonné dans ma tête, depuis le début du week-end : "DMT" et "MDMA".

La MD je décide que c'est pas là, pas le moment, j'en ai pas envie. Mais la DMT... Je sais plus quand ni comment, là ça commence à se délier, je suis à deux doigts de comprendre, je le sens, je suis sur mes dernières réserves négatives avant de me jeter dans une mer d'extase.

Je ne sais plus dans quel ordre les prises de DMT se sont déroulées. J'en ai pris, je crois, trois fois.

La première, dans le canapé. J'ai juste senti une petite vibration. Un petit truc. Mais un tout petit, tout petit truc tellement grand... La DMT m'a montré.

La deuxième, je me suis retrouvé dans mon lit, le matos en main. Et pouf. Une cuillère d'alu, un briquet, 20 mg de DMT. J'ai l'impression de bien me démerder. J'ai l'impression de bien me démerder. Je retiens bien la fumée dans mes poumons. Je relâche. Je recommence. Je... waw... relâche. Je recommence.... Je....

...

Wow. Wooow. Oh putain. Ah ouais. D'accord. C'est ça la DMT.

Ce que j'ai dit plus tard dans la soirée, à quelque chose près, à propos de la prise de DMT :

" - L'univers m'a pris dans ses bras, doucement, m'a rassuré, m'a insufflé sa force tranquille. J'ai ressenti un état de bien-être absolu."

Et les visuels... Franchement, je ne suis pas allé très loin ; j'ai dû en perdre pas mal quand je l'ai fumée. Mais rien que ça... Waw. WAW. J'ai appris l'humilité, j'ai vu la simplicité de la complexité, à quel point le chaos était un élément rassurant dans ma vie, à quel point il m'a englobé, cajolé, rassuré... Je suis sorti de là posé, mais posé... Ca duré quelques minutes, avec un afterglow qui ne s'est jamais arrêté.

C'était beau. Mais tellement...

Entre les deux prises, il s'est passé d'autres choses. Du Ravi Shankar. Des Beatles. Des paroles, des trips, des trucs géniaux. Je peux pas me rappeler de tout, c'était trop grand, trop grand pour tenir dans ma tête, trop grand pour un être humain.

La deuxième prise de DMT a enlevé un switch. Pas totalement. En fait non, elle a enlevé la clé de la porte du sus-nommé "problème champignons".

Mais elle l'a fait sans me le dire. Elle l'a juste fait.

Essaie, et si tu peux, fais.

Larry a réellement compris ce qu'il pouvait tirer de cette phrase plus tard dans la soirée. Je ne détaillerai pas. Il commençait déjà à le penser par lui-même, nos discussions l'ont potentialisé, les prods lui ont montré, puis il s'est adapté. Larry, mec, je t'aime. Tu m'as fait halluciner. T'étais sûrement le plus shlag d'entre nous ce week-end là, mais c'est sans doute toi qui a le plus pris pleine balle la puissance de ton propre être humain. On l'a saisi aussi. Reviens quand tu veux...

Kassdédi, Larry.

[YOUTUBE]DKbPUzhWeeI[/YOUTUBE]

Et alors ? Et ensuite ? Il s'est passé quoi ?

J'appellerai ça ma route vers la félicité. Quoi les grands mots ? Nan. Vraiment. Vous imaginez même pas l'état dans lequel ce week-end m'a mis. Bien-être, bonheur, extase, harmonie, lumière, appelez ça comme vous voulez M'EN FOUS C'EST TROP BIEN

On en était où ? Ah oui. Laissez moi regarder l'historique de Chrome.

Des pages diverses :

Cuire du riz au micro-ondes (ben oui j'avais plus de gaz)
Erowid 4-ho-dipt dose (Quoi il y avait aussi du 4-HO ?)
Erowid 25c-nbome Vault
Les combos à ne surtout pas faire... danger.

Comme quoi, on été assez RDR. En tout cas à ce moment. :wasted:

BON ! Dans ma tête, ça a fait ça :

" - DMT ? Check."

J'en ai repris une troisième fois plus tard dans la soirée, juste pour reconnecter avec le sublime. Et à ce moment-là, pour moi, l'expérience ayant été tentée, ça a fait comme...

" - SLUDGE ! IL ME FAUT DES CHAMPIGNONS !!"

Je dis à Sludge que je dose à 1.5g. Je dose à... Merde il y en a trop dans la balance. 1.7g. Boarf. Allez.

Je mange. Je suis prêt à en découdre avec ces putain de champis. Mental warrior. Plus ça va, plus je me lâche. Plus je me marre. Mais un moment, on me dit qu'il y a une tolérance d'une fois sur l'autre, que je sentirai pas grand-chose... PUTAIN. Je suis deg. Pas pour moi, pour les champis : ça me fait chier d'en avoir gâché un gramme sept. Mais en fait je m'en fous, tant pis, je pense à taper un autre prod, puis le temps passe, je tripe, je tripe, je tripe !

Grisatre envoie du lourd. Il a la dernière poutrasse de ké. Il nous fait tout un speech de ouf à propos de ça, de son indécision à la prendre, de son désir de la garder pour plus tard, il se lâche, je me marre ! Pioupiou est à balle sur l'aMT, il fait un vol piqué sur la table, chope la ké, go cuisine, et POUTRE LA KETA !! OUAAAAAIS !! J'ai halluciné, ça s'est passé trop vite, mode fusée, Grisatre incrédule, juste le sketch, je suis mort de rire. Et à partir de là, je suis de plus en plus mort de rire. Et à un moment...

Pouf.

Les champotes montent pleine balle. Je me prends une 8/6. Même config qu'hier soir, la fin de la ké bave sur le début des champis, ça oriente le trip exactement comme je voulais, un début de trip bien sale, quoi. Je suis prêt. Je suis moi. Je vais GAGNER !

Et effectivement, je ne sais pas pourquoi ni comment, j'ai gagné. J'ai compris !! Pourquoi je ne pouvais pas profiter. Pourquoi j'étais bloqué. Pourquoi certains de mes invités me paraissaient en décalage avec moi, avec mon moi profond, celui que j'avais oublié, qui venait de me revenir dans la gueule.

Qu'est-ce que j'ai compris ? Une phrase toute simple. A propos de toutes mes merdes. De tout mon caca. De tout mon moi aussi.

J'ai failli croire que c'était grave.

Et là... Waw. Juste PUTAIN DE WAW ! Mes problèmes ? Quels problèmes ? Putain oui, ils sont là mes problèmes mais pourquoi ce serait grave ? Pourquoi ? C'est pas grave ! Je suis complètement shlag, tout le monde est shlag, on profite comme des oufs, c'est beau, c'est puissant, mais OUI, je dis OUI !! Libération, un truc de dingue !! YIPEEEEEE !!

J'ai regardé Stylo qui jouait de la guitare, j'ai regardé Lullaby qui venait de me parler, de me sortir de mon trip "MOI CONTRE LES CHAMPIS CONTRE MOI-MEME", et les champis m'ont autorisé à profiter d'eux. J'avais retrouvé la porte. Plus de clé, la DMT l'avait faite sauter plus tôt. Visus incas de retour mais pas salis par mes questions, j'étais bercé par les boucles, j'étais complètement euphorique. Je ris, je ris, de tout, de n'importe quoi, je prends pleine face le chant et la guitare de Stylo, son charisme, sa présence, et puis je lui rote dessus comme un gros dégueu en mode speed/bière parce que je suis jaloux à ce moment, jaloux qu'il se soit approprié ce moment, alors je lâche un énorme rot bien sale et bien moche, et puis d'autres, on rit, je ris je pleure de rire je rote j'en peux plus, je suis par terre sur le matelas, la tête sous une chaise, je reste comme ça trop longtemps, j'en peux plus de rire, c'est énorme. Trop énorme. Trop grand pour un homme. Stylo comprend, tout le monde comprend, tout le monde rit, je lâche plein de pavés dans la mare en mode Mouette farceuse dans les multiples discussions en cours, je lui dis plus tard (à Stylo) ce que j'ai pensé quand il jouait de la guitare, on se marre. Il m'avait trop happé le salaud. Petit à petit on s'est à peu près accordés, Stylo et moi. Ouais mec, dans la soirée il y a eu des hauts et des bas, mais surtout des hauts, et peu importe les complexités de nos deux êtres respectifs, peu importe qu'elles soient compatibles ou incompatibles : toi aussi, je t'aime, mec. Il m'a killé sur un de mes trips qu'il n'a pas aimé, je l'ai killé ensuite parce qu'il m'a grave laissé une faille dans laquelle m'engouffrer. Perduuuu ! xD Un bon équilibre. Un putain de truc. OUAIS.

Un constat : je suis maintenant à balle. Je me sens complètement fou, je me sens Mouette, tripée, encore plus que d'habitude, je me sens une envie de sauter, je mets du I:GOR, du Shlagcore, du bourrincore, je saute partout, Pioupiou est avec moi, ça dooooonne ! Et tout ça se finit sur...

YOUPOOOOORN !

A balle dans la maison, le son à bloc !! Et moi complètement déglingué aux champotes, une ou deux 8/6 dans la gueule, mort de rire devant l'ordi, content de ma blague !!!! OUAIIIIISSS !!

C'est là que Stylo m'a killé. Huge. BLAM. On discute. Un peu. C'est pas grave. Je lui dis. Il s'en va. Je redis à Pioupiou : " - Merde... Il a encore failli croire que c'était grave..." Avec un grand sourire. Je me marre. Juste parce que je suis bien. Pioupiou, calé la tête en bas dans mon escalier, n'importe comment, il s'en fout, moi aussi, moi assis sur un matelas lui-même posé sur une chaise. En mode Rien à Branler. On cause. Je me sens bien.

Le cri ne tarde pas à arriver. Le cri qui va diriger toute la fin du week-end pour moi. YOLO !!!! You Only Live Once. Mais on s'en branle de ce que ça veut dire. Juste un cri de bonheur, un cri de guerre, qui possède sa propre force et sa propre cohérence, un cri qui veut dire OSEF, AMOUR, ENSEMBLE, un cri qui veut tout dire. Un cri qui a signé le week-end. YOLO, une 8/6 dans la main, un para de MD qui se prépare pour moi (Merci Lulla et Grisatre, bordel !), encore plus de 24H pour faire la tawa, mettre la baraque sans dessus dessous et s'aimer encore. DU SON !!!!

A partir de maintenant, je crois qu'on avait tous compris où on était. Qui on était. Pourquoi on était là. Entre l'aMT, le Méthylone, la MD, le 6-apb, bref, du stim, la fête, la fatigue un peu, on était à balle d'accord mais tous accordés. Plus ou moins toujours. Mais le déséquilibre de départ était grandement compensé.

C'est là que j'ai commencé à voir la beauté. Moi, je la voyais, je l'intégrais : la MD la marquait au fer rouge en moi, à jamais, pour toujours.

J'ai vu Grisatre se prendre une balle de DMT et comprendre. Le visage affichant une telle paix. J'ai vu Lullaby faire la même chose. S'affaler sur le lit. Juste savourer. C'était... Waw. J'ai vu cinq-six mecs complèment tripés tous à bloc en train de danser JUSQU'A LA FIN sur de la Trance, un fuck général, une déclaration d'amour à la vie. J'ai eu tout le contact, la chaleur dont j'avais besoin, les câlins, les accolades, j'étais chargé à bloc, bonheur bonheur extase extase fatigue mais on s'en fout je kiffe et YOLOOO !!

Un deuxième para de MD ?

Dafuq ?? GRISATRE ENFIN ! C'EST PAS RDR TOUT CA !

... " - Merciii !"

Allez. Bim. J'ai dû prendre mon ordi pour aller écouter du Hardcore avec mon casque. Ca a raccroché le premier para, j'étais à balle, à balle, à balle, mort de rire, à fond, je kiffais je surkiffais le moment, j'avais conscience de la séparation entre moi et la md, je kiffais pas grâce à la md mais avec la md. Voilà pourquoi j'avais envie de MD. J'étais pas en teuf en chien, tout seul, ou même avec des gens, j'étais chez MOI, avec des gens choisis, vraiment riches, qui donnent, qui se donnent, et on vivait un putain de moment ensemble.

Lullaby avait son appareil photo, j'étais affalé dans le lit shlag de chez shlag, j'ai voulu immortaliser un moment en vidéo, ça a donné ça, ma tête de déboîté dans l'objectif qui hurle :

OUAIS C'EST MANU !! JE M'APPELLE MONSIEUR MOUETTE !! JE SUIS COMPLETEMENT FONCECAR !! ON VOUS PARLE EN DIRECT DU TROIS CINQ !! TOUT LE MONDE EST A BLOC DE DROGUES, ON SAIT PLUS CE QU'ON A PRIS TELLEMENT YEN A !! ON EST MORTS, ET PIS LA T'AS UN CONNARD QUI RAMENE…. UN PARASOL !!!! OUAAAAAAISSSS !!!

Et effectivement, parmi tous ces gens torse nu qui dansent, Grisatre dansait avec son parasol. Il y avait un parasol dans ma chambre. Un énorme parasol. Un parasol, quoi. C'était HUGE. La maison était à l'envers. Intérêt psychonautique ? Enorme. Toutes ces discussions sur la psyché, sur les prods, mais waw. J'ai trop appris. Sur moi, sur le lien, sur l'homme. J'ai grandi, et en même temps je me sentais tout petit, humble, tellement humble et empli de merci.

Mais avant ce gros bordel, avant cette maîtrise parfaite de l'art de faire la fête, de s'amuser encore, toujours, plus loin, aux dépends de personne, juste tous à notre propre pied, cette putain de barre de vie qu'on a tous pris à 2000%...

Avant ça, j'ai voulu mettre des mots. Alors j'ai lu des choses à ceux qui m'entouraient à ce moment-là. Pioupiou m'a touché, gravement. Coulé, même. Il m'a demandé :

" - Qui es-tu ? C'est vrai, tu vas lire tes textes, mais avant, dis-nous qui tu es..."

Putain.

J'ai essayé de rassembler les morceaux épars de mon esprit et j'ai tenté de résumer. Je me souviens plus vraiment ce que j'ai dit là-dessus. Et puis de toutes façons, il y a au moins trois personnes qui ont parcouru mes cahiers. Ca n'avait plus d'importance. N'importe qui d'autre, j'aurais pris ça comme un viol, mais le fait d'avoir été, par ces lectures, totalement transparent aux yeux de ceux qui m'ont lu, pour moi ça a scellé, consommé le lien. J'aurai toujours une confiance absolue envers eux, à présent.

Ma foi, après un bref exposé, j'ai d'abord énoncé le nécessaire. Le nécessaire pour appréhender le moment, le maintenant, avant de donner, de réellement me donner, tout entier.

Gilles Deleuze & Félix Guattari a dit:
Comment rendre un moment du monde durable ou le faire exister par soi ? Virginia Woolf donne une réponse qui vaut pour la peinture ou la musique autant que pour l'écriture : "Saturer chaque atome", "Eliminer tout ce qui est déchet, mort et superfluité", tout ce qui colle à nos perceptions courantes et vécues, tout ce qui fait la nourriture du romancier médiocre, ne garder que la saturation qui nous donne un percept, "Inclure dans le moment l'absurde, les faits, le sordide, mais traités en transparence", "Tout y mettre et cependant saturer". Pour avoir atteint le percept comme "source sacrée", pour avoir vu la Vie dans le vivant ou le Vivant dans le vécu, le romancier ou le peintre reviennent les yeux rouges, le souffle court. Ce sont des athlètes : pas des athlètes qui auraient bien formé leur corps et cultivé le vécu, quoique beaucoup d'écrivains n'aient pas résisté à voir dans les sports un moyen d'accroître l'art et la vie, mais plutôt des athlètes bizarres du type "champion de jeûne" ou "grand Nageur" qui ne savait pas nager. Un Athlétisme qui n'est pas organique ou musculaire, mais "un athlétisme affectif", qui serait le double inorganique de l'autre, un athlétisme du devenir qui révèle seulement des forces qui ne sont pas les siennes, "spectre plastique. Les artistes sont comme les philosophe à cet égard, ils ont souvent une trop petite santé fragile, mais ce n'est pas à cause de leurs maladies ni de leurs névroses, c'est parce qu'ils ont vu dans la vie quelque chose de trop grand pour quiconque, de trop grand pour eux, et qui a mis sur eux la marque discrète de la mort. Mais ce quelque chose est aussi la source ou le souffle qui les font vivre à travers les maladies du vécu (ce que Nietzsche appelle santé). "Un jour on saura peut-être qu'il n'y avait pas d'art, mais seulement de la médecine..."

Cela étant dit, le moment étant révélé, je pouvais le faire exister et m'y noyer. Donner ma lumière. Cependant, pour une raison qui m'échappe encore, je n'ai pas choisi de donner ma lumière. J'y baignais. Je me roulais dedans. J'ai donné mon ombre. J'ai lu mon tourment. Peut-être que pour moi, à ce moment-là, c'était encore plus fort, plus lumineux pour me lier au moment, pour me lier à l'humain. Je ne sais pas. Quoi qu'il en soit...

Mouette a dit:
Béni soit l'homme doué de temps. Il dispose ainsi de la meilleure fenêtre de jeu avec le chaos qui soit, s'il stimule ses sens comme il faut.

Je suis maintenant constamment submergé par un torrent de matière brute, appelant désespérément à être modelé, canalisé. A mesure que ma conscience se libère de ses cloisons, tout ce qui était retenu devient plus solide, plus fort : le mouvement s'accélère, la sclérose n'est plus.

Je suis créateur de toutes choses, multiplicité de vecteurs, chevalier de la forme, je peux tout traduire, tout transcrire, je peux dévoiler la matière aux yeux ou aux oreilles en touchant l'instinct et l'intellect de la manière qu'il me plaît.

Ainsi, je suis condamné à effectuer un travail alimentaire et rébarbatif toute ma vie durant ?

Qu'à cela ne tienne. Je suis capable de faire de l'art alimentaire. Je vous donnerai la nourriture fade dont vos sens se repaîtront jusqu'à l'ivresse, et vous me permettrez par votre richesse matérielle d'enfin vous présenter la pleine substance de mon rôle.

Ainsi, je vous tromperai, et vous remercierai.

L'ombre posée, exorcisée, je suis serein. Vous l'avez reçue. Je n'ai lu qu'un merci. Je n'ai vu que le lien. Alors, bon, on est lundi, maintenant, après m'être dégagé du sombre, je peux bien vous livrer ma lumière, mon déséquilibre perpétuel, que je tente d'investir par l'écriture, de compenser toujours mieux. C'est un cadeau !

Mouette a dit:
L'Ugene est transversal, autant qu'il peut l'être quand il est l'Ugene.

Quand il ne connaît pas la transversalité, alors il n'est pas non plus l'Ugene, il se sclérose, comme substrat d'un éternel jeu de miroirs, mille fois réverbéré, encastré dans une sous-dimension de sous-dimension, dominé par les processus d'un phénomène que nous ne faisons que voir, alors, ces jours-ci, il devient un solide.

Quand il n'est pas l'Ugene, qu'il ne connaît pas la transversalité et qu'il devient un solide, alors il ne correspond à rien, et nous l'oublions.

D'autres que nous, ces jours-là, connaissent l'Igene ;

L'Igene est un solide, autant qu'il peut l'être quand il est l'Igene.

Quand il se meut, quand il abandonne son état brut de non-mouvement, de non-flux, alors il n'est pas non plus l'Igene, il dépasse les codes de leur univers, appelle à travers la physique et contre le connu, retrouve toutes ses itérations, que lui a perdu parce qu'ils n'ont rien vu.

Quand il n'est pas l'Igene, qu'il ne connaît pas l'état solide et qu'il devient transversal, alors ils ne voient plus, comme ils n'ont pas vu le début : ils ne connaissent l'Igene que substrat, alors ils ne le connaissent plus. Revenu d'entre les miroirs, il a détruit sa sclérose, il a conquis l'univers et le droit d'exister à nouveau pour nous. Alors nous nous souvenons de l'Igene.

" - Pourquoi t'en es-tu allé ?", demandons-nous.

Mais ce n'est qu'un prétexte. Comme eux, nous ne voulons pas.

" - Va-t-en. Nous sommes occupés."

Quand il ne correspond à rien, quand nous l'oublions, quand il est au milieu de ces jours-là et de ces jours-ci, quand ni l'Ugene ni l'Igene ne semblent convenir, alors il meurt, emportant avec lui les miroirs, puis eux, puis nous.

Quand ce n'est ni l'Igene ni l'Ugene, quand il n'est pas solide et qu'ils sont morts, quand nous ne sommes pas et qu'il se meut quand même, quand tout est nouveau et qu'on ne sait pas, j'entends un rire. Loin devant. Je me rappelle alors des histoires qu'on me contait quand j'étais enfant...

Et je comprends. Je comprends tout. Je ris ;

On me l'avait dit, que l'Agene était malin.

------

Une fois l'écriture donnée, les vidéos faites, les photos re-regardées, la Mouette a repris le dessus sur l'homme, et il n'y a plus eu que le rire, le shlagcore, le headbanging, Pioupiou, le son, la folie, j'ai partouzé avec la vie, je lui ai mis cher, elle m'a tué, elle m'a donné ma claque, elle m'a fait jouir, et il se trouve qu'à ce moment-là, j'ai joui sur... Stylo.

" - Stylo, ce que tu m'as donné avec ta guitare, c'était vraiment... Waw. Le charisme, la musique, ta présence, tout, ta voix, son impact, j'ai pris ultra-cher. Je t'ai roté dessus parce que je voulais exister dans ce moment, je voulais hurler à l'univers "I WAS HERE WITH HIM !!". Vraiment, tu as et tu fais quelque chose de grand, de beau. C'était grand.
 - (Stylo, très minimal) Ouais. Ouais. Merci.
 - Hmm. Dis-moi, tu l'attendais ça, non ? Tu attendais que je te reconnaisse ?
 - (Le visage de Stylo qui se bat entre "assumer et dire de la merde" et "pas assumer et se sentir coupable") Euh.. Ouais.
 - .... (Orgasme) Ah d'accord. Donc en fait, là tu avais ta grosse bite à la main, et ce que tu voulais, c'était (je met ma main sur ma nuque) CA, non ?? (Et là je mime une pipe gorge profonde mais tellement sale, tellement dégueu, mais tellement vraie !!) HAN HAN HAN HAN !!!"

Stylo tombe de rire. Il a perdu, et j'ai aussi perdu, à ce moment. Je l'ai eu. Je me suis eu, aussi, à ce moment-là. Je nous ai eus, je nous ai balancés au sommet de l'univers, puis relâchés, et on a tous les deux été terrassés par la puissance de l'immatériel qui nous imposait la gravité, l'explosion au sol, l'explosion primitive précipitée dans notre rire. Ce rire si primitif dans lequel mon être se déplace, petit à petit. Je ne veux rien d'autre qu'être le rire... A ce moment, on s'est compris.

Plus tard, ou plus tôt, je me lovais dans le lit. J'ai demandé à Lullaby si je pouvais la prendre dans mes bras. Elle a dit oui. Grisatre est arrivé. J'ai demandé à Grisatre si je pouvais les prendre dans mes bras tous les deux. Ou je lui ai pas demandé. Je sais plus. Six bras, six jambes, un coeur, un être. Beauté du moment, fusion.

Lullaby, je t'aime. (Grisatre aussi hein, mais je l'ai déjà dit plus haut haha)

Franchement, j'en ai pas encore chialé, de ce week-end. L'un dans l'autre, j'en chialerai pas, je pense. Mais j'ai pris trop cher. D'humanité. De rire, de beauté, de tout. J'avais oublié que c'était possible. Possible de savourer à ce point, peu importe le contexte de vie, peu importe l'endroit, juste, ensemble. Trop de trucs de fous. Trop grand pour moi. Dépassé.

Ouais. YOLO, putain.

Une douche, une trace de 2C-C, et je m'en allais petit à petit vers une autre fusion. La fusion avec mon lit, et le sommeil, à trois (ou quatre ?) dans ce que j'appellerai dorénavant le lit magique.

Dimanche 2 décembre 2012

Bon. Pioupiou a finalement réussi à dormir. Je me suis réveillé, tant bien que mal ; j'ai pensé "oh putain je boirais bien une 8/6 !".

Et là, croyez-le ou non, je vois la tête de Pioupiou qui passe sa tête dans la chambre. Avec des 8/6.

Non mais là, dafuq. Pas compris. Comme pas mal d'autres trucs du genre pendant le week-end. Pas compris. Arrête d'être comme moi, petit con ! :D

Il s'est passé mille trucs dont j'ai pas parlé. Mario et Peach, j'ai pas dit que je vous aimais. On a eu moins de temps, et j'avoue que je n'ai pas vécu avec vous un moment privilégié, complètement fou, comme j'ai pu en passer avec d'autres. Pour ça, je guette le futur.

Pioupiou j'ai pas dit que je t'aimais, c'est parce que je t'aime pas, t'es qu'un petit con, d'abord, tu ris quand je raconte des blagues, j'ai l'impression d'avoir fusionné avec toi, c'est nul, nan, je t'aime PAS !! Haha.

Peu à peu, Larry le dernier, ce midi, ils s'en allèrent, chaque étreinte pour moi emplie de force, de chaleur, de réel, de vie. Mais j'avoue, que c'était pas facile. Quoi ? Tout seul après tout ça ?? Putain...

Allez, une dernière fois.

Je mets mon doigt dans le ciel, et je l'enfonce jusqu'à la garde. Une marque par personne. Neuf marques. Un moment. Magie.

Amiina.

[size=xx-large]YOLO !!

[/size]

[YOUTUBE]NqDflqIEz64[/YOUTUBE]

--------------

Epilogue

C'est comme je le disais au début. C'est 9 personnes qui voulaient se mettre une putain de race. C'est un TR huge, qui prend trop de temps à lire, et pourtant j'en ai oublié plein. C'est pas que j'ai trié, j'ai raconté comme c'est venu, vite, vite parce que je ne voulais pas en perdre, je ne voulais pas oublier.

Plus de prods que de gens, peut-être des combos pas évidents à gérer, je me rappelle avoir hurlé à un moment (7h du matin dimanche tout le monde à balle), "J'ENCULE LA RDR !"

Mais est-ce que je l'ai vraiment fait ? Non. Parce que je poste dans la section combo, mais qu'en réalité, je n'ai pas fait de combo réel. A chaque fois que je dropais, le prod précédent était retombé. Et putain, personne n'a pris de gros risques. Peut-être qu'à des moments, certains, dont moi, ont pu prendre cher au niveau mental. Mais on l'avait décidé, et uniquement parce qu'on s'en savait capables. Par l'expérience passée. Capables de se prendre une grosse baffe. C'est pas qu'on pensait avec l'ego en se disant "ouais j'en suis super capable je le sais au fond de moi", non. C'est la confiance qu'on avait en nous, en notre capacité à gérer des situations difficile, notre solidité mentale, notre capacité à prendre cher tout en connaissant tout ce qu'il y avait à savoir sur les doses, les combos à éviter, les interactions délicates... Je dis pas, il y a eu un ou deux moments de doute. Genre "oh putain j'ai merdé là". Vite effacé par toute cette confiance, une bonne blague et un tour sur Psychonaut pour être sûr que finalement on a pas merdé, ou alors juste un peu.

En bref, ouais, vous pouvez penser "putain les affreux ils se sont fait un putain de junkie-binge sans aucun intérêt". Vous pouvez. Mais, au fond de vous, vous savez que c'est pas vrai ! :lol:

C'était du binge, on en est conscient, un binge qui a révélé de la vie, du lien, du primitif, du beau, de la force. En gros, le jeunot sans expérience des psychés et qui doute de lui, qui prend ce TR pour une autorisation de faire la même, no way. Interdit. Je plaisante pas. On a pas vraiment touché nos limites ce week-end en ce qui concerne les prods, alors finalement, ça peut paraître con de dire ça ; mais quand je vois certains combos qui ont été faits, je me dis qu'avec des gens moins solides, ça aurait pu tourner à un truc sale, teinté d'évènements malheureux.

La mise au point RDR étant faite...

DU SHLAGCORE !!

OUAAAAIS !!

[YOUTUBE]oktB1Smwvos[/YOUTUBE]

Et, j'oubliais, les remerciements.

Bah...

MERCI A TOUS !!!!

xD

Mouette.​

Je dis : OUF !

*mais excellent :')

EDIT : Ouais non c'est carrément barré ! J'trouve même pas de mots ... ÉPIQUE !

Ah, ouais. Bon ça semble pas RDR. Et je n'imagine même pas ce que ferait un minot qui lirait ce TR.

Pour notre défense, pour sa défense:

- on aurait pu faire ce week end avec beaucoup moins, voire pas du tout de drogue. Juste du thé, des films, de la zik. Mais que voulez-vous, on est psychonautes.

- ces combos, ce marathon de la drogue, ça pourrait y ressembler, c'était pas aussi irréfléchi. On aurait pu, mais non. Quand quelqu'un voulait proder (mis à part sludge et ses champotes :lol: ), il en parlait, et tout le monde était là: "ah ouais mais ça est ce que ça va le faire ? Et puis ça donne quoi exactement ?". Bref, chacun tenait au bien être de l'autres, et on avait erowid ou psychonaut sous les yeux au moindre doute.

- ça semble peu psychonautique et encule RDR ? Peut-être mais je ne pense pas. On s'est découverts les uns les autres, on a affronté et partagé nos esprits. C'était beau, c'était dur parfois. On a pas découvert notre psyché personelle, mais des petits bouts de chaque psyché, et ça c'était ouf.

Et au final qu'est-ce qu'on allait faire d'autre ? On était là, ensemble, en pseudo sécurité (bein avec autant de drogues dans le coin c'est sur on est pas à 100% en sécurité), et on voulait vivre cette fameuse "petite sauterie psychonautique en beurretagne". On l'a vécu, une seule fois, et c'était une chose exceptionnelle pour l'ensemble des personnes présentes.

:rock:

NB: YOLO, ce n'est pas "se foutre en l'air", c'est vivre. Et YOLO existe parce que YODO existe: You Only Die Once ;) .

(YODO est sous le copyright STYLOPRODUCTIONS, ce terme n'est pas réutilisable sauf en cas de force majeure)

GLHF. Take care.

pioupiou a dit:
mis à part sludge et ses champotes :lol:

Enorme. J'avais oublié.

pioupiou a dit:
YOLO, ce n'est pas "se foutre en l'air", c'est vivre. Et YOLO existe parce que YODO existe: You Only Die Once ;)

+1000. Que ce soit bien clair ! Personne n'était dans une mentalité de se foutre en l'air. On voulait tous vivre, et effectivement, on est psychonautes. On aime explorer. On aurait été amateurs de cuisine, on se serait fait de la popote pendant trois jours avec un peu de vin. ET OUAIS d'ailleurs j'ai oublié de parler des gâteaux de ouf de Lulla !!

Génial ce TR. :D:heart:

Mon dieu. Cette apologie de gros porc. Comme dirait tissu : fotésté.

Mon dieu mon dieu mon dieu.

Mon dieu, je veux le saladier.
lefeu veut ce saladier et a un égo surpété parcequ'il s'insert (owi) à la troisième personne.

Ah putain, merci Mouette, c'est super chouette d'avoir écrit ce TR, ça m'a donné un peu l'impression d'être à nouveau avec vous ! J'ai l'air d'une mongole à rire toutes les 30 secondes, mais à vrai dire je m'en bats.

Personnellement je ne suis pas sûre de pouvoir écrire quoi que ce soit sur ce qui s'est passé tout de suite. C'est encore trop frais, pas digéré, et puis j'ai vécu en trois jours ce que je vis d'habitude en trois mois... Comment t'as fait, sérieux ? Et puis mettre des mots là dessus, ah ah, non, je ne peux pas !

Pour ce qui est de nos abus, je rejoins l'avis des autres: c'était une enculade de rdr, mais une enculade toute douce, avec de la vaseline. Y a peut-être eu quelques abus qu'on n'aurait pas dû faire, mais dans l'ensemble on aurait quand même pu faire largement pire ! (comment ça c'est pas une excuse ?)
Comme Larry qui voulait de la MD. Avec l'intensité du moment, le fait que personne ne regardait l'heure, et pas mal d'autres facteurs, il avait un peu oublié le fait qu'il avait pris du dxm quelques heures avant. Eh ben on a été là pour le lui rappeler, et il s'en est très bien passé !
Ceci dit, si un autre weekend du genre se fait, on épingle une feuille chacun sur un mur sur laquelle on écrit tout ce qu'on drop et à quelle heure hein, ce sera plus pratique que d'essayer de s'en rappeler avec nos cerveaux en purée XD

Rha. C'était bien.

Lullaby a dit:
Comment t'as fait, sérieux ? Et puis mettre des mots là dessus, ah ah, non, je ne peux pas !

Baaah. J'avais juste besoin de crier quelque part que c'était awesome. Pour pouvoir continuer ma vie sans :)

on épingle une feuille chacun sur un mur sur laquelle on écrit tout ce qu'on drop et à quelle heure hein, ce sera plus pratique que d'essayer de s'en rappeler avec nos cerveaux en purée

Je crois que tu avais commencé à un moment, mais ça s'est vite cassé la gueule !

J'ai noté ce que je prenais ouais, sur mon calendrier et sur mon portable. Par contre le coup des feuilles je n'y ai pensé que Dimanche, je ne me suis pas dit que tiens, mon "organisation de consommation prodale" pourrait éventuellement vous être utile aussi.

Chapeau bas pour ce TR juste ultra vivant. J'ai eu comme une petite trique mentale en le lisant !

Trop bon les souvenirs que tu garderas de tout ça, c'est au fer rouge que cela se grave. Un jour, j'espère bien croiser vos routes et partager un bon moment comme celui-ci.

La RDR était là. Pas de partage de paille, on faisait attention aux autres, on a dormi, même si un tout petit peu. On a gardé des moments de sobriété, on a mangé et bu beaucoup d'eau... Certes il y a eu des erreurs et certaines choses auraient pu mal se passer. Mais ça arrive, et au moins on en a tiré des leçons. Franchement si j'avais pris moins de drogues, je l'aurais peut-être regretté. La RdR a pour but de nous faire connaitre les risques et de se la mettre en en prenant le moins possible (de risques), sûrement pas de frustrer les gens ou de les empêcher de faire la fête.

Oh le TR ! Oh le TR ! Oh OUI oh OUIIIIII!!!!

Ah mec tu m'as re-tué avec le petit-dèj 8.6-kéta en caps lock. Ah tu m'as tué.

Hahahahaha tu m'encourages, bonhomme, tu m'encourages à écrire mon TR du week-end, de mon combo DXM-champis (haha, j'ai fait UN SEUL DOUBLE DROP dans la soirée de samedi et puis plus rien du week-end ! Ça c'est de la pseudo-RDR bien juteuse et froidement calculée pour mourir peut-être, mais alors une seule fois et pour avoir fait une seule connerie)

Ah, c'est bon de te lire. C'est d'autant meilleur que ça me permet de comprendre d'où venait ton rire de gros porcasse bien gras, pourquoi ton visage était aussi fracasse, et puis en fait non, ton TR en un sens ne remplace pas cette joie que j'ai eu à te voir kiffer ta race comme un gros sale. Sale con, je t'aime.

Ah, et il faudra faire ce concours de bite un jour, genre sous speed quand on n'a plus qu'une virgule dans le slip, sinon c'est pas drôle. Oh oui, on a des trucs à faire ensemble, mon salaud.

Je te dis merci, je te plugue ma joie de vivre bien profond et je te dis à dans le futur.

Il y a une putain d'énergie émotionnelle qui se dégage de ce TR, GG :+1:

C'est du gros nawak mais, comment c'est raconté, ça donne trop envie :mrgreen:

Vivement la teuf chez Gamida !! Connexion !

'TAIN !!! Comment c'est trop bon ce TR ! Juste énorme ! Magique ! Au-delà ! Je dis bravo, je dis merci, je dis YOLO !!!! et je dis ENCORE !!! Je veux être là la prochaine fois quoi ! xD j'étais au Hadra mais ça ! Ca à l'air tellement mieux quoi :D

Bravo pour ce TR, sacré boulot de retranscription ! (mais ça aide aussi à mettre des mots sur le ressenti)

Monsieur Mouette a dit:

Produits utilisés dans le week-end :

6-apb, psylocybe cubensis, aMT, 2C-C, 2C-E, 25c-nbome, kétamine, méthylone, mdma, thc, mxe, dmt, dxm.

Juste pour rappel, j'espère quand même que vous avez pas mélangés la MXE avec la MD / méthylone / ou 6-APB.
(gaffe aussi avec l'AMT et les 2C, stimulants....voir ici: http://www.psychonaut.com/reductions-des-risques/39497-amt-les-effets-imao.html)

Monsieur Mouette a dit:
J'ai failli croire que c'était grave.

C'est un bon mantra ça...:P
Et c'est vrai que quand on prends une situation trop au sérieux, ça peut aider à relativiser.

EDIT: elle dit quoi la nana dans la vidéo du Hadra ?

Jhi-dou a dit:
Juste pour rappel, j'espère quand même que vous avez pas mélangés la MXE avec la MD / méthylone / ou 6-APB.
(gaffe aussi avec l'AMT et les 2C, stimulants....voir ici: aMT : Les effets IMAO)

No. Enfin, pas à ma connaissance ni d'après mes souvenirs ^^ Il y a eu une petite gaffe (visible dans le topic que tu quotes) heureusement le dosage était light.

C'est un bon mantra ça...

Je te jure, quand je l'ai prononcé à voix haute, je me suis senti en paix, mais en paix !

elle dit quoi la nana dans la vidéo du Hadra ?

ALLEZ LAAAA !!! ON S'EN BAT LES COUILLES D'LA PLUIE !!

xD

(gaffe aussi avec l'AMT et les 2C, stimulants....voir ici: aMT : Les effets IMAO)

O_O

Bon, Piou piou est vivant, c'est toujours ça. Tu m'as fait peur quand même.

Retour