superflu
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 20/9/11
Óðinn a dit:une foret Savoyarde
<3
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Óðinn a dit:une foret Savoyarde
ça t'apporte quelque chose, genre une réflexion ou tu fais juste ça pour le voyage en lui même et la sensation?
Psychedeclik'a a dit:Salut a tous ; je viens faire une petite promenade sur le forum et je voit ce sujet ; Je vois aussi a quel point je m était mal exprimer .
Je voulais dire que quand je prenait en mode grosse poutrasse + poutrasse + .... , defois , a la place de tripper je m'endormais direct , sans profitez .
Quand j'approchait la limite , si je prenais trop d'un coup , je passait au dessus de l'étape k-hole et allait desuite a l'étape > anesthésie/comma .
Cette situation n'avait rien avoir avec l’accoutumance ou la qualité . C'était la vitesse d'administration .
L'objectif du post était de vous demandez comment cela ce passait chez vous dans ces cas la . A la place de mettre k-hole comment y arriver j'aurais du mettre : k-hole vos setting et timming .
J'aurais du utiliser d'autre notion que k - hole , disso , ....
Fin bref , j'ecrit sa car quelques mot mal choisis avait changer le sens de la question que je voulais poser .
( Ecrit sa pour corriger ma mauvais expression , pas pour relancer le sujet )
.