Couac a dit:
Ah ben Chamhan, si t'as besoin d'un coup de main ou que t'es ouvert à la compagnie d'ici quelques années, ben j'vais venir squatter mon salaud ^^
Ben cést le principe du woofing cocolapin, donc quand j ai les clefs, d ici un ou deux mois, j ouvre le bar et l atelier, la boite a idee, faudra de l huile de coude, de la passion et du sourire, j ai 100 idees par jour, je peux pas tout faire, mais je ferais les fiches projets et les gens choisiront parmis celle disponibles ou viendront proposer leurs proipres idees ou ameliuoration, je demanderai juste de travailler un minimum de 6h par jour en moyenne sur la duree de votre sejour qui peut aller de 1h a 1 an ou plus, aux horaires que vous voulez, la bouffe elle pousse sur le terrain, ceux qui veulent de la proteine animale ils iront pecher ou troquer des vivres, le reste du temps ben vous etes libres. Les projets peuvent aller de tresser de paniers, faire une piste de descente de vtt, fabriquer une turbine hydroelectrique, s occuper du jardin, construire des cabanes en bambou, une maison de hobbit, un lit de marsupilami, recolter les differents fruits et legumes, plantes medicinales, plantes magiques, ameliorer les sentiers avec des pierres ou des buches, installer une ou des ruches, planter des fleurs, construire un alambic, etudier la faune et la flore locale, etiqueter les plantes, faire des affiches sur web ou bien venir peindre des trucs de partout, recycler des bouteilles en plastique, des canettes, autres, installer une zoner teuf et etudier le circuit elec pour calculer la charge de KW de son que je peux poser pour envoyer du bois dans mon salon a ciel ouvert etc etc etc, la liste est encore longue et se poursuit chaque jour, bien evidemment je vais prioriser et demander une certaine discipline dans le suivi des travaux pour que ce que vous avez fait sois repris par vos successeurs, j aurait ecrit les consignes de methode de travail et ca commencera par : si vous faites quelques choses, prenez le temps de le faire bien, sinon ne faite rien et passez votre chemin, revenez quand vous voulez. Voila. mais pour l instant je part un mois en vacance au panama au festival tribal gathering sur la plage de palenque, colon. (google est ton ami) Je vais prendre le ferry dans quelques heures la, je sors d une nuit tres psyche, je sort juste de mon hamac pour ecrire depuis un pc, j ai deux gros cornet daqns chaque chque moitie de cerveau, je suis au top, je mettrai a jour le sujet que j ai ouvert pour ceux que ca intersse, mais j ai deja balancer mon lien CS, et sinon ben vous faites comme frnt deja quelaues uns ici : MP. La bise les psychaaauuuwww, je vous aime.