Tiens!!!!<<<<deva tu tombe bien!!!!!!!!!!!!!!
Ha bin non, en fait en ce moment c'est nickel....

Deva il est impec!!!
CQFD attitude cool....pas de problème....comme Sboub, un temps il a du croire que je lui en voulais,mais non,ici on en veut pas aux gens,mais aux attitudes qui monopolisent le fofo..
Imaginez....
Vous allez dans un rade tous les soirs à la même table avec quelques potos depuis des années, la serveuse vous mets sur la tables vos tis apéros habituels les olives et crakers préférés, tous les soirs, c'est un peu l'extension de votre salon et vous blablatez en famille.....
Et un soir un gonz fracasse débarque il s'assoit avec vous à table tape la discutaille.
Là tout est tranquille tout le monde est bienvenu après tout on est des gens ouvert et ce gars à l'air sympa...
Sauf qu'en deux semaines c'est lui qui se tapent tous les crackers, quand il a fini son verre il tape celui de tout le monde, fout les pieds sur la table, et monopolise la discussion.
Bin il se rend pas compte, mais ce gars là vient de transformer vos soirées bien sympatoches en un "one man show" que personne n'a demandé et qui fini par fatiguer tout le monde.
Donc dans le groupe de vieux copains, au début ça dit rien, parce que tout le monde se dit qu'il faut être compréhensif, le problème c'est que ça incite le nouveau a continuer dans son attitude monopolisatrice d'attention et que non seulement il continu, mais en plus , il accentue...
ça gonfle un peu, mais jusque là tout le monde reste cool.....sauf que cela finira toujours par en pousser un à bout.
Donc un moment ou un autre y'en aura un qui dira
"mais tu vas la fermer tagueule??? Et puis arrete de foutre tes gaudasses sales sur la table!!!!!Et bois encore mon verre et t'en prend une!!!Tu me casse les couilles, avant quand je venais dans ce bar c'était pour me détendre , et depuis que tu gave tout le monde je rentre chez moi, je suis encore plus stresse qu'en arrivant,,,alors soit tu te calme soit tu dégage!!!!"
Et finalement, le poto qui pète un plomb, il est pas méchant, il dit juste ce qu'il ressent, son vrai tord c'est de ne pas l'avoir dit depuis le début...mais s'il l'avait fait on l'aurait traité d'associable....
Parce qu'il lui reste quoi comme choix? changer de rade et rien dire? Mais sa fidélité envers ses potes ...c'est du vent? Et puis dans un autre bar il sait pas ce qu'il trouvera....et puis doit on fuir pour ne vexer personne????
Non ce gars a eu raison de dire stop, et de demander au gonz de se calmer.
Mais le gonz lui n'y croit pas, très sur de son aura, il prend pas l'accrochage au sérieux....c'est la que le reste de la tablée s'y met et lui prouve par A+B que ce qu'on lui a reproché est bien l'idée générale...
Normalement le type se fou sur la gueule avec tout le monde s'il est bourré en se disant victime de cabale....
S'il est intelligent il se remet en question....
Mais bien souvent il pense que les gens sont cons au fond de lui et l'histoire se répète dans un autre rade.....